Contraction a 15 SA c'est normal? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:52
[quote:76f5a8c6a5="EMILIE78"]Je suis a ma 18ème semaine via le site être enceinte donc réellement à ma 16ème. Et c ma première grossesse. et toi?[/quote:76f5a8c6a5] je suis quasi à 16 SA (demain), et c'est BB4 (2 grandes d'un premier mariage), ma petite dernière sur la photo de mon pseudo à 11 mois. je n'ai que DES FILLES :lol: .....
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:55
Ah ba on est quasi au même stade!! Dis donc tu ne chome pas toi!! :P Chez nous y'a déjà deux boys (4 et 5 ans) du premier mariage de mon chéri et là vers le 18/11 notre bébé commun....
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:59
[quote:18165e8649="EMILIE78"]Ah ba on est quasi au même stade!! Dis donc tu ne chome pas toi!! :P Chez nous y'a déjà deux boys (4 et 5 ans) du premier mariage de mon chéri et là vers le 18/11 notre bébé commun....[/quote:18165e8649] et bien pour tout te dire, mon mari a aussi d'un premier mariage 2 filles (des jumelles)...tu te rends compte on va en avoir 6 .....!!! deux chacun d'une première union et deux à nous.....
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:02
C'est trop génial!!! Franchement moi je suis contente que mon homme ai aussi eu ses boys ca fait une grande famille!! Bon c'est certain qu'il faut gérer les ententes..mais bon nous on les a une semaine sur deux et ils ont l'air content de la venue du bébé.....seulement leur mère fou sa merde...mais bon. Ta maison doit être pleine de vie!! Tu habites en maison? Dans quelle région? Nous on est en location dans une maison mais on cherche à acheter
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:11
[quote:f8d981f1a2="EMILIE78"]C'est trop génial!!! Franchement moi je suis contente que mon homme ai aussi eu ses boys ca fait une grande famille!! Bon c'est certain qu'il faut gérer les ententes..mais bon nous on les a une semaine sur deux et ils ont l'air content de la venue du bébé.....seulement leur mère fou sa merde...mais bon. Ta maison doit être pleine de vie!! Tu habites en maison? Dans quelle région? Nous on est en location dans une maison mais on cherche à acheter[/quote:f8d981f1a2] tiens c'est trop marrant ce que tu dis, j'ai les filles de mon mari en garde alternée une semaine sur deux, et la mère nous pourrit tellement la vie, que j'étais limite de la dépression :oops: nous avons un pavillon (grand :wink: ) près de disney
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:21
Oui je comprend parfaitement ce que tu ressens...nous elle essai de leur monter la tête mais heureusement depuis qques mois elle ne vient plus chez nous pour venir les chercher!!! Mais bon je me dis qu'elle est jalouse à mourrir de notre "famille" mais c clair que c super dur à vivre...et puis elle il n'y a que la pension qui l'intéresse de toute façon!! Nous on est à côté de Saint Germain en Laye
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:51
Bon je me déconnecte du site... Si tu veux on peux continuer à se parler sur msn!! Bonne soirée à bientôt, Emilie
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:32
coucou moi sa fait une semaine tout pile que je suis rentrée de l'hopital à cause de contractions aussi j'ai été hospitalisée 6jours perfusée sous spasfon et comme sa ne faisait aucun effet je suis encore sous progesterones (utrogestan 200mg) pour moi ct quand meme grave, a cause des contractions mon col s'est retreci jai été prise a temps sinon sa aurait été fatal pour le bb :cry: je ne savais pas ce que c'etait je sentais juste de grosses douleurs dans l'uterus et une fois debout ct pire sa poussait sur le bas comme si bb allait sortir je suis allée aux urgences ils m'ont mis au bloc obstetrical et ils ont fini par m'hospitaliser là ca vas mieux dieu merci mais je suis tjr sous traitement + repos total, j'ai un arret de travail car je suis en stage jai reussi à me débrouiller pour finir ce stage à mis temps sur 6 semaines au lieu de 4. sinon ct redoublement (je suis toujours scolarisée). maintenant jai rdv tt les 15 jours chez la gyneco pour controler si mon col ne s'est pas encore retreci. donc voila ba si bénin que sa les contractions fait tres attention à la prochaine (17.5 ans, bb1, 15sa et 4jours)
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:11
[quote:b2afb72bd7="ladydia"]coucou moi sa fait une semaine tout pile que je suis rentrée de l'hopital à cause de contractions aussi j'ai été hospitalisée 6jours perfusée sous spasfon et comme sa ne faisait aucun effet je suis encore sous progesterones (utrogestan 200mg) pour moi ct quand meme grave, a cause des contractions mon col s'est retreci jai été prise a temps sinon sa aurait été fatal pour le bb :cry: je ne savais pas ce que c'etait je sentais juste de grosses douleurs dans l'uterus et une fois debout ct pire sa poussait sur le bas comme si bb allait sortir je suis allée aux urgences ils m'ont mis au bloc obstetrical et ils ont fini par m'hospitaliser là ca vas mieux dieu merci mais je suis tjr sous traitement + repos total, j'ai un arret de travail car je suis en stage jai reussi à me débrouiller pour finir ce stage à mis temps sur 6 semaines au lieu de 4. sinon ct redoublement (je suis toujours scolarisée). maintenant jai rdv tt les 15 jours chez la gyneco pour controler si mon col ne s'est pas encore retreci. donc voila ba si bénin que sa les contractions fait tres attention à la prochaine (17.5 ans, bb1, 15sa et 4jours)[/quote:b2afb72bd7] Salut ladydia, c'est kenyata62. Je suis désolée de ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de repos pour nous faire un beau bébé en pleine santé. J'en suis plus ou moins au même stade que toi et pourrais-tu me dire à quoi ressemblaient tes contractions? Sinon pour terminer sur une note positive connais-tu le sexe? Moi oui et c'est une nénette!
sunshine973 1 messages
sunshine973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:48
pareil pour moi je suis à 19 SA et jai aussi eu des contractions et le col c légèrement ouvert, donc ça a été repos strict pdt 1semaine ac spasfon 2cp 3*/j en plus d'injection de progestérone 1*/sem. Le plus dur c la peur de perdre ce bb2 car c une fille et j'ai déja un petit garçon de 4ans Bilan vendredi avec le gynéco pr savoir si g pe enfin reprendre le travail. courage je sais que ce n'est pas facile, mai il parait que la fatigue y est pour bcp.... alors REPOS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.