Posté le : 12-06-2007 à 13:51
Coucou les filles, c'est géniale d'être aussi nombreuses à accoucher début décembre, pour ma part les nausées commencent à s'estomper (ouf !!) mais j'ai toujours des tiraillements dans le ventre, le bébé doit grossir, et mes 2 grands sont terribles en ce moment, je vais devenir dingue!!!
Pour ce qui est de l'allaitement, il existe des tas de méthode pour relancer un manque de lait, cela m'est arrivé pour ma fille, et mon médecin m'avait dis : vous avez qu'a arréter et lui donner des biberons, jamais de la vie!!!!!!!!, et j'ai trouver un médicament naturel qui a relancé la lactation (de la levure de bière, je crois), et hop ma fille et moi sommes repartis pour un tour, ils arrivent tellement bien à nous faire peur !
Et pour mon troisième, j'ai hate d'accoucher pour l'allaiter, c'est MAGIQUE ! :wink:
[quote:7b578c1ee1]Et j'habite en Allemagne alors suivi de grossesse à l'Allemande!
Bien contente d'avoir des compatriotes qui attendent aussi un bb pour décembre [/quote:7b578c1ee1]
Coucou, ma belle-soeur est de Berlin, elle a épousée mon frére et donc vit en france. Mes parents viennent juste de rentrée de Berlin, ils m'ont raportés une voiture Traban, tu dois connaitres, je suis aller à Berlin en 1989 et je trouvé ces voitures géniales (orange, jaune, rouge...) cela m'a marqé à vie !!
Allez bienvenue à vous toutes ![/quote]