Posté le : 31-05-2007 à 14:16
salut sarahtoca, et bien je vais te répondre, car c'est moi qui l'ai posée cette question, car cela m'est arrivée l'année dernière en mars 2006, je suis tombé enceinte sur stérilet, et bien j'étais étonné quand la prise de sang m'a révelè cela j'étais déjà à 7sg, et là je vais voir mon gynéco, il me dit que c'est trop tard il peut plus rien faire pour moi, car le sterilet était monté donc elle ne le voyait plus. Alors j'ai dû le garder, mais là les problèmes commencent, beaucoup de vomissements, je ne m'alimentais plus je n'arrivé à rien garder dans mon estomac, en plus des saignements de nez carrément des caillaux de sang, et cela jusqu'à la 19 sg, et là j'ai perdu mon bébé, j'ai fais une fiévre de 42°, j'ai faillis mourir, et le coeur de bébé s'est arrété, donc résulat fausse couche, je suis hospitalité pour accoucher le 13 juillet 2006, on m'a donné des comprimés mon expulsé le bébé mort dans mon ventre, et suite à cela j'ai eu une septécémie et une phlébité à la veine ovarienne et rénale gauche, donc 23 jours d'hospitalisation à cause de ce maudit stérilet, aprés on m'a mise sous héparine puis 3 jours àprés sous préviscan pendant 6 mois, c'est à dire jusqu'à janvier 2007. Et maintenant je suis guérit, je n'ai plus le droit au stérilet ni à la pilule forte dosée. Et depuis le 24 février 2007 je suis retombée enceinte et là je suis à 17 sa, et tout va bien maintenant.
Mais je te conseille, c'est un conseil vraiment d'une meilleure amie, je ne te connais pas mais ne mets jamais de stérilet pour ta santé et ta vie, car du jour au lendemain tout peut basculer, ce stérilet je le déconseille à toutes les filles car il est dangereux et peut être fatale, car je sais de quoi je parle car cela m'a fait un choc j'ai faillie mourir et laissé de petits car j'ai déjà 1 garçon et une fille.
[quote:b7249d24af="sarahtoca"]Je ne sais pas, mais la question m'intéresse car je pense me faire poser un stérilet après cette grossesse mais je crois que ce n'est pas fiable à 100 % ?!?[/quote:b7249d24af]