Migraines et caillaux de sang

Discussions

Auteur
Message
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:16
Bonjour les filles, Je suis à 17 SA et depuis quelques jours j'ai des migraines terribles et des caillaux de sang quand je me mouche, ca commence à m'inquiéter, j'ai rdv chez le gygy ce soir mais j'aurais voulu avoir vos avis en attendant, ca vous est arrivé? Merci pour vos reponse
angy2104 10 messages
angy2104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:06
coucou , je pense kil est grand temps en effet ke tu consulte ton gygy et j'espére pour toi ke tout ira bien. tiens moi au courant bon courage
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:21
[quote:053a32cf1d="angy2104"]coucou , je pense kil est grand temps en effet ke tu consulte ton gygy et j'espére pour toi ke tout ira bien. tiens moi au courant bon courage[/quote:053a32cf1d] ok merci, j'en serais plus ce soir j'ai rdv à 17h15
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:37
Je vis à peu près la même chose en ce moment. J'ai des migraines affreuses depuis plusieurs semaines, et hier je me suis mise à saigner du nez. Et je dois dire que ça m'inquiète un peu aussi. Je ne vois mon gynéco que samedi, donc en attendant, je viendrai prendre de tes nouvelles. Bon courage
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:41
Je n'ai pas de grosses migraines mais je saigne souvent du nez (surtout depuis que j'ai eu un gros rhume il y a 3 semaines) mais bon je pense que je dois avoir le nez irrité. Mais dans votre cas, vous avez raison de demander à votre gygy. Bon courage et bonne grossesse. gros bisous
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:47
Cin39, t'es revenu du médecin ? Alors, que t'a-t'il dit ??? J'espère qu'il t'as donné quelque chose pour que ça passe rapidement. Vient vite nous raconter ! Moi j'ai passé ma journée avec un mal de crâne terrible. Résultat, les volets à moitié fermés et une grosse sieste pendant près de 3h... :? Pour l'instant, ça va un peu mieux. Mais comme il y a toujours un truc qui cloche, j'ai des brûlures qui reviennent. Arf :roll: Ca vallait le coup d'avoir un jour de congé, j'en ai vachement profité ! :lol: Et non je ne fais pas QUE me plaindre, y'a des fois où je suis vachement contente :P
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:07
[quote:33c429f018="PetitPois"]Cin39, t'es revenu du médecin ? Alors, que t'a-t'il dit ??? J'espère qu'il t'as donné quelque chose pour que ça passe rapidement. Vient vite nous raconter ! Moi j'ai passé ma journée avec un mal de crâne terrible. Résultat, les volets à moitié fermés et une grosse sieste pendant près de 3h... :? Pour l'instant, ça va un peu mieux. Mais comme il y a toujours un truc qui cloche, j'ai des brûlures qui reviennent. Arf :roll: Ca vallait le coup d'avoir un jour de congé, j'en ai vachement profité ! :lol: Et non je ne fais pas QUE me plaindre, y'a des fois où je suis vachement contente :P[/quote:33c429f018] Le gygy m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'est normal, c'est dû à la circulation sanguine. Pour les migraines il m'a dit qu'il ne peut donner aucun traitement juste du doliprane, jusqu'à 6 par jour, voila, j'espere que ca te rassurera!
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:12
oui moi aussi je suis allée le voir je suis à 16SA et en fait il parait que c'est un peu normal les migraines:fatigue.... Je ne peux prendre aussi que du doliprane Et les saignements , cela ne serait pas de la tension par hasard?? Moi je saigne du nez quand je fais de la tension... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.