Les bb pour decembre 2007 dans le 4eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:28
de rien!!! :wink: bonne ontinuation à toi aussi, planet!!! [quote:7e9f08b346="planet"]merci marie bonne continuation [quote:7e9f08b346="phénix2b"]il parait que c'est possible déjà à 4 mois de grossesse.... alors t'en fais pas!!! Bonne grossesse MARIE [quote:7e9f08b346="planet"]salut ,moi c est bb1 pour 24 dec !!!! ptite question seins : le matin quand je me leve je remarque des aureaoles sur mon vetement au niveau des seins et des taches sur les draps de liquide. des montées de lait ???? DEJA ???? c 'est possible .... merci pour vos reponse c 'est bizarre !! aurel :wink:[/quote:7e9f08b346][/quote:7e9f08b346][/quote:7e9f08b346]
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:55
[quote:1be15f59a0="Petite Che"]:shock: Moi je suis prévue pour le 12 décembre ms je suis pas encore dans le 4ème mois :cry: J'en suis à 13 sa ca se passe ps trop bien, énormément de fatigue et le moral dans les chaussettes c bb1 :P[/quote:1be15f59a0] salut moi c est aurel bb1 pour le 24 dec pout moi c pareil la fatigue sa va mais le moral depuis 2 jour c est une catastrophe et je ne sais pas pourquoi j ai envie de pleurer et je fais des crise d angoisse je ne sais pas quoi faire pour que cela se calme j ai peur pour mon bebe :oops:
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:06
salut à toutes et je vois que vous êtes bien nombreuses, je me joins à vous car ma DPA est prévue pour le 28 dcembre, j'ai 25 ans et c'est mon premier il me tarde la 2ème écho pour savoir le sexe!!
Azertyu 8 messages
Azertyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:03
Voilà bien longtemps que je surfe pour me rassurer, lire des témoignages, voir où j'en suis de ma grossesse, etc... Je lisais sans jamais écrire et je pense qu'il est temps de commencer! Bébé prévue pour fin décembre je suis à 16 SA. Douleurs dans les seins depuis le début, nausées fatiguante tout le premier trimestre avec perte de 6kg et suite à trop de voiture col court donc repos depuis 15 jours et jusqu'a fin juillet. J'ai bon moral et je me régale de sentir mon asticot gigoter depuis deux semaines. Je reste quand même inquiete pour mon col jusqu'a la prochaine echo le 28 juillet, j'essaie de bouger au minimum et de calmer mes douleurs ... des coups d'electricité dans le bas ventre et entre les jambes avec des pointes assez douloureuses et quelques contractions. Je prends du spasfon (6 par jours) et je respire! Vos témoignanges m'aide et me font du bien :wink: Vivement décembre hein?!
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:55
salut les filles, on aura de beaux cadeaux de Noël!!!! Ma dpa est le 21 décembre, je le sens bouger et j'ai ma prochaine écho le 3 juillet ( demain ), peut être que je connaitrai le sexe?! en esérant reprendre le boulot car j'en ai marre d'être en arrêt à cause de mon col trop court et de ce fichu placenta trop bas!!! Bonne grossesse à toutes à bientôt :)
decapeptyl 4 messages
decapeptyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:57
bonjour les filles notre bebe d amour est prevu pour le 13 decembre c est le 1 er echo le 12 juillet on espere savoir si c est une fille ou un garçon je commence a le sentir bouger le soir c est trop genial voila bisous
keane 14 messages
keane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:52
salut les filles ! je suis dans ma 17 semaine, dpa prévue le 20/12 et première écho entre le 4 et le 11/08 je suis pressé de connaitre le sexe! bisous!
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:17
salut et bien moi je rique de passer les fetes a l'hopital mais c'est pour la bonne cause
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 23:54
Salut Milena !!! Je viens seulement de voir ta réponse aujourd'hui ! ... Zut alors !!! C'est votre premier bb aussi ? C'est beau la Savoie !!! Je suis déjà allée à Annecy où j'ai beaucoup apprécié la célèbre tartiflette !!! A part ça j'ai fait la prise de sang pour la trisomie ce 29/06 et j'aurai le résultat le 9 juillet par téléphone car mon gynéco est en congés pour 3 semaines ! J'espère que j'éviterai l'amniocenthèse mais je suis confiante tout comme vous ! ça a donné quoi pour vous les résultats ? Visite du 4ème mois avec sage-femme ce 03 juillet et j'ai entendu le coeur du bébé qui battait à 159 !!! Il faut dire que maman était très émue et excitée de m'entendre !!! Sinon visite du 4ème mois avec gynéco le 24 juillet (je suis en congés 2 semaines du 13 au 27/07) et nous partons 4 jours en Alsace ! Voilà et écho morpho du 5 ème mois le 24 aout, j'ai hâte même si nous préférons la surprise pour le sexe de notre petit asticot ! si vous voulez voir mon bidon, il est dans le poste "bidous du 4ème mois" ou "où sont passés les bidous". Dépèche-toi de mettre le tiens Miléna, j'ai hâte de le voir !!! Gros bisous à vous 2 ! Laurence ! :wink:
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 15:06
[quote:20e9d81b18="hya"]coucou les filles alors vous êtes où les décembrettes? j'entre dans le 4ème mois et ma dpa est prévue le 07/12 alors qui me suit? on se racontera nos rdv chez gygy et toutes les questions qu'on se pose bisous[/quote:20e9d81b18] Je suis une décembrette aussi... mon bébé devrait arriver le 23 décembre 2007... un petit cadeau avant l'heure... j'ai 30 ans, je suis francillienne. C'est mon premier enfant et tout va bien. J'ai passé deux échos: une de datation et la première écho en juin. Prochaine prévue fin août. Je viens de faire les marqueurs sériques(résultats dans 3 semaines)... Je rencontre l'équipe de la mater demain pour la première fois. Courage à toutes et heureuse de faire partie du club sélect des décembrettes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:33
Salut les décembrettes !!! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu à midi un appel de la mat pour m'annoncer que les resultats de la prise de sang pour la trisomie sont bons : 1/1350 environ, donc pas d'amniocenthèse, OUF !!! COOL :lol: :lol: :lol: Je suis trop contente et j'ai hâte de faire l'échomorpho du 5ème mois le 24 août, en attendant je revois mon gynéco le 24 juillet pour la visite du 4ème mois ! et je suis en congés du 13 au 27 juillet. Nous partons en Alsace 4 jours ! Voilà les news, y a t'il des décembrettes en Lorraine ? Bises ! Laurence ! :wink:
depechemode 3 messages
depechemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 21:23
moi aussi je suis une décembrette c'est prévu pour le 25 decembre, le gygy n'était pas trop emballé lol. j'ai 21 ans c'est mon premier et c'est une petite fille a+ tout le monde
trompette56 2 messages
trompette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:24
mon bébé est prévu pour le 19 décembre..... le plus beau cadeau de noel que le papa peut me faire...... Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous resssente la meme chose..... Je suis dans ma 18 ème semaine et je ne sent pas les bulles que mon gynéco ma parlé en revanche de fortes douleurs dans le ventre comme si mes boyaux se tordaient ça m'inquiète pas mal quand meme......... Alors si quelqu'un peut me rassurer..... si il y a une d'entre vous qui ressent la meme chose.... :?
laboule2 11 messages
laboule2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:22
Salut à toutes moi bb3 est prèvu pour le 25 décembre quel joli cadeau de Noël mais ce qui m'angoisse un peu c'est de ne pouvoir passer Noël en famille mais d'un côté ce sera un Noël innoubliable puisque je le passerai avec mon oùu ma petit(e) dernièr(e). Bon courrage à toute et à plus. :wink:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 01:01
Moi aussi je suis une décembrette, 22 décembre parrait-il. C'est mon premier bébé, j'ai 26 ans et mon conjoint 35. Je viens du québec, pour celle que ca intéresse. Moi aussi par contre, je n'ai pas pris de poids (je suis a ma 16 semaine), et aucune différence coté ventre. Je dois avouer que j'ai hate que cela parraisse un peu. Et vous, avez-vous pris du poids jusqu'a présent??? Annie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.