Jeune maman

Discussions

Auteur
fanny1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:46
est ce qu'il y a des jeunes maman qui vont avoir leurs premier enfant et qui voudrais discuter? bisou a toutes les future maman :wink:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:50
kikou moi je suis aussi une futur jeune maman... :lol: ma dpa est prevu le 8 septembre et j'ai 21 ans 22 a la fin de l'année bisous bonne journee
fanny1bb 9 messages
fanny1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:59
moi je n'est que 18ans et j'ai l'impression d'etre la seul si jeune!!! je vie bien ma grossesse j'en est envie depuis un moment déja mais le papa s'est éloigner de moi, nous sommes toujours ensenble mai histoire trop difficile a expliquer!!! :? j'aurai voulu connaitre des personne dans un cas proche du mien !!!? ya til quelqun? :D
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:05
Coucou les filles moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 7 mois je vie aussi tres bien ma grossesse quan mon entourage la apris il mon tous dit t'aurai pu attendre et maintenan qu'il ne me reste que trois mois de grossesse il son tous exiter il attende avec impatience gros bisous a tous.
fanny1bb 9 messages
fanny1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:13
moi c'est la famille adverse qui ne veules plus me voir, forcement sa créer des conflit il voudrais que sont fils (le papa), me laisse avec mon enfant mais il n'a pas envie de sa et il n'en parle pas a ses parents. résultat ils croivent qu'ont est séparer et j'attend toujours qu'il en parle a ses parents mais il n'ose pas donc la situation stagne et jatend cela fait 4 mois et nous n'habitons plus ensemble, pour reprendre un appart il faudrai que la famille soit au courant. j'ai besoin de conseil mais j'arrive a relativiser pour vivre une grossesse seine!!!!!! reponder moi
ikalou29 2 messages
ikalou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:27
coucou, enfin quelqu'un ds le meme cas !!! je suis enceinte de 4 mois et je panik complé, le papa vis avec moi ms il ne mé pa d'un grd soutien !!! alor jpe comprendr !!! :D
ikalou29 2 messages
ikalou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:31
[quote:2b626b95b6="fanny 1bb"]moi c'est la famille adverse qui ne veules plus me voir, forcement sa créer des conflit il voudrais que sont fils (le papa), me laisse avec mon enfant mais il n'a pas envie de sa et il n'en parle pas a ses parents. résultat ils croivent qu'ont est séparer et j'attend toujours qu'il en parle a ses parents mais il n'ose pas donc la situation stagne et jatend cela fait 4 mois et nous n'habitons plus ensemble, pour reprendre un appart il faudrai que la famille soit au courant. j'ai besoin de conseil mais j'arrive a relativiser pour vivre une grossesse seine!!!!!! reponder moi[/quote:2b626b95b6] je pense qu'avt de prdre un appart tu devré attendr larivé de bb puis en parlé a t parents apré, histoir ke tt se passe ds le calme, c ce ke je feré ds ton k. kd a ton cop il fo kil en parl a c paren car c du stress pr toua dc pr bb !!! sil m son bb, il devré vite réagir ! franchemen bon courage, parce ke tu na pa la vi facile !!! bonne grossesse surtt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.