Posté le : 05-06-2007 à 00:06
[quote:6ae56b9db2="vivige"][color=green:6ae56b9db2]Salut les miss.... :lol: ca fait du bein de vous lire.... :wink: aujourd'hui journée grave pluvieuse ce matin !!!! et mes clefs de voiture qui sont tombées dans le caniveau !!!!! je vous dis pas comment à commencer la journée !!! trempée, sans clefs de voiture, bon certes à 2mn dde chez moi mais impossible donc de fermer la voiiture !!! heureusement que j'avais un double à la maison !!! Bon j'ai au moins appris un truc aujourd'hui, c'est que lorsuqe un truc comme ca t'arrives, appel la mairie et demande le service "assainissement"...ils s'occupent de retrouver tes clefs si c'est possible. Et finalement mes clefs ont été remises dans ma boite aux lettres et mon bip marche encore OOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :D
Bon plus qu'une semaine et je passe mon echo pour savoir le sexe....ca va aller vite surtout que j'ai une semaine chargée entre ménage, boulot, et faire un gros tri pour la brocante de samedi !!! donc et oui samedi brocante toute la journée et dimanche si le temps est au beau fixe, on va a cayeux (nord pas de calais) à la mer pour un tournoi de foot.....donc tranquil ! :lol:
Alors dites moi, vous en etes ou dans l'amenagement de la chambre de bébé ? le choi du prénom ? et tout et toout ? votre bidon ? ca grossit hein ?!? :lol:
Au fait, c'est bien que nous soyons quasi eau meme terme mais dites moi (a part un peu pour ISA mais MEMPHISTO ne le sait pas) voous êtes d'où
? vous avez quel age ? sans mentir hein ...lol ! vous faites quoi dans la vie ? c'est bébé 1 ? bah oui les fiilles autant se présenter un peu puisque nous allons faire un petit bout dde chemin ensemble.... :lol:
Aller...BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wink: 8) [/color:6ae56b9db2][/quote:6ae56b9db2]
Et ben quelle aventure ces clés !! En ce moment je suis tellement à fleur de peau que je me serais mise à pleurer en appelant ma mèèèèère :shock: !!!!
Alors pour moi c'est BB1 (DPA le 05/12/07). J'ai 29 ans, chéri en a 30, ensemble depuis 6 ans et demi ... et mariés depuis 7 mois, on vit à Paris. Je suis responsable des opérations dans un cabinet de recrutement ... quoi d'autre ??? on vient de déménager pour prendre un appart avec une chambre de plus (suivez mon regard ....) chambre qui est toujours un bureau pour l'instant : on n'a pas commencé à s'en occuper (on verra d'ici 1 mois ou 2 ... je suis supersitieuse !!). D'ailleurs, on est encore en colloc avec pas mal de cartons et on attend encore une bonne partie de nos meubles donc c'est pas demain la veillle :?
On n'a pas non plus commencé à réfléchir aux prénoms mais comme chéri est maroco-autrichien juif et moi franco-malgache athée (mais de "tradition" chrétienne) ... je pense qu'on va s'orienter vers un prénom soit hébreu, soit éventuellement malgache soit ??? On attend de savoir le sexe avant de commencer à faire mouliner les méninges.
Et pis le bidon .. ben il commence à pousser mais reste timide. Ceux qui me connaissent et ne sont pas au courant commencent à loucher sur mon ventre sans oser poser la question (on sait jamais ... une boulette malpolie est si vite arrivée :lol: ). Disons que je suis plus que serrée dans mes fringues mais c'est sûrement dû aux 3,5 kg déjà pris :shock: . Heureusement je pars sans surpoids (51kg pour 1m66) sinon je serais déjà en train de culpabiliser .. je laisse donc ce soin à gygy dans 10 jours (enfin j'espère qu'il sera cool quand même!).
Et vous ?????????
Bonne nuit les minettes -
Memphisto