Bebes du 11 novembre envie de papoter

Discussions

Auteur
Message
flojul 11 messages
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:32
coucou les filles pour moi c'est bb1 et dpa pour le 11 novembre. J'ai 26 anset je vis dans la somme. si ca vous dit de papoter et de suivre nos grossesses c'est par ici
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:01
salut pour moi dpa le 11 novembre tout ce passe bien pour l'instant sauf que je trouve que mon ventre est un peu petit... enfin je ne suis pas particulierement inquiete non plus. C'est mon premier bébé je vis dans l'hérault. Quand passe tu ta seconde échographie? Est ce que tu pense que la derniere semaine de juin c'est trop tôt ? Je serai ravi de discuter avec toi à bientôt
prosane 3 messages
prosane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:05
Bonsoir, Moi, c'est prévu pour le 10/11, la prochaine écho pour la 1ère semaine de juillet. C'est mon BB1. J'habite Montpellier. Ca va beaucoup mieux depuis un mois aprés une longue période de nausées!!! A bientôt...
flojul 11 messages
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:38
[quote:c3913e91d2="soso34160"]salut pour moi dpa le 11 novembre tout ce passe bien pour l'instant sauf que je trouve que mon ventre est un peu petit... enfin je ne suis pas particulierement inquiete non plus. C'est mon premier bébé je vis dans l'hérault. Quand passe tu ta seconde échographie? Est ce que tu pense que la derniere semaine de juin c'est trop tôt ? Je serai ravi de discuter avec toi à bientôt[/quote:c3913e91d2] coucou soso et bien moi contrairement à toi j'ai un gros bidon tout le monde pense que je suis de 6 mois comme j'étais mince à la base ca doit être du à ça. je passe mon écho le 04 juillet j'ai trop envie d'y etre et de le voir, surtout que je ne le sens pas bouger. a mon avis si tu fais ton écho trop écho trop tot il t'en feront faire une autre mais ca devrait être bon. tu prefere quoi une fille ou garçon? tu a fait ton tri test?
flojul 11 messages
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:39
[/quote] salut, moi je ma dpa n´est pas pour le 11 novembre, c´est plutot vers le 27 novembre, mais voilà, c´était juste pour te faire un petit coucou, car ta dpa est prévus pour le jour d´anniversaire de mon homme. et j´espere du fond du coeur que ton bb sera aussi merveilleux que mon mari. voilà, c´est tout... biz et bonne grossesse :wink:[/quote] merci à toi et bonne grossesse aussi.
athorez 4 messages
athorez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:58
Bonjour à toutes, moi aussi il est prévu pour le 11 novembre, je suis à Tahiti et on a la chance de faire une échographie tous les mois, par contre c'est en noir et blanc, on ne peut pas tout avoir... Vous sentez bébé bouger? C'est mon premier et j'ai tellement besoin de le sentir, des fois j'ai l'impression mais je ne suis pas sure. Bisous à toutes :D
flojul 11 messages
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:22
[quote:23e5f8a07d="athorez"]Bonjour à toutes, moi aussi il est prévu pour le 11 novembre, je suis à Tahiti et on a la chance de faire une échographie tous les mois, par contre c'est en noir et blanc, on ne peut pas tout avoir... Vous sentez bébé bouger? C'est mon premier et j'ai tellement besoin de le sentir, des fois j'ai l'impression mais je ne suis pas sure. Bisous à toutes :D[/quote:23e5f8a07d] bonjour quel chance de le voir tous les mois meme en noir et blanc ... moi je ne le sens pas bouger pourtant je me concentre mais bon ca vient pas. Des fois ca m'inquiète mais j'essai de me dire que tout va bien et qu'il est trop tot... tu connai déja le sexe ?
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:39
Salut les filles salut flojul !!! et non je ne connait pas encore le sexe de bébé, mais je patiente J'ai fais le test de la trisomie la prise de sang et c'est tout, ha si tout les mois controle pour la toxo et voilà. J'était suivi pa mon médecin qui est aussi gynécologue mais pas obstétricienne... Donc j'ai mon premier rendez-vous chez mon gigi lundi prochain et il fais des écho endo vaginale penses-tu que l'on peut voir le sexe comme ça ? A plus tard
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:42
J'oubliais je n'ai pas de préférence pour le sexe et mon copain non plus (enfin c'est ce qu'il dit mais une petite fille... :lol:). Et toi tu sais si c'est une fille ou un garçon?
flojul 11 messages
flojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:19
[quote:996efca266="soso34160"]J'oubliais je n'ai pas de préférence pour le sexe et mon copain non plus (enfin c'est ce qu'il dit mais une petite fille... :lol:). Et toi tu sais si c'est une fille ou un garçon?[/quote:996efca266] et non je saurai ca le 04 juillet mais on a pas de préférence non plus (mais un garçon ca serait encore plus le bonheur) mon homme a déja un garçon et une fille d'un 1er couple florian 8 ans et julie ans (d'ou le pseudo) donc ca fera plaisir à l'un d'entre eux quelque soit le sexe. a mon avis je pense qu'on peut voir le sexe avec une endo moi à ma 1ère écho on a fait les deux endo vaginale et sur ventre et en fait on voyait carrément mieux avec l'endo c'était plus nette et plus précis. alors avec un peu de chance ...
athorez 4 messages
athorez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 07:55
Salut les filles! Non je ne connais pas encore le sexe du bébé, la prochaine écho est le 18/06 j'ai hâte... J'ai fait des échos endo-vaginales les 2 premiers mois car elles sont plus précises mais il me semble qu'après on voit moins bien car le bébé se situe plus haut. Mais pourquoi pas, tu nous diras... Hier j'ai senti que cela s'agitait dans mon ventre, c'est toujours le soir quand je suis en position semi-allongée devant la TV, mais c'est pas encore flagrant, des fois je me demande si ce n'est mon imagination mais je préfère croire que c'est lui! A la dernière écho des 3 mois, il n'arrêtait pas de bouger, le papa a dit qu'il fesait du break dance LOL, on distinguait bien tous les doigts de sa petite main, c'était très émouvant! Bisous à toutes @+ :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:28
Coucou moi ma dpa est pour le 18/11....je vis dans les yvelines et me sens un peu seule car toute ma famille est dans le nord ainsi que mes amies...donc voila...si y'en a qui sont dans le coin et pas loin de moi pour le dpa je parlerai avec plaisir et aux autres aussi dailleurs!! :lol:
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:56
:lol: Moi ma DPA est prévu pour le 19/11, c'est mon premier bébé et j'ai hate de connaitre le sexe, je le serait 1ère semaine de juillet. En attendant je vous souhaite bonne continuation. Bise à bientôt. :P
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 09:44
salut les filles, moi ma DPA, est pour le 14 novembre , c'est mon premier bébé et ma prochaine écho est prévu pour le 2 juillet , j'ai hate d'y etre, sinon j'ai l'impression de le sentir bouger mais rien de concret. J'espere toutefois que ce n'est pas mon imagination :oops:
soren 3 messages
soren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:08
salut les filles ma dpa est pour le 14 novembre, je sors de chez le gygy nous sommes en pleine forme.( premiere remontrance du gygy concernant la prise de poids) j'ai juste hate de connaitre le sexe mais pour le moment je suis a la recherche d'une echo qui est encore dispo pour mes dates. en region parisienne au mois de juillet il y a plus personne. vous en connaissez en 3D?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.