Kg

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:59
moi je n'ai pris que 2kg500!!!! et pourtant je mange n importe koi a n importe kel heure !!! tu continueras au fil des emaine a mettre des photo pr voir l avancé des choz :wink:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:04
Oui bien sur. Moi aussi , je mange n'importe quoi et n'importe quand, mais maintenant j'essaye de faire attention car ma gygy me l'a dit !!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:17
1kg500 pour l'instant. Je mange ce que j'ai envie quand j'ai envie, et je suis bien contente de ne pas avoir trop pris pour l'instant. D'ailleurs j'essaie de surveiller ça en me pesant au moins une fois par semaine. Ben oui, j'ai un bon poids de départ alors je ne voudrais pas ressembler au bibundum Michelin d'ici la fin de la grossesse ... :shock:
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 22:25
moi j'essaye de faire attention et j'ai perdu 1 kG je vais à la piscine une fois par semaine. Je fais attention car à ma premiere grossesse j'ai pris pas mal de poids à la fin et j'ai bocou de retention d'eau des le quatrieme mois, j'essaye de mettre tous les atous de mon coté surtout que j'avais encore 6 kilos de ma premiere grossesse (il y a 15 mois) et avec celle ci j'espere les reperdre, on verra, je me surveille, à bientot...
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 01:48
moi avant ma grossesse je fesais de l'aneurexie maintenant grace a mon bb g repris 8 kilos
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 07:51
ninouche93, c'est génial que ta grossesse te permette de vaincre ta maladie ! Bonne continuation pour la suite et prends bien soin de toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.