Comment le sentir?

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:24
[color=blue:1d5107b53f]Bonjour à toutes!! Selon ma fiche je suis dans ma 18ème semaine il est indiqué que je peux sentir si c'est sa tête ou son pied mais je ne sens rien....est ce normal?? Quand avez vous réussi à être certaine de ce que vous touchiez?? Est ce qu'il faut appuyer fort?? Je n'ose pas trop appuyer.... Racontez moi vos expériences!!! A bientôt[/color:1d5107b53f]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:29
oui tu peux appuyer fort.bb a ton stade est a la hauteur du nombril environ ikl est a lhorizontale normalement et se tient souvent a gauche. le mieux pour palper lutérus et le bb cest de le faire couché sur le dos.la palpation se fait avec la main pleine et le bout de sdoigt.mais c pas fai8le a ton terme plus bb grandira plus ttu sentira ou il se trouve.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:32
Meric beaucoup bon ben je vais m'y mettre alors!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:18
tu ne devrais pas tarder à le sentir,et tu n'auras meme pas besoin de'appuyer ni d'etre allongé...tu le sentiras et tu sauras que c'est ça!moi j'ai senti directement des coups et maintenant je sent bouger a l'interieur c'est magique!!en meme temps j'ai fait une echo aujourd'hui et ma puce a la bougeotte... :D a plus!
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:52
:D Moi je suis à 17 semaines et 6 jours mais pour le moment je ne sens pas encore le bébé, le médecin me dit que c'est normale, que je ne devrais pas tarder à le sentir, j'ai hate car en plus je n'ai pratiquement pas de ventre et ça ne se voit pas encore. bonne continuation. :wink:
chadou 16 messages
chadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:29
Salut! Idem pour moi, je ne sens rien et je n'ai pas encore de bidou. Pourtant je suis assez ronde à la base mais bon... Je ne désespère pas! Il va bien finir par pointer son petit nez!!! :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 14:55
Moi je viens de rentrer dans la semaine 19 et je ne le sens toujours pas bouger non plus :oops: Gygy m'a dit que même si la majorité des femmes le sentent à 3 mois et demi de grossesse, quand c'est la 1ère (ce qui est mon cas) on le sent plutot vers 4 mois et je le serai dans une semaine donc ce n'est plus qu'une question de jour et tout comme toi, j'ai vraiment hate et le papa aussi :lol:
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:55
moi non plus je ne sens ni ses pieds , ni sa tête , .........oh la la je suis préssée!!!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 15:39
[quote:289efec03f="EMILIE78"][color=blue:289efec03f]Bonjour à toutes!! Selon ma fiche je suis dans ma 18ème semaine il est indiqué que je peux sentir si c'est sa tête ou son pied mais je ne sens rien....est ce normal?? Quand avez vous réussi à être certaine de ce que vous touchiez?? Est ce qu'il faut appuyer fort?? Je n'ose pas trop appuyer.... Racontez moi vos expériences!!! A bientôt[/color:289efec03f][/quote:289efec03f] [color=green:289efec03f]coucou miss je ne pense pas kil dise ke tu peu le sentir en appuiyan sur ton bidou mais pluto ke tu sens selon c coup si c son pied ou autre , pour ca le site n'est pas tres realiste , jai commencé a sentir mon loulou vers 19 sa et tres legeremen et maintenan encore je ne sorai dire si c son pied ou autre chose , il ny a ke kan il a le hoquet ke je c ou est sa tete mais pas de panique c normal et ca va arriver et plus vite ke tu ne le crois kissssss[/color:289efec03f]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:50
Coucou !!! Moi je le sens bien bouger depuis deux semaines !! La 1ere c t pa tt le tps ms la c tt le tps , cette nuit il ma pa laissée dormir il a fé ke de bouger !!!! lol C kil devé bien séclater !! Et de ce ki ai de sentir sa tete , moi jla sens surtt le soir kan jsuis allongée ou le matin o reveil , je c direct ou elle est juste en posant ma main !!! Le reste de la journee , rien , défois jme demande mm si il é bien la !!! ms si il me le rapelle avec un ti coup !!! PTDR !!! Aller bonne grossesse a toutessss
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:52
[quote:f291a3f418="vaness156"][quote:f291a3f418="EMILIE78"][color=blue:f291a3f418]Bonjour à toutes!! Selon ma fiche je suis dans ma 18ème semaine il est indiqué que je peux sentir si c'est sa tête ou son pied mais je ne sens rien....est ce normal?? Quand avez vous réussi à être certaine de ce que vous touchiez?? Est ce qu'il faut appuyer fort?? Je n'ose pas trop appuyer.... Racontez moi vos expériences!!! A bientôt[/color:f291a3f418][/quote:f291a3f418] [color=green:f291a3f418]coucou miss je ne pense pas kil dise ke tu peu le sentir en appuiyan sur ton bidou mais pluto ke tu sens selon c coup si c son pied ou autre , pour ca le site n'est pas tres realiste , jai commencé a sentir mon loulou vers 19 sa et tres legeremen et maintenan encore je ne sorai dire si c son pied ou autre chose , il ny a ke kan il a le hoquet ke je c ou est sa tete mais pas de panique c normal et ca va arriver et plus vite ke tu ne le crois kissssss[/color:f291a3f418][/quote:f291a3f418] je n'ai pas lu ce quil dise sur le site mais je crois qu'il parle réellement de la palpation du foetus.c tres courant et ca permet un contact avec bb.jai meme des technique pour le faire ds mes livres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.