Posté le : 05-06-2007 à 22:22
[quote:a909d32bf5="kenyata62"]Salut le filles, je profite ce post pour partager ma joie moi aussi.
Super echo ce matin et c'est... UNE PETITE PUCE, une petite nouvelle. J'en ai pleuré quand le gygy nous l'a dit. J'ai regardé le futur papa et pour lui aussi c'était beaucoup d'émotion. En plus c'est dingue ce qu'elle a grandi, elle gigote bien, tout va bien. Je précise qu'on avais pas de préférence pour le sexe de bébé et que je pense que j'aurai eu la même réaction si ça avait été un petit garçon. C'est le fait de savoir, ça rend les choses plus concrétes.
Bisous[/quote:a909d32bf5]
[color=indigo:a909d32bf5]C'est vrai que c'est super émouvant de savoir, même si je comprends très bien que tu aurais réagi pareil à l'annonce d'un petit mec et on en aurait fait de même :wink:
Ca fait tout drôle de SAVOIR maintenant, j'ai encore du mal à réaliser... va falloir changer un peu nos habitudes, parce qu'on disait "il" en parlant "du bébé", mais là on pourra dire "elle" sans hésitation :D
Et toi, tu as une idée pour le prénom ? Vous gardez le secret ou tu peux nous le dire ? :wink:
Par contre, tu l'as su vachement tôt je trouve, enfin comparé à moi, par exemple... moi c'était ma 2ème écho officielle, l'écho morpho, parce qu'à la 1ère, celle à 12 semaines environ, on n'a même pas osé poser la question, parce qu'on se doutait qu'on allait se faire un peu "rembarrer" par l'échographe (c'est pas ma gygy qui les fait, moi, je vais dans un centre de radiologie, parce que ma gygy qui me suis à l'hôpital où je vais accoucher n'a pas le matos dans son cabinet)...
Du coup, on était sûrs de devoir attendre la 2ème écho pour savoir et encore aujourd'hui on a eu chaud, parce que notre puce n'en faisait un peu qu'à sa tête et elle faisait déjà râler l'échographe de ne pas vouloir se montrer dans la bonne position :lol:
Enfin en tous cas, autre nouvelle : on s'est décidés finalement à prendre un RDV fin juin dans un centre d'écho "plaisir", en 3D et 4D et même si c'est pas donné on espère avoir de meilleurs clichés que ceux en noir et blanc de cet après-midi !
En plus, on aura un film sur DVD de la séance avec la formule qu'on a choisie :D
Je vous raconterai ce que ça donne :wink: [/color:a909d32bf5]