MEMPHISTO, ISA39...coucou c'est nous que voila !

Discussions

Auteur
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:22
[color=green:0786b54415]Coucou :lol: , ahhhhhhh enfin ce 4eme mois ! et les beaux jours qui approchent.....oouf ! Bon les filles, je passe une echo le 11 juin a 9h30 pour savoir si c'est une fille ou un garçon donc je vous tiendrai informé.... J'attends de vos nouvelles les "coupines" :wink: P.S. : ISA, ca fait un baiil, j'espère que tu vas bien ma cocotte... nos discussions me manquent... :? Je te fais un gros bisou.......... :D [/color:0786b54415]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:30
[quote:00dda4fe72="vivige"][color=green:00dda4fe72]Coucou :lol: , ahhhhhhh enfin ce 4eme mois ! et les beaux jours qui approchent.....oouf ! Bon les filles, je passe une echo le 11 juin a 9h30 pour savoir si c'est une fille ou un garçon donc je vous tiendrai informé.... J'attends de vos nouvelles les "coupines" :wink: P.S. : ISA, ca fait un baiil, j'espère que tu vas bien ma cocotte... nos discussions me manquent... :? Je te fais un gros bisou.......... :D [/color:00dda4fe72][/quote:00dda4fe72] Salut poulette ! oui moi c pareil je termine ma 15e SA demain et si je compte en mois, je passe au 4e mois mardi !! Pour moi écho le 15, pas sûre que gygy me dise le sexe, on verra ! Bonne journée sous le soleil. A bientôt
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:35
Bon ben c sympa qu'on soit toutes les 3 à peu près au même terme ! Bon la soirée s'annonce bien remplie donc je ne squatte pas plus longtemps le forum. Bonne soirée à toutes les 2 ! Biz - Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:45
[color=green:25a3a2e473]Salut les miss.... :lol: ca fait du bein de vous lire.... :wink: aujourd'hui journée grave pluvieuse ce matin !!!! et mes clefs de voiture qui sont tombées dans le caniveau !!!!! je vous dis pas comment à commencer la journée !!! trempée, sans clefs de voiture, bon certes à 2mn dde chez moi mais impossible donc de fermer la voiiture !!! heureusement que j'avais un double à la maison !!! Bon j'ai au moins appris un truc aujourd'hui, c'est que lorsuqe un truc comme ca t'arrives, appel la mairie et demande le service "assainissement"...ils s'occupent de retrouver tes clefs si c'est possible. Et finalement mes clefs ont été remises dans ma boite aux lettres et mon bip marche encore OOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :D Bon plus qu'une semaine et je passe mon echo pour savoir le sexe....ca va aller vite surtout que j'ai une semaine chargée entre ménage, boulot, et faire un gros tri pour la brocante de samedi !!! donc et oui samedi brocante toute la journée et dimanche si le temps est au beau fixe, on va a cayeux (nord pas de calais) à la mer pour un tournoi de foot.....donc tranquil ! :lol: Alors dites moi, vous en etes ou dans l'amenagement de la chambre de bébé ? le choi du prénom ? et tout et toout ? votre bidon ? ca grossit hein ?!? :lol: Au fait, c'est bien que nous soyons quasi eau meme terme mais dites moi (a part un peu pour ISA mais MEMPHISTO ne le sait pas) voous êtes d'où ? vous avez quel age ? sans mentir hein ...lol ! vous faites quoi dans la vie ? c'est bébé 1 ? bah oui les fiilles autant se présenter un peu puisque nous allons faire un petit bout dde chemin ensemble.... :lol: Aller...BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wink: 8) [/color:25a3a2e473]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 00:06
[quote:6ae56b9db2="vivige"][color=green:6ae56b9db2]Salut les miss.... :lol: ca fait du bein de vous lire.... :wink: aujourd'hui journée grave pluvieuse ce matin !!!! et mes clefs de voiture qui sont tombées dans le caniveau !!!!! je vous dis pas comment à commencer la journée !!! trempée, sans clefs de voiture, bon certes à 2mn dde chez moi mais impossible donc de fermer la voiiture !!! heureusement que j'avais un double à la maison !!! Bon j'ai au moins appris un truc aujourd'hui, c'est que lorsuqe un truc comme ca t'arrives, appel la mairie et demande le service "assainissement"...ils s'occupent de retrouver tes clefs si c'est possible. Et finalement mes clefs ont été remises dans ma boite aux lettres et mon bip marche encore OOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :D Bon plus qu'une semaine et je passe mon echo pour savoir le sexe....ca va aller vite surtout que j'ai une semaine chargée entre ménage, boulot, et faire un gros tri pour la brocante de samedi !!! donc et oui samedi brocante toute la journée et dimanche si le temps est au beau fixe, on va a cayeux (nord pas de calais) à la mer pour un tournoi de foot.....donc tranquil ! :lol: Alors dites moi, vous en etes ou dans l'amenagement de la chambre de bébé ? le choi du prénom ? et tout et toout ? votre bidon ? ca grossit hein ?!? :lol: Au fait, c'est bien que nous soyons quasi eau meme terme mais dites moi (a part un peu pour ISA mais MEMPHISTO ne le sait pas) voous êtes d'où ? vous avez quel age ? sans mentir hein ...lol ! vous faites quoi dans la vie ? c'est bébé 1 ? bah oui les fiilles autant se présenter un peu puisque nous allons faire un petit bout dde chemin ensemble.... :lol: Aller...BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU :wink: 8) [/color:6ae56b9db2][/quote:6ae56b9db2] Et ben quelle aventure ces clés !! En ce moment je suis tellement à fleur de peau que je me serais mise à pleurer en appelant ma mèèèèère :shock: !!!! Alors pour moi c'est BB1 (DPA le 05/12/07). J'ai 29 ans, chéri en a 30, ensemble depuis 6 ans et demi ... et mariés depuis 7 mois, on vit à Paris. Je suis responsable des opérations dans un cabinet de recrutement ... quoi d'autre ??? on vient de déménager pour prendre un appart avec une chambre de plus (suivez mon regard ....) chambre qui est toujours un bureau pour l'instant : on n'a pas commencé à s'en occuper (on verra d'ici 1 mois ou 2 ... je suis supersitieuse !!). D'ailleurs, on est encore en colloc avec pas mal de cartons et on attend encore une bonne partie de nos meubles donc c'est pas demain la veillle :? On n'a pas non plus commencé à réfléchir aux prénoms mais comme chéri est maroco-autrichien juif et moi franco-malgache athée (mais de "tradition" chrétienne) ... je pense qu'on va s'orienter vers un prénom soit hébreu, soit éventuellement malgache soit ??? On attend de savoir le sexe avant de commencer à faire mouliner les méninges. Et pis le bidon .. ben il commence à pousser mais reste timide. Ceux qui me connaissent et ne sont pas au courant commencent à loucher sur mon ventre sans oser poser la question (on sait jamais ... une boulette malpolie est si vite arrivée :lol: ). Disons que je suis plus que serrée dans mes fringues mais c'est sûrement dû aux 3,5 kg déjà pris :shock: . Heureusement je pars sans surpoids (51kg pour 1m66) sinon je serais déjà en train de culpabiliser .. je laisse donc ce soin à gygy dans 10 jours (enfin j'espère qu'il sera cool quand même!). Et vous ????????? Bonne nuit les minettes - Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:08
[color=green:85c874b699]Coucou vous, alors moi, j'ai 25 ans (26 le 23 juillet...) j'habite le 94 à Champigny s/M. Ma fille, Victoria a eu 2 ans le 1er février. Mon mari a 27 ans, nous nous sommes connu au lycée et cela va faire 10 ans que nous sommes ensemble :shock: Nous avons emménagé ensemble en juin 1999.. fiancés en décembre 1999... mariés le 24 juillet 2004... et parents le 1er février 2005 ! Ca en fait des choses.... Si vous voulez me voir et voir des photos de ma petiite famille, allez sur le site de france5... rubriques "famille jeunesse" / "émissions on n'est pas que des parents" / "dossier video" / "amour et vie de couple" / "l'ammour de ma vie, c'est lui depuis toujours" et voilà vous me verrai, c'est moii EDWIGE...NO COMMENT OKKKKKKKKKK :lol: Bon sinon je suis secretaire dans une société de transports leader sur le marché fançais, et avec mon mari nous avons ouvert une société de batîment.... Nous habitons en location dans un pavillon composé de 3 pièces en compagnie de 4 poissons, 1 tortue d'eau et 2 American Staff ou pit bull si vous préférez (Océane et Lucky)... mais attention pas de chiens à la maison car nous avons été en studio de 1999 à 2003 avec les chiens et franchement...pffffffffff je le refais plus ! donc maintenant ils ont 500m² de jardin alors allez ousttttt ! De toute façoon ils sont bien plus heureus comme ça ! Pour ma date d'accouchement je n'en ai pas rééllement car je ne compte pas mois mais plutot en semaine...du cooup pour gygy ca donne le 06 décembre alors que pour moi c'est entre le 26 novembre et le 06 décembre... Coté bidon...ou la la la la la quelle cata ! il parrait que c'est normal cr pour un 2eme enfant, nos muscles ddu ventre sont plus "mous" et donc le ventre se voit très très rapidement (pour moi dès 1 mois de grossesse ! ! ! ) mais par contre j'essai de faire attention a ne pas trop prenddre de poids (pour ma fiille 21kg ! ! :shock: ) du coup le midi je mange beaucoup de soupe et des salades...mais c'est pas toujours évident alors je serre les dents et puis voilà surtout quand tu as super mal au ventre parce que tu as faim ! ! ! comme je vois gygy le 29 juin je lui poserai la question si pour le moment ca va ou pas, mais j'ai de la chance car il n'est pas chiant sur ça ! Bon j'ai fait à peu près le tour alors maintenant reste plus que ISA.....Allez je file car maa fille apprend la propreté donc pas de couche...je croise les doigts ca se passe superr bien ! ! ! ! BIsou a vous :wink: [/color:85c874b699]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 23:58
je vais de ce pas aller voir ta petite trombine sur le site :D pour ta fille c'est génial ça y'est c'est bientôt une petite demoiselle ... j'ai hâte de pouvoir vivre tous ces moments qui doivent être magiques !!! Perso j'ai passé la prise de sang pour le tri-test ce matin. Bizarre mais ça ne m'angoisse pas (pour une fois :oops: ). Peut-être que la clarté nucale (<1mm) m'a "trop" rassurée :shock: !!!! Enfin pour le moment ça roule à peu près !! Ah et nous aussi sans être fan d'animaux, on a quand même une adorable petite chartreuse. Bonne nuit les filles - Memphisto
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 00:07
Mais vous êtes trop mimis tous les 2 !!! Dis donc tu es super naturelle à la camera !! La seule fois où j'ai eu un truc à dire devant une camera ça a été pathétique :lol: Enfin faut dire que c'était un commentaire à la sortie d'une connerie de visite à New York donc en anglais alors forcément je pouvais pas être super naturelle :oops: Quoiqu'il en soit vous vivez une belle histoire tous les 2 (enfin tous les 3 ... bientôt 4 !!). Sur ce je vais déinitivement me coucher ! Bye
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:03
[color=green:7b8f103151]Salut la miss, heuuuuu dis moi sur le site tu as vu quoi ? parce que j'ai voulu y retourner ce soir et je n'ai vu que le bref reportage tourné chez uncouple mais pas la rediffusion de toute l'emission comme dimanche...??? je suis dégoutée caar je voulais que mon oncle me le grave sur un dvd pour que ma fille puisse se voir viia les photos diffusées lors de l'emissiion etc... Donc je pense que l'on ne me voit plus...snifffffffffffffffffffff Bon allez, je venais un peu aux nouvelles, mais je vois qu'ISA a beaucoup de boulot car pas de news :cry: enfin j'espère que tout va bien et dis moii MEMPHISTO, t'es une couche tard poulette... :lol: nous à la maison c'est plutot, bébé couché vers 21h / 21h30 et nous en même temps.. bah oui mais bon mon mari se lève à 6h donc pas evident de tenir en soirée et puis comme ça on a plus de temps pour....ROOOOOOOOOOOOO cochonne !!!!! :lol: Bon bah aujourd'hui super journée et dire que ca va continuer ce temps...ca fait du bien quand même !!!! surtout que samedi je fais la brocante à coté de chez moi donc ouffff ca va mieux....mais j'ai encore du boulot faut que je tri la chambe de ma poupette !!!!! J'attends de vos news les nenettes..... 8) BISOUUUUUUUUUUUUUU :wink: [/color:7b8f103151]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 00:01
[quote:5d6c5e179d="vivige"][color=green:5d6c5e179d]Salut la miss, heuuuuu dis moi sur le site tu as vu quoi ? parce que j'ai voulu y retourner ce soir et je n'ai vu que le bref reportage tourné chez uncouple mais pas la rediffusion de toute l'emission comme dimanche...??? je suis dégoutée caar je voulais que mon oncle me le grave sur un dvd pour que ma fille puisse se voir viia les photos diffusées lors de l'emissiion etc... Donc je pense que l'on ne me voit plus...snifffffffffffffffffffff Bon allez, je venais un peu aux nouvelles, mais je vois qu'ISA a beaucoup de boulot car pas de news :cry: enfin j'espère que tout va bien et dis moii MEMPHISTO, t'es une couche tard poulette... :lol: nous à la maison c'est plutot, bébé couché vers 21h / 21h30 et nous en même temps.. bah oui mais bon mon mari se lève à 6h donc pas evident de tenir en soirée et puis comme ça on a plus de temps pour....ROOOOOOOOOOOOO cochonne !!!!! :lol: Bon bah aujourd'hui super journée et dire que ca va continuer ce temps...ca fait du bien quand même !!!! surtout que samedi je fais la brocante à coté de chez moi donc ouffff ca va mieux....mais j'ai encore du boulot faut que je tri la chambe de ma poupette !!!!! J'attends de vos news les nenettes..... 8) BISOUUUUUUUUUUUUUU :wink: [/color:5d6c5e179d][/quote:5d6c5e179d] Ben le reportage durait quand même un petit moment ... mais je sais pas si c'était toi :shock: !!!!! Ben oui je suis une couche tard mais tu sais mon mari et moi sommes 2 drogués du boulot sans enfant donc ça fait des années qu'on rentre à la maison vers 22 ou 23h alors pour passer un peu de temps ensemble on a pris l'habitude de se coucher vers 1 ou 2h du mat'. Moi j'ai ralenti le rythme après avoir posé ma dem' il y a 1 an et demi, et depuis que je retravaille j'ai levé le pied .. mais le rythme adopté pendant toutes ces années laisse des séquelles quand même :oops: !!! Bon je vais quand même pas tarder à aller me coucher et essayer de pas faire de cauchemars à cause de mes nouveaux kilos en plus (l'angoisse de ces derniers temps ... ça me travaille sérieusement :evil: !). Bizzz et bonne nuit
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 00:16
Alors les filles pas de news aujourd'hui ? Moi journée tranquille jusqu'à ce que gygy me fasse un belle peur ... il m'a tout simplement appelée sur mon portable alors que j'étais au bureau. C'est la première fois qu'il m'appelle donc je me suis tout de suite dit "Ca y'est il y a un gros pb". Comme j'ai fait le tri-test il y a 2 jours j'ai tout de suite pensé à ça, grosse angoissée que je suis :oops: Bon en fait, il m'appelait bien par rapport au test mais juste pour me rassurer et me dire que je suis en dehors de la zone à risque avec un risque de 1/1128 (ce qui fait un risque intégré avec la CN et mon âge de 1/6000 environ), et qu'on n'aurait pas besoin d'envisager d'amnio. Pfiou c'est pas bon de se stresser comme ça !! Enfin voilà, sinon rien de neuf, demain grosse journée car réunion à 8h au taf puis retour en catastrophe à la maison pour réceptionner notre nouvelle table à manger :P et re-départ en vitesse pour le bureau pour une réunion à 14h15. Bon on va gérer .. au moins la journée passera vite! Bises les minettes et donnez des nouveeeeeeeeeeelles !!
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 23:54
Salut Isa, contente de faire ta connaissance. j'espère que toi et ton mari allez meiux et que tu n'as pas attrapé sa fièvre :roll: Vivige tu as passé une écho ? Alors ?? De mon côté rien de spécial. Weekend chez les parents, anniv de ma grand mère donc toute la famille à la maison. Ma mère voulait que j'annonce "la bonne nouvelle" à tout le monde et j'ai limite fait une crise de panique ... je sais pas trop je crois que je me sentais pas de l'annoncer, ça m'a angoissée. Bref du coup j'ai passé l'après-midi de dimanche à moitié en larmes :shock: m'enfin je me dis qu'entre les hormones et le fait que j'essaie d'arrêter de fumer mes nerfs en prennent plein la figure :? J'ai une écho vendredi, j'esaie de pas trop y penser pour pas stresser ... j'en serai à 16 SA + 4. Je me suis juré que si cette écho était bonne, 1. j'arrêtais de fumer totalement (j'en suis toujours à 3-4 par jour c'est pas top même si c'est mieux que le paquet et demi que je m'enfilais avant) et 2. je m'autoriserai enfin à profiter de ma grossesse ... Bon les filles j'espère que vous allez bien et je vous fais une grosse bise !!! Bonne nuit - Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:37
[color=green:9c97e666ed]salut les nenettes.... desolée de ne pas etre venue avant mais entre booulot, maisoon et ma fille...pffffffffff pas toujours facile ! Alors pour mon echo ca va, j'ai pu encore cette fois enregistrer sur DVD et montrer le soir à mon mari notre "fille".. et oui pas de zizi...donc va falloir se pencher sur un prénom bien que Rafaelle soit tout aussi caractériel qu'au masculin ! Sinon coté boulot c'est le calme plat. Je pense que le mois d'arrêt maladie les a fait un tout petit peu réflechir ! et du coup ils commencent à rechercher quelqu'un que je puisse former poour me remplacer pendant 3ans...bah oui je prends un congé parental comme ça je reste avec ma grande fille encore 1 an à la maison et la 2eme profitera également de sa grande soeur... Pour mes vacances, je ne sais toujours pas si elles sont acceptées ou pas ...grrrrrrrrr de toute façon c'est sur on partira en Espagne quoi qu'il arrive ! et je pense que debut septembre je m'arrêterai sans rien dire parce que ils ne méritent pas que je m'investisse autant ! Bon si ca vous dit je vous file mon adresse mail du boulot, de temps en temps c'est plus rapide pour discuter car au taf je n'ai pas internet...snif....e.reyes@setm.net donc voilou, et t(oi ISA c'est peut être plus facile pour toi d'envoyer un ptit mail de temps en temps aussi....de toute facon on garde le contact via ce forum parce que je sens que dans quelques temps on rigolera bien..mais par contre ISA comment on fera puisque tu n'as pas internet chez toi ??? moi veux pas perdre le contact avec toi.... :cry: Bon en tout cas faites gaffe a vous, ecoutez bien votre corps et profitez bien parce que après quand c'est votre 2eme grossesse, pas evident de souffler avec un autre petit dans les pattes..... Bisou a vous :wink: [/color:9c97e666ed]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:09
Contente de te lire Vivige et de voir que tout se passe bien !!! Bon c'est juste un rapide coucou car mes beaux parents arrivent pour dîner (première fois qu'on les voit depuis qu'on leur a annoncé .. beh oui ils vivent au Maroc). J'ai hâte d'être à demain 8h30, une fois l'écho passée :roll: . Croisez les doigts pour moi :lol: Bises les filles et bonne soirée ! Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:29
[quote:1d1118fc0e="Memphisto"]Contente de te lire Vivige et de voir que tout se passe bien !!! Bon c'est juste un rapide coucou car mes beaux parents arrivent pour dîner (première fois qu'on les voit depuis qu'on leur a annoncé .. beh oui ils vivent au Maroc). J'ai hâte d'être à demain 8h30, une fois l'écho passée :roll: . Croisez les doigts pour moi :lol: Bises les filles et bonne soirée ! Memphisto[/quote:1d1118fc0e] [color=green:1d1118fc0e]salut la miss, alors ton echo ???? moi aujourd'hui au boulot, journée balote... obligée de demander du travail pour m'occuper ! par contre j'ai souvent mal en bas du ventre comme si ma peau se déchirait... je met tous les soirs une crème spéciale, en fait c'est une crème faiite sur mesure pour ma fille qui a la peau très sèche, cela s'appelle du cérat du gallien, mais elle est modifiée c'est à dire qu'il n'y a pas d'amande douce car ma fille y est allergiique donc a la place ils mettent la même cire que pour les bougies, et c'est super "graisssant" mais j'ai vraiment l'impression que mes anciennes vergetures disparaissent légèrement. Maintenant c'est peut être parce que ma peau se détend je ne sais pas.... et vous, vous en êtes ou ? je revois gygy le 29 juin a 16h30 et v'oui je prends sur mes heures de boulot ! oh eh c'est autorisé par le code du travail etormis cela je n'ai rien du tout car ma convention collective et super nulle.....RIEN RIEN RIEN ! ! ! ! ! ! ! aaujourd'hui sinon, temps vraiment très très variable, un coup grand soleil fiat chaud et la minute après il pleut des cordes ! ! ! ! vive les tongs et les pantacourts ! bon voila un peu ma petite journée.... et vous ????? au fait vous n'auriez pas des idées de prénoms féminins ??? parce que nous avions le prénom du garcon Rafael... et la du coup..pfffffff alors pendant un moment j'aimais bien Cécilia, je recherche plus des prénoms finissant par "a" et qui sonne bien autant en france qu'en espagne mais je me dis que Rafaelle aussi c'est sympa pour une fille, ca donne du caractère ![/color:1d1118fc0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.