Posté le : 19-06-2007 à 15:43
[quote="futuremaman77"]bonjour les filles,
BB 1 prévu pour le 13/12, placenta praevia et bcp de stress car de nombreuses personnes et médecins me disent que je devrais déjà être arrêtée mais... personne ne m'arrête. j'ai eu affaire à une gygy particulièrement désagréable, voire complétement exécrable, elle ne m'a rien expliqué et j'ai appris par hasard qu'il ne fallait pas avoir de rapports, rien faire à la maison, etre allongée le plus possible, prévoir une césarienne à 7 mois et demi ou 8 mois....
je suis super stressée à l'idée de faire du mal à ce petit bout tant désiré ; est-ce que certaines d'entre vous sont confrontées à ce problème?
merci par avance
et bien je vais essayer de te rassurer en te disant qu'a ce stade de la grossesse, d'après ma gygy, c'est à ne pas prendre en considération...
pour ma dernière fille cassiopée, il était marginal, et là encore pour cette grossesse à 16 SA il est bas insérré.
ma gygy m'a dit qu'elle ne voulait meme pas en entendre parler à ce stade que c'était hyper fréquent et que le placenta remontait progressivement en meme temps que l'utérus augementait au cours de la grossesse.
ce qui s'est vérifié pour ma puce cassiopée puisqu'à l'écho des 32 SA le placenta est passé de praevia margianl à haut insérré...
voila no stress...