Douleurs bas ventre et dos

Discussions

Auteur
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:30
Coucou les filles! Je vous écris car depuis quelques temps,j'ai des douleurs au bas du ventre,c'est différent des douleurs ligamentaires qui tirent;là c'est comme des douleurs de règles,tous les jours ça ne me quitte casiment pas. En plus j'ai des douleurs en bas du dos,vraiment en bas ça me prend même dans les fesses.Ca va dans la journée,mais le soir c'est insupportable.Est-ce que quelqu'un connait ça? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous! :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:38
Coucou, Je suis dans ma 17eme SA... et j'ai eu des douleurs de types règles quotidienne jusqu'il y a une semaine... ça c'est l'utérus qui grandit... Maintenant pour les douleurs au bas du dos, je ne sais pas, ça peut être aussi dû à l'utérus, ça peut-être des contractions, mais si ça te lance dans les fesses ça peut aussi être le nerf sciatique... Quoiqu'il en soit je te conseillerais de consulter ton gynéco car si ce sont des contractions, il va te donner un traitement ... biz
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:46
en fait j'ai tendance à m'inquièter,parce que j'ai perdu du sang en début de grossesse,à 5 semaines,et j'avais ces douleurs.On ne m'a pas dit d'où venaient ces saignements.Depuis j'ai des douleurs comme des pics,l'utérus qui grandit et qui tire sur les ligaments.Et maintenant j'ai ça... J'ai peut-être tendance à m'inquièter pour rien aussi... J'avais déjà les douleurs au dos avant,car j'ai 2 vertèbres lombaires soudées,peut-être que la grossesse "empire" les choses",je sais pas.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:54
Maintenant je sais pas pour toi... Mais j'ai aussi eu des petites pertes de sang... ct mon col saignait un peu.. c'est pas grave du tout et ça arrive très souvent... S'ils ne t'ont rien dit, pas de décollement ..., c'est probablement çà... Maitenant, c'est clair qu'on s'inquiète vite ... mais c'est normal et n'hésite pas de demander un avis médical...
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:56
[quote:fe35a2eb30="angel0310"]en fait j'ai tendance à m'inquièter,parce que j'ai perdu du sang en début de grossesse,à 5 semaines,et j'avais ces douleurs.On ne m'a pas dit d'où venaient ces saignements.Depuis j'ai des douleurs comme des pics,l'utérus qui grandit et qui tire sur les ligaments.Et maintenant j'ai ça... J'ai peut-être tendance à m'inquièter pour rien aussi... J'avais déjà les douleurs au dos avant,car j'ai 2 vertèbres lombaires soudées,peut-être que la grossesse "empire" les choses",je sais pas.[/quote:fe35a2eb30] Salut, je suis à 11 SA et je suis comme toi, cette semaine mal au ventre comme des douleurs de règles et mal en bas du dos à droite surtout et cela m'inquiète beaucoup parce que j'ai également eu des pertes marrons il y a 3 semaines. J'ai alors fait un écho et le bébé allait bien, son coeur battait mais là je suis à nouveau inquiète a cause de ces douleurs. J'ai rendez-vous chez ma gynéco le 25/06 et ç ava etr long de tenir jusque là.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:25
oi j'ai rendez-vous le 15,t'as raison ç'est long d'attendre quand on est inquiète.Je travaille à mi-temps dans la restauration, et je suis toujours debout,donc ça doit certainement jouer...
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:07
Bonjour, concernant les douleurs au bas ventre, j'en ai aussi tous les jours, ca fait comme des piques. Le mal de dos qui descend dans la fesse, ca peut provenir d'une sciatique. J'ai été arreté la semaine derniere à cause de cela. Et depuis, ce matin, ca me reprends. Pincement dans les fesses et mal de jambes. Ca fait partie des joies de la grossesse... Bises à toutes.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 22:45
le problème c'est que là c'est plus du tout comme des pics,mais comme des crampes,c'est vraiment douloureux...
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:42
Je suis à 13SG et demi et j'ai aussi mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Moi j'ai la sensation que ça tire, et qq fois (toujours le même côté droit), j'ai l'impression que mon ovaire va exploser! Pour la douleur dans le bas du dos c'est effectivement le nerf sciatique, et ça arrive souvent pendant une grossesse. Maintenant toi tu parles de crampes et de douleurs plus importantes, et je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin. ça ne sert à rien de rester là à te poser tout un tas de questions, et peut-être que tu te fais du soucis pour rien, mais il vaut mieux en être sûre. Si tu es rassurée tu te sens mieux, moins stressée, et bb aussi! :D En tout cas tiens-nous au courant!!
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:17
Ok,c'est gentil,merci.Là,ça s'est un peu calmé mais j'ai rendez-vous dans une semaine avec la sage-femme,je vais essayer d'attendre jusque là. Je vous tiens au courant!!!!!! bisous!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:10
[quote:3bb14c5755="angel0310"]Ok,c'est gentil,merci.Là,ça s'est un peu calmé mais j'ai rendez-vous dans une semaine avec la sage-femme,je vais essayer d'attendre jusque là. Je vous tiens au courant!!!!!! bisous![/quote:3bb14c5755] Si ca te reprends consultes quand meme. Bises à toi et surtout tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.