Uterus mal positionne

Discussions

Auteur
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:59
salut les fille Aujourd'hui j'ai effectué mon écho du 4e mois et tout c'est bien passé sauf que mon gynécho m'a fait un peu flippé en me disant que j'avais un uterus asymétrique et qu'il était positionné vers la guauche :shock: , il m'a dit que ce n'était pas grave mais depuis ce matin je ne suis toujours pas rassuré? Savez vous si c'est assez fréquent et si mon bébé ne risque rien ?
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 22:33
Je pense que si y'avait le moindre risque pour ton bébé, ton médecin t'en aurait parlé. Maintenant, tu auras peut-être un suivi un peu plus régulier histoire de surveiller l'évolution de tout ça. En tout cas, si ça t'angoisse, n'hésite pas à appeler ton gynéco. Ce ne serait pas bon de rester avec cette angoisse sur le coeur... Bon courage pour la suite de ta grossesse :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:52
[color=indigo:0c1a723fab]Le mien c'est le contraire, il est plus sur la droite. Cela n'a aucune conséquence ni pour toi, ni pour le bébé. :wink: Bonne grossesse Cali[/color:0c1a723fab]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 12:49
j'ai un uterus retroversé en bascule sur la gauche!!!!!! et ca n'empeche pas bébé de bien grandir!!!!!! la position de nos uterus sont des particularité de chacune d'entre nous!!!! la seule chose qu'il faut savoir c que tant que c la position et non la constitution de l'uterus qui est en cause , pas la peine de se faire du souci !!! bisous a toutes
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:06
J'ai également l'utérus positionner a gauche :lol: Et c'est vrai que cela ne cause aucun souci pour le bébé, comme m' dit mon gynéco , c'est ' notre signature ' :P :P lol. Non , mais y a aucun souci , alors ne panique pas ca ne sert a rien ! Bonne grossesse !!! :P
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:59
salut les filles, merci pour vos réponse, ça me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas la. C'est vrai ke mon gygy m'a dit que ce n'était pas grave mais comme je suis de nature tres engoissée je me suis prise la tete. En tout cas grace a vos réponses ça va mieux. BISOUS ET BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.