Hauteur uterine

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 21:45
Bonjour à toutes! J'aurais une petite question pour vous, par curiosité, quelle est ou était votre hauteur utérine durant votre 4eme mois :?: J'ai eu mon RDV ce matin et elle est a 25cm pour 15sa+4j :shock: Je la trouve haute un peu mais bon gygy n'a pas eu l'air de s'en inquiété donc je ne m'inquiète pas non plus :lol: Une chose est sur BB a de la place en masse pour nager à sa guise :lol: Et vous? Petitesouris
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:59
..
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 22:10
salut, je suis en fin de 7ème mois (31 sa) et ma hauteur utérine est de 26 cm ce qui est normal pour l'avancement de ma grossesse. voilà bonne continuation joliloute
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 22:23
[quote:d08b305701="PGP"][quote:d08b305701="petitesouris"]Bonjour à toutes! J'aurais une petite question pour vous, par curiosité, quelle est ou était votre hauteur utérine durant votre 4eme mois :?: J'ai eu mon RDV ce matin et elle est a 25cm pour 15sa+4j :shock: Je la trouve haute un peu mais bon gygy n'a pas eu l'air de s'en inquiété donc je ne m'inquiète pas non plus :lol: Une chose est sur BB a de la place en masse pour nager à sa guise :lol: Et vous? Petitesouris[/quote:d08b305701] [color=indigo:d08b305701]Il me semble qu'à ma dernière visite (vers 21SA) elle était de 22cm, mais je pense que tes 25cm n'ont rien d'affolant, ne t'inquiète pas, c'est juste une mesure approximative, en "tatant" mais on n'est pas vraiment à 1 ou 2cm près ! :wink: Et puis ça dépend peut-être de ta taille ou de ton poids. Moi je sais que je suis plutôt petite et très fine :lol: Je mesure environ 1m62 pour 42kg au début de ma grossesse (depuis j'ai pris juste 3kg)... j'avais même tendance à m'inquiéter pour ma petite puce, j'avais peur qu'elle soit trop petite ou trop maigre mais apparemment, à l'écho avant-hier tout allait bien :D [/color:d08b305701][/quote:d08b305701] Salut à toi! Alors je mesure 1m50 pour 50 kilos avant grossesse, j'ai 3,6 kilos de pris. Donc tu peut imaginer que mon bidon est très apparent :lol: C'est vrai qu'il n'y a vraiment personne de pareille j'ai presque autant de ventre que ma copine qui a 5 semaines de plus que moi mais bon je m'en plaint pas je suis très heureuse d'avoir l'air enceinte :lol: merci a toi d'avoir répondu et merci également a toutes celles qui répondent c'est apprécié. Bisous a toutes Petite souris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.