Vous partez en vacances cet ete??

Discussions

Auteur
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:17
Salut à toutes, Je suis à un peu plus de 13SG et mon chéri, ma fille et moi on aimerait partir en vacances le mois prochain, on ne sait pas encore où. Et vous? Vous partez en vacances cet été? Où ça??? Je sais je suis curieuse :lol:
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:15
[quote:e371eb14ca="Ondine"]J'ai vu ma sage-femme hier, et en m'examinant elle s'est rendue compte que mon col est très court (2 cm) et je dois donc faire une écho en urgence pour décider si je dois rester allongée :( Je fais cette écho demain à 16h15. Si quelqu'un a une expérience rassurante, je suis toute ouïe :lol:[/quote:e371eb14ca] coucou moi je suis rentrée de l'hopital dimanche apres midi, la semaine derniere (mardi) jai eu des contractions suite à sa mon col s'est retrecit je suis a 2.5cm ils mont mis sous perf et la je suis sous progesterone par comprimé (utrogestan 200mg) si ton col continu a retrecir il souvrira et sois tu porteras un cerclage sois tu resteras allongée et oui moi je dois rester au repos jusqu'a la fin de ma grossesse sa tombe mal car actuellement je suis en stage donc arret maladie et pas de stage pas de passage (je suis encore scolarisée) ce qui fait que je redouble alors que mes resultats scolaires sont nikel. bb n'est pas encore là et je me sacrifie deja lol enfin... dsl c'est peu rassurant tu devra certainement rester allongée comme moi... apres, un corps n'est pas l'autre alors peut etre que tout ira bien pour toi jte le souhaite. 17.5 ans enceinte de 15sa a bientot
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:27
Salut, je suis enceinte de 28 SA et mon col est court aussi depuis le début de ma grossesse. Il faisait 3 cm à 2 mois, et il s'est raccourci à 2 cm il y a 1 mois car j'avais des contractions. J'ai dû faire un mois d'hopital allitée, et je suis rentrée la semaine dernière chez moi. Les médecins n'aiment pas les cols courts, mais si on reste tranquille, il n'y a pas de raison qu'il bouge. En plus, si tu n'as pas de contractions, il ne devrait pas se modifier. En tout cas, ne t'inquiètes pas trop avant l'écho ; ils vont surement te dire de te reposer un peu plus que ce que tu ne fais aujourd'hui. [img:1914f00c29]http://bd.lilypie.com/sAgvp2.png[/img:1914f00c29]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:44
Coucou !!! Moi je suis enceinte de 16sg , 17 dans 2jours !!!! Et moi et mon chéri on part 1 semaine au mois d'aout a l'ile de ré !!! A la base , on aurait du partir en Crete et du coup on a annuler , au cas ou que le gyneco me dise que je ne puisse pas partirrr !!!! ( debut de grossesse difficile ) Donc pas trop de vacances cette année , mais c'est pour la bonne cause !!!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:31
[quote:5cc945c71b="mumu68"]Salut à toutes, Je suis à un peu plus de 13SG et mon chéri, ma fille et moi on aimerait partir en vacances le mois prochain, on ne sait pas encore où. Et vous? Vous partez en vacances cet été? Où ça??? Je sais je suis curieuse :lol:[/quote:5cc945c71b] salut ! si tout va bien pourquoi pas mais attention aux grosses chaleurs (écran total et chapeeau de rigueur!) et bois de l'eau ; beaucoup d'eau! ensuite fais une pause toutes les 2 heures si le trajet est long et profites-en pour te dégourdir les papattes (penses aussi à emmener tous les docs du gygy) moi je vais faire 800 km le 16 juillet et j'en serai alors au milieu du 5 mois. en fait il faut faire très attention les 3 premiers mois (à cause des fausses couches) mais la je pense que ça devrait aller bonne grossesse et bonnes vacances!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:44
moi j'aurais bien envie de partir mais mon mari a ses vacances en Aout et puis mois Juillet et avec en plus tout ce qu'on va devoir acheter je crois que dans tous les cas on aurait pas pu partir cet été , j'avoue que ca m'ennuie tout de même un peu même si je suis partie en Mars en tunisie mais c était vraiment pas longtemps!!!!Snif snif!!!!
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:10
coucou moi 16SG demain et ont pars mon cheri et moi une semaine en plein mois d'aout a argeles je serais a mon 6eme mois entre 25 SG et 26SG mais on a la clim, la voiture est pas trop bruyante (pour dormir un peu) et j'ai un cheri qu'il sais qu'une pause toutes les deux heures s'imposse pas presser d'arriver la mer va pas partir elle nous attends tjrs. En plus je n'ai pas eu de complications pour ce debut de grossesse donc a priori pas de contre indication des pause, de l'eau, un parasol, ecran total et a moi le sable fin. Bisous
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:35
Cool! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de vacances (bien méritées après tout!). On hésite encore, on va attendre encore 2 semaines et booker qq chose en dernière minute... du coup on partira sûrement en avion. Djerba me tente bien, 1 ou 2 semaines on verra. L'important c'est de changer d'air, j'en ai besoin!! Moi pareil pas de problème depuis le début de ma grossesse, donc à priori pas de soucis pour partir :D !!!
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:46
:lol: moi je pars en espagne en plein mois d'aout, au début le trajet était prévu en voiture mais comme je suis enceinte la voiture n'est pas possible surtout que pour l'espagne, il y a deux jours de voiture donc je vais prendre l'avion. Normalement il n'y a pas de problème d'après le médecin, une consultation sera a faire avant de partir. Sur ce je vous embrasse et bonne continuation. :P
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:25
Bonjour les filles, Eh bien moi pour la première fois de ma vie de maman, je vais partir en vacances avec mes loulouttes en vendée!!! J'ai réservé en février juste avant de tomber enceinte, alors maintenant c'est à savoir si on va pouvoir prendre la voiture mi aout pour y aller... Mais bon il faudra bien trouver une solution...Dans tous les cas on a hate!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:28
Salut Pour moi pas de vacances cette année :cry: Mais bon, je vais bosser un peu moins pour profiter de ma fille qui n'attend qu'une chose, que mon ventre soit assez gros pour m'arrêter de travailler! Et puis le papa commence un boulot début juillet, et comme moi je bosse en libéral, il faut que je mette des sous de côté en prévision du congé mater, des futurs achats, du voyage en Guadeloupe pour présenter BB2 à la famille de mon mari... Mais bon ça ira, notre avenir s'éclaire avec la perspective d'un boult pour Patrice, ça veut dire peut-être acheter une maison par exemple. Et puis je prendrai qq jours par ci par là pour souffler au bord de la mer chez ma grand-mère (qui d'ailleurs ne cesse de tricoter en ce moment!) :D Alors bonnes vacances à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.