MEMPHISTO, ISA39...coucou c'est nous que voila ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 12:27
hello ! L'écho s'est très bien passée et on a aussi appris que bébé était un petit mec !!! Seul point noir : quand j'ai dit à gygy que je trouvais que j'avais pris du poids très rapidement (presque 5kg à 3.5 mois) il m'a dit "bah il ne vous reste plus que 5kg à prendre jusqu'à la fin" ... mouais je veux bien mais vu que je ne mange plus que des proteines et des légumes verts aux repas et zéro grignotage .. je vois pas bien ce que je peux modifier ou arrêter pour enrayer cette prise de poids. Bon mon homme me dit qu'il avait l'air un peu ironique en disant ça donc que je ne devrais pas m'en faire ... on verra ! Moi pour les vergetures, j'utilise Mustela mais apparemment si on doit en avoir on en aura alors je ne me fais pas trop d'illusions .... Et t'es pas la seule à avoir une convention collective pourrie ... je fais partie du club !! Sinon, les beaux parents sont enfin partis .. ouf on va pouvoir respirer et se retrouver un peu tranquille !!! Bonne fin de weekend - Bises Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:12
[color=green:dcc3889fa3]salut la miss, tu sais pour le poids franchement ne t'en fais pas...pour ma 1ère fille j'ai pris 21kg... :shock: A l'epoque mon gygy a été des plus durs (vos vergetures ne sont pas mon problème je m'en fou je ne veux pas d'un gros bébé, faut arrêter le grignotages style mars et compagnie entre les repas etc... je te donne des exemples de phrases qu'il m'a sorti alors que je ne mangeaiis pas entre les repas...!) A la naissance ma fille fesait 3.160kg, pas d'épisio et entre mon entrée en maternité et la naissance il ne s'est espacé que 5h20... donc tu vois comme une lettre à la poste. Après c'est vrai que pour perdre ces kilos en trop cela m'a été très très dur, déjà parce que j'ai allaité ma fille 10 mois et malgrè ce que l'on peut te dire comme en allaitant tu perds plus facilement je réponds CA DEPENDS DES FEMMES ! ARRETEZ DE GENERALISER TOUT J'ai repris mon boulot 1 an après la naissance de ma fille et toujours 0kg en moins...dur dur et puis au bout de 5 mois de reprise j'ai perdu d'un seul coup 16kg. Aloors c'est vrai qu'il me restait plus ou moins 5kg mais comme j'ai une forte poitrine enfin, un peu plus que certaines ca passe bien. Regarde, je fais 1m65 pour 60kg je fais du 38 (haaut et bas) et en soutif 95C donc même si je me plainds (comme nous toutes) je le sais que y a pire. Pour ma 2eme grossesse j'ai changé de gygy parce que l'autre m'avait "traumatisé", car même en oscultant, c'était limite choquant de la façon donc il fesait...ANIMAL écartez les pattes que j'ouvre tout ça si ca fait mal c'est pas grave (style spéculum sans vaseline tu voois), sii vous saignez après c'est pas grave (ssauf que j'ai eu des saignements pendant 3 jours une foois !!!!) Ce nouveau gygy est supr, deja iil te tutoie cache ! je lui ai demandé quelle était sa politique en matière prise de poids. Et il m'a diit que deja si je faisais 120kg, bien sur que je ne pourrais prendre 20kg par risque mais lui n'est pas contre les femmes qui se font plaisir sachant que si tu as une nature à prendre et bien tu prendras ! Donc la je revoi gygy le 29 juin, je verraiis bien ce que j'ai pris depuis, bon c'est vrai que j'essai de faire attention a ce que je mange (soupe etc....) mais si j'ai une natuire à prendre bah vooilà.... Alors sinon les prénoms ????? Et toi ISA ?????? tu en es ou ????????????[/color:dcc3889fa3]
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:16
[color=green:34f9de313a]Coucou Isa, contente d'avooir de tes news et de voir que tout va bien.... Mes congés d'été sont enfin acceptés...YESSSSSSSSS donc direction Espagne et plus particulièrement la Galice :wink: Bon parlons de vergetures.... bah poour tout vous dire, pour ma fille, j'ai mis dès le début de l'huile d'amande douce et après vers les 6 mois j'ai mi une creme mustella. Mais vers les 8 mois de grossesse j'ai eu des vergetures et comme m'avait dit une pharmacienne, sii vous devez en avoir vous en aurez car rien n'evitera votre peau de craquer. C'est injuste ! Certaine en ont et pas d'autres... Après pour les prénoms bah..... pour le moment en ce qui me concerne c'est Rafaëlle oou Cécilia mais avec mon marii nous n'en parlons pas trop en ce moment trop de boulot.... AHHHHHHHHH ca fai quand même du bein de savoir qu'il ne reste plus troop longtemps avant les vacances...même si je vais devoir former quelqu'un et qu'au moois de juillet ce sont les soldes..... bon bah j'espère que vous allez bien.....et donnez de vos nouvelles....de l'évolution....[/color:34f9de313a]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:47
Salut les filles !!! Je vois que tout le monde va bien !!!Merci pour vos opinions sur le poids ça me tranquillise un peu :wink: Vivige, j'aime beaucoup Rafaëlle. Je trouve que c'est un prénom très doux et fort à la fois. Et tu as raison pour les vacances, moi aussi j'ai hâte de savoir où et quand (on trouve pas c'est l'enfer). Et toi Isa tu aurais une préférence pour le sexe où tu attends sereinement le verdict ??? Pour les vergetures, je pense que je vais pas y couper car j'en ai déjà depuis l'adolescence (seins, reins et hanches) donc j'imagine que ma peau n'est pas très elastique et je suis pas sûre que ça s'arrange avec l'âge :roll: Les prénoms ... vaste sujet, d'ailleurs j'ai imposé à mon homme les "confrontations de listes" parce que je sens que comme d'habitude je vais être la seule à faire des propositions qu'il n'aura plus qu'à balayer d'un revers de main sans rien proposer derrière. Ca va être compliqué car je veux un prénom 1. original sans être loufoque 2. qui ait "du sens". Mon mari lui est beaucoup plus classique ... bref c'est pas gagné. A la base je cherchais un prénom hébreu car il est juif (suis athée mais je trouve ça sympa quand même) ... ben les prénoms que j'ai trouvé n'ont pas l'air de lui plaire car ils sont trop "originaux" (il exagère un peu ...). Enfin on a encore qques mois pour se mettre d'accord :P Sinon, moi aussi mon bidou commence à sérieusement se voir ... même dans la rue les gens regardent :o et puis je me demande si je sentirais pas bibou bouger depuis hier ... bon je m'emballe pas j'attends de voir dans les jours/semaines qui viennent si c'est bien ça :wink: Bon je vais me faire une petite sieste (oui je sais il est 19h45 :oops: ) avant resto avec des potes. Bonne soirée à toutes les 2
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 16:05
[color=green:88a72ca756]salut les filles... pas facile de laisser des messages avec le boulot la famille et toout et tout.... :wink: Alors quoi de 9???? Moi le week dernier j'aii été malade comme un "chien"...et lundi j'ai été aux urrgences car je ne sentaiis plus bb bouger...(ca fait deja quasi 1 mois que je sens et vous ???) et finalement aucune inquiétude n'a avoir... Je passe l'echo morpho le 23 juillet (jour de mon anni :lol: ) et j'ai deja fait le test pour la trisomie 21 : negatif ouffffffffff c'est toujours aussi stressant ces résultat !!!! Alors comment vous portez vous ???? De mon coté, a part la constipation et encore beaucoup de haut de coeur ca va en plus je suis trop trop contente, en 4 mois je n'ai pris que 1kg OOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 8) Bon j'avooue que je mange bbeaucoup de soupe, que je ne fais vraiment que 3 repas par jour et rien d'autres....quand j'aii faiim entre les repas, je bois beaucoup..... Alors pour les vacances, vous faites quoi ? moii je demanderais à gygy le 23 juillet ce qu'il en pense des quasi 4000km en voitures....et ca juste pour 3 semaines !!!! Bon vou avez vu, on passe au 5eme mois... :D ca passe vachement vite quand même ! Bon portez voous bien les fiilles.....[/color:88a72ca756]
Memphisto 43 messages
Memphisto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:08
Salut les poulettes - J'espère que vous allez bien. Vivige, moi je sens bb depuis une dizaine de jours, c'est excellent !!! Pour ton poids, 1kg seulement c'est super. De mon côté, je suis toujours à +5kg mais je n'ai pas pris un g depuis 3 semaines donc je suis plutôt "contente" si on peut dire :oops: Bon pas grand chose de neuf, j'ai RV chez gygy lundi prochain pour RV du 5e mois (un peu tôt car il veut me voir avant de partir en vacances). Ensuite echo morpho le 26. Je crois que j'ai quelques contractions (4-5 par jour) depuis une bonne semaine, mais d'après ce que je lis sur le sujet tant que ça n'est ni régulier ni douloureux, c'est normal .. enfin je demanderai quand même aux "autorités compétentes" ... Bon ça vous dit qu'on passe au 5e mois ??? Qui crée le post (à vrai dire j'ai jamais créé de post :shock: ) Biz & bonne soirée !! Memphisto
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:36
[color=green:de90f61978]Coucou, bon bah ecoutez.. on passe au 5eme mois... de toute facon nous y commes donc....le rdv est pris à tout de suite.....[/color:de90f61978]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.