Posté le : 03-06-2007 à 15:18
J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais dès que j'ai un moment, j'y fais un saut!
Je trouve ça vraiment génial de voir toutes ces mamans qui répondent pour cette liste!
Pour les filles qui angoissent : PAS D'ANGOISSE! je l'ai déjà écrit, on est toutes différentes, mais à la fin on aura toutes un BB et c'est ça qui compte!
Par exemple pour moi, BB1 et BB2 c'est complètement différent!
Pour le prénom, on ne s'est pas encore trop posé la question, on prend notre temps. De toutes manières, on veut la surprise pour le sexe comme pour la 1ère. Et puis avec mon mari, on n'a pas vraiment la même inspiration à ce sujet...
Moi j'ai pas de préférence pour le sexe, mais je crois que Patrice aimerait bien un p'tit gars, même si à la finale une fille lui fera aussi très plaisir. Quant à ma fille Maïa (3ans), elle veut une soeur.
On lui dit à chaque fois que ça peut être un garçon...
Anecdote : hier, je lui dis qu'on ne sait pas si c'est un BB avec ou sans ZIZI, et j'ai bien sûr dû expliquer ce que c'était un ZIZI (même si je pense qu'elle le sait, elle voit les p'tits gars à l'école!). Eh bien maintenant, elle veut une petite soeur avec un ZIZI!!(bravo la confusion!)
Bonne Fête des Mères à toutes!!