Posté le : 20-06-2007 à 19:12
[color=green:dcc3889fa3]salut la miss, tu sais pour le poids franchement ne t'en fais pas...pour ma 1ère fille j'ai pris 21kg... :shock: A l'epoque mon gygy a été des plus durs (vos vergetures ne sont pas mon problème je m'en fou je ne veux pas d'un gros bébé, faut arrêter le grignotages style mars et compagnie entre les repas etc... je te donne des exemples de phrases qu'il m'a sorti alors que je ne mangeaiis pas entre les repas...!) A la naissance ma fille fesait 3.160kg, pas d'épisio et entre mon entrée en maternité et la naissance il ne s'est espacé que 5h20... donc tu vois comme une lettre à la poste.
Après c'est vrai que pour perdre ces kilos en trop cela m'a été très très dur, déjà parce que j'ai allaité ma fille 10 mois et malgrè ce que l'on peut te dire comme en allaitant tu perds plus facilement je réponds CA DEPENDS DES FEMMES ! ARRETEZ DE GENERALISER TOUT
J'ai repris mon boulot 1 an après la naissance de ma fille et toujours 0kg en moins...dur dur et puis au bout de 5 mois de reprise j'ai perdu d'un seul coup 16kg. Aloors c'est vrai qu'il me restait plus ou moins 5kg mais comme j'ai une forte poitrine enfin, un peu plus que certaines ca passe bien. Regarde, je fais 1m65 pour 60kg je fais du 38 (haaut et bas) et en soutif 95C donc même si je me plainds (comme nous toutes) je le sais que y a pire.
Pour ma 2eme grossesse j'ai changé de gygy parce que l'autre m'avait "traumatisé", car même en oscultant, c'était limite choquant de la façon donc il fesait...ANIMAL écartez les pattes que j'ouvre tout ça si ca fait mal c'est pas grave (style spéculum sans vaseline tu voois), sii vous saignez après c'est pas grave (ssauf que j'ai eu des saignements pendant 3 jours une foois !!!!)
Ce nouveau gygy est supr, deja iil te tutoie cache ! je lui ai demandé quelle était sa politique en matière prise de poids. Et il m'a diit que deja si je faisais 120kg, bien sur que je ne pourrais prendre 20kg par risque mais lui n'est pas contre les femmes qui se font plaisir sachant que si tu as une nature à prendre et bien tu prendras !
Donc la je revoi gygy le 29 juin, je verraiis bien ce que j'ai pris depuis, bon c'est vrai que j'essai de faire attention a ce que je mange (soupe etc....) mais si j'ai une natuire à prendre bah vooilà....
Alors sinon les prénoms ?????
Et toi ISA ?????? tu en es ou ????????????[/color:dcc3889fa3]