Apprehension pour la trisomie amnio mercredi 16/06 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
esztermagyar 7 messages
esztermagyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:20
Salut tout le monde, Je suis contente pour toi Chadou, et merci pour ces infos rassurantes. C'est vrai que c'est n'importe quoi qu'on t'a demandé de déposer le tube dans un autre hôpital juste après ton amnio... Moi, j'y vais demain matin, j'y étais hier pour un entretien et le médecin m'a paru très sympa, j'ai été un peu rassurée. Sinon j'ai une autre question à vous toutes. Je ne sais pas s'il y a q'un entre vous qui habite à Courbevoie ou Neuilly mais si c'est le cas, pourriez-vous me dire? J'ai quelques petites questions pratiques. Merci et je vous tiens au courant après mon amnio. Bisous à toutes, Leus
chadou 16 messages
chadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 20:29
Bonjour à toutes! Juste pour savoir comment va Leus. Je m'inquiète un peu puisqu'aux dernières nouvelles tu devais faire ton amnio... Donne-nous de tes news! A bientôt! Chad
esztermagyar 7 messages
esztermagyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:30
Coucou, Merci pour ton petit mot. Désolée de ne pas écrire avant mais j'étais allongée... Ca y'est, l'amnio s'est bien passé vendredi matin même si cela me faisait assez mal, ce n'était pas comme une prise de sang...et je n'étais pas en plein forme après. J'étais allongées jusqu'à hier soir et je suis allée travailler aujourd'hui, même si je n'avais pas très envie..... Parfois j'ai un peu mal au bidon pendant la nuit mais dès que je change de position ça passe. Par contre on m'a fait un éco de 30 minutes avant et le médecin m'a dit qu'il ne voyait rien anormal. Cela m'a un peu rassuré. Le bébé est trop mignon et même si le doc n'était pas sur à 100% il m'avait annoncé que ce serait plutôt une petite fille. Je suis trop contente bien que je n'aie pas de favoris. Bref, maintenant on n'a qu'à attendre les résultats. Chadou, tu as reçu le FISH? Comment tu te sens, toi? J'espère que tu vas bien. Bisous à tout le monde. Leus PS: Désolée pour les fautes orthographe ou grammaire mais je suis hongroise. :-)
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:47
salut Leus et Chadou avez vous eu vos résultats? qu'est ce qu'il en est? moi je passe vendredi 22/06 et je pense à christallinée pour le mercredi!!! tenez nous au courant bisous è toutes
esztermagyar 7 messages
esztermagyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:53
Salut Elianeg, De ma part, le doc m'avait dit qu'on m'allait appeller au bout de 12 jour si c'est une mauvaise nouvelle et on m'allait envoyer une lettre d'ici 3 semaine si c'est une bonne nouvelle. Tu passes ton amnio le 22? On pense bien fort à toi, mais ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer, c'est un routine maintenant aux médecins. Bisous et tiens nous au courant! Leus
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 22:21
Merci Leus pour ta réponse ça rassure de toute façon. je vous tiendrai au courant bisous
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:04
coucou les filles, je suis contente de voir que ca c'est bien passé, la mienne a lieu jeudi 21 a 9h45. Mais pour ma derniere fille ils m'avaient fait attendre 1h, donc de l'angoisse en plus en attendant. j'ai hate d'etre dimanche, pour avoir dépassé les 72 heures critiques ++, moi aussi pour la dernière amnio en janvier 2006, j'avais eu mal, la ponction est franchemenet autre chose qu'une "prise de sang" comme c'est noté dans les bouquins !!!! je le vis très mal, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'attendre mon heure pour partir à l'abatoir, c'est horrible comme sentiment. je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, celles qui attendent la ponction et celles qui attendent les résultats. bisous
esztermagyar 7 messages
esztermagyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:39
Coucou à toutes, Elianeg, Cassiopee, on pense bien fort à vous mais ne vous inquiétez surtout pas, tout va très bien se passer. Je sais que l'attente avant est terrible mais essayez de prendre des magazines avec vous ou écouter la musique pour ne pas y penser (même si je sais que c'est très difficile). Bref, tout se passera très bien et on va toutes rigoler sur cette petite amnio d'ici 2-3 semaines. Bisous à toutes et soyez fortes! Leus
chadou 16 messages
chadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 23:49
Coucou les filles! Je suis désolée en ce moment je suis sur les préparatifs de mon mariage donc moins dispo. J'ai attendu l'appel pour le "FISH" mais j'ai fini par les contacter au bout de 72 heures puisque je n'avais pas de news. La généticienne m'a dit que pour la T13 et T18 pas de soucis mais pour la T21 elle n'a pas su me donner une réponse parce qu'ils n'ont pas pu compter les chromosomes. Elle m'a dit que ça arrivait parfois de ne pas pouvoir interpréter le test. Je suis donc obligée d'attendre que la culture se passe pour avoir les résultats. :cry: J'espère que vous allez mieux, pour ma part tout va bien. Je crois que je sens bébé bouger le matin au réveil. Hier je ne l'ai pas senti alors j'ai eu le cafard. Aujourd'hui ça va... Bisous à toutes et prenez bien soin de vous. A bientôt! Chad
Guest304274
8 messages
Guest304274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:58
salut a toutes je dois faire mon amnio cet aprem a 16h je stresse un max mon homme me soutient et me dit ke ca va bien se passer mais bon j ai hate ke ce soit fait bonne chance a toutes carine
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:12
bonjour les filles, moi aussi j'ai passé une amnio le 14 juin, dû à un antécédent de T13 l'année dernière. Résultats sous 15 jours, je stress, moi c'est surement une fille, de l'avoir vu à l'écho m'a fait du bien. j'ai rdv le 27 avec ma gynéco peut-être qu'elle aura les résultats. L'attente est trop longue même si il faut la mise en culture des cellules. Bref juste pour vous dire qu'on est toute dans le même cas, et que je sais ce que vous ressentez. Courage et tenez-moi au courant pour les résultats.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:28
coucou les filles, j'ai passé mon amnio jeudi dernier (pour age maternel, j'ai 39 ans), et j'ai été "agréablement surprise", je suis tombée sur un medecin très bien, qui m'a détendu et rassurée, je n'ai presque rien senti. moi qui avait eu une amnio l'année dernière pour ma fille cassiopée, dont je gardais un très mauvais souvenir (il m'avait fait très mal), je me dis maintenant qu'avec l'expérience des 2 amnios, le medecin compte beaucoup dans l'acte !!!!. maintenant c'est l'attente des résultats, mais je reste sereine, j'ai eu 2 echo à 12 et 16 SA qui etaient très rassurantes, (clareté nucale 1,7mm, doigts bien séparés et os propres du nez sans signe d'appel de T21). Par contre les gygy de cet hopital sont contre le fich test, car ils estiments que qu'on peut etre rassuré à tort et que parfois ce test n'est pas concluant, donc je dois attendre la culture. je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent soit la ponction soit les resultats je vous embrasse bonne grossesse
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:30
coucou Cassiopée quelle chance tu as pour ton amnio!!!! j'ai passé la mienne vendredi dernier je t'assure j'ai eu trop mal je me suis dit plus jamais!! et j'ai eu mal au bas ventre tout le week end. aujourd'hui ça va mieux je croise les doigts pour le résultat. une pensée à toutes celles qui attendent leur résultat bises
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:40
[quote:99bcfd6fee="elianeg"]coucou Cassiopée quelle chance tu as pour ton amnio!!!! j'ai passé la mienne vendredi dernier je t'assure j'ai eu trop mal je me suis dit plus jamais!! et j'ai eu mal au bas ventre tout le week end. aujourd'hui ça va mieux je croise les doigts pour le résultat. une pensée à toutes celles qui attendent leur résultat bises[/quote:99bcfd6fee] Je te comprends, car j'en ai eu une l'année dernière pour ma fille Cassiopée, et j'en garde un TRES mauvais souvenir, le medecin m'avait litéralement PLANTE l'aiguille dans le ventre, sans un mot. La ponction a été très douloureuse, et j'avais l'impression d'avoir encore l'aiguille les 24h suivantes. cela ne m'a pas empecher de vouloir un autre bébé, mais jeudi j'ai eu une crise d'angoisse avant la ponction et par chance je suis tombée sur un super medecin....cette fois ci je n'en garde pas un trop mauvais souvenir. bon le plus dur est fait......patientons sereinement, mais quand je vois la bouille de ma cassiopée, je me dis que ca vallait le coup.......j'attends encore une petite fille pour le 02 décembre je t'embrasse
elianeg 26 messages
elianeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:16
Comme tu l'as dit patientons sereinement. moi aussi c'est BB2 mais je ne connais pas encore le sexe peut etre demain car j'ai RDV avec une sage femme on se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.