Ca y est je le sent bouger

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 22:33
ça y est ,ça fait quelques jours maintenant que je le sent bouger,je ne connais pas les petites bulles dont parlent certaines,je sent trés clairement des coups,mon homme l'a enfin senti ce soir,a chaque fois qu'il mettait sa main les coups s'arretait,et ce soir il l'a super bien senti!!c'est impressionant,rien à voir avec des gazs pour celles qui doutent...je précise c'est mon premier enfant et comme quoi on peut le sentir tot!en tout cas c'est trop bon!!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 22:40
moi aussi je sens bébé bouger depuis mardi !! je sens parfois de légère caresse mais la plupart du temps se sont également des petits coups ! j'adore !! c'est desormais un vrai bonheur d'aller me coucher le soir car je sais que je vais avoir un moment intime avec bébé !! :D papa n'aencore rien senti par contre... :cry:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 22:58
[quote:1bf6977d40="issey9"]moi aussi je sens bébé bouger depuis mardi !! je sens parfois de légère caresse mais la plupart du temps se sont également des petits coups ! j'adore !! c'est desormais un vrai bonheur d'aller me coucher le soir car je sais que je vais avoir un moment intime avec bébé !! :D papa n'aencore rien senti par contre... :cry:[/quote:1bf6977d40] moi on dirait une gaga a chaque fois,je souris betement,je peux pas me l'empecher lol!est ce que tu le sents quand tu mets ta main??moi c hallucinant comme les coups sont franc je vois meme le ventre bouger legerement..pour le papa il faut qu'il soit la a ce moment la parce que ça dure pas longtemps,,quelques coups et puis s'en va... :lol:
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:09
ha oui c'est vraiment genial !!!! o debut c super intriguant mai meme avec un peu de temps on ne sens lasse pas....bonne soiree!!!!
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:25
bonjour les filles!! une tite question?? moi je suis enceinte de 18 SA et je ne sens toujours rien mais j'aimerais savoir si vous mettait vos mains pour le sentir ou pas?? c bete mais des fois je sens des chatouille et quand je pose les mains je sens les battements de mon coeur!!!sa gache tout :cry: :cry: :cry: merci et bnne grossesse!! :wink:
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 11:07
Je le sens à l'intérieur, ce sont des petites caresses... et je sens également ses petits coups avec la main...
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:09
[b:f01c50530a]Ninouche ne t'inquiete pas ca va venir !! Mon fils je l'ai senti à 19sa ce filou !!! Ma fille a 17sa et là je l'ai senti a 15sa mais bb3 ! L'utérus est plus souple ! Je le sens aussi bouger, hier soir il était bien énervé d'ailleurs, c'est trop mimi !!! Vivement que papa le sente aussi ![/b:f01c50530a]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 10:22
je ressens les petits coups depuis un bon mois maintenant c'a s'intensifient par contre le papa n'a pas pu les sentir encore des qu'il met sa main ca s'arrete mais mois c'est vrai que c'est souvent le soir au coucher que je les ressens mais j'en ai dans la journée et ça me donne la peche lol je n'ai pas besoin de mettre les mains pour les ressentir
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:37
[color=indigo:14a858c349]Je le sens depuis presque une semaine. Mais Pour le moment rien avec la main, juste de l'intérieur, j'imagine que c'est peut-être encore un peu tôt.[/color:14a858c349]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:01
Pour ma part, je l'ai senti pour la première fois hier soir en regardant la télé. Ma main a sursauté... J'en ai pleuré tellement l'émotion était présente... J'avais auparavant des petites bulles dans le ventre mais là, rien à voir, c'était un coup!!! J'ai hâte qu'il recommence... C'est merveilleux, et un moment unique !!!
chafia92240 1 messages
chafia92240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:40
salut les futurs mamans, je participe pour la première fois sur ce forum, et je voudrais partager les multiples émotions des mamans. moi, c mon 1er bébé, et je suis déja hyper contente d' atteindre 4mois aprés une fausse couche et une salpingectomie (abblation de la trempe gauche cause), bref, je suis enceinte de 16 semaines et je ne sens tjrs pas bb bouger? EST CE NORMALE?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:43
Bienvenue à toi. Toutes les femmes sont différentes, alors ne tinkiéte pas de ne pas le sentir bougé. 16 semaines c'est tot ! Soi patiente... Bon courage
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:46
[quote:3853c75441="yunessa"]Pour ma part, je l'ai senti pour la première fois hier soir en regardant la télé. Ma main a sursauté... J'en ai pleuré tellement l'émotion était présente... J'avais auparavant des petites bulles dans le ventre mais là, rien à voir, c'était un coup!!! J'ai hâte qu'il recommence... C'est merveilleux, et un moment unique !!![/quote:3853c75441] moi j'ai trouvé ça super aussi,depuis je le sent un petit peu tous les jours,sauf avant hier je ne l'ai pas senti pendant presque deux jours.. :( ça m'a un peu stréssé,mais hier soir il m'a donné deux petit coup histoire de me dire:t'inquiete je suis la!! :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 10:52
[quote:8d5c907f1b="chafia92240"]salut les futurs mamans, je participe pour la première fois sur ce forum, et je voudrais partager les multiples émotions des mamans. moi, c mon 1er bébé, et je suis déja hyper contente d' atteindre 4mois aprés une fausse couche et une salpingectomie (abblation de la trempe gauche cause), bref, je suis enceinte de 16 semaines et je ne sens tjrs pas bb bouger? EST CE NORMALE?[/quote:8d5c907f1b] salut à toi et felicitation pour ton ptit bout,ne t'inquiete pas c'est normal,moi c'est mon bébé1 et je l'ai senti dans ma 17 eme semaine et je pense etre chanceuse parce qu'on dit qu'au premier bébé généralement on le sent plus tard.Va voir au forum des cinquieme mois,nombreuses sont celles qui ne le sente pas encore bouger..ça c'est vraiment propre a chacune il n'y a pas de règles! bonne continuation pour ta grossesse!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:55
Moi toujours rien je suis tellement préssée de le sentir , c'est mon premier bébé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.