Posté le : 06-06-2007 à 17:15
[quote:e4ad3174b7="cassiopee"]PAS DE PROBLEME POUR SE SUIVRE MAJDA......j'espère qu'il pourront te dire le sexe le 07 juin, c'est tout à fait possible si bébé coopère.... :lol:
Petite souris tes photos sont superbes, c'est trop rigolo de les voir en vrai sur l'ecran quand ils bougent, c'est vrai qu'en photo, la mienne (en bas), ressemble un peu à un alien :lol: , mais quel bonheur de les rencontrer...
POur cette louloute le medecin a très bien vu et de suite que c'était une fille, ma dernière Cassiopée en photo sur mon pseudo a 11 mois, elles auront 18 mois d'écart et pourront jouer ensemble.[/quote:e4ad3174b7]
Merci!
Et oui effectivement c'Est trop bien de les voir en vrai sur l'écran, au début moi il ne voulait pas enlever ses petites mains de ses yeux, le gygy ma poussé sur le ventre et la , trop drole, il lui a répondu en lui donnant un coup de poing, s'est retourné et a commencé a tété son pouce.. J'ai trouvé ca tellement mignon et en meme temps je me dit quil a un fichu caractère :lol: tout le portrait de son père :lol:
Ce qui est bien est que j'ai recu une demi heure d'écho 2D-3D sur DVD donc je peut l'écouter a volonté je suis sur un petit nuage depuis cetemps la.
Les Filles je vous souhaitent a toutes d'Avoir une écho 3D-4D au moins une fois durant votre grossesse c'est trop génial.
Bises petitesouris