Malaise hypoglycemique sans etre a jeun

Discussions

Auteur
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:49
Bonjour à toutes! Actuellement je suis à 17 SA. Et ce matin au travail j'ai eu un gros coup de chaud, une sensation de malaise, les mouches devant les yeux, les jambes cotonneuses et puis plus de son. Verdict tension basse, malaise vagal évidemment. je travaille en clinique donc mes collègues aux petits soins pour moi. Allongée illico presto les pieds surélévés, et sucre à portée de main. On vérifie mon taux de sucre qui était bas, alors que j'avais pris mon petit déj normalement (grand jus d'orange plus bol de céréales muesli). ESt-ce que l'une d'entre vous a eu le même problême? Je dois faire des bilans glycémiques, j'espère que les résultats seront bons. Depuis mon gynéco m'a arrêté jusqu'au 23 juin. Je sais que c'est mieux pour le bébé, mais ça me contrarie quand même beaucoup car j'adore mon travail et je m'ennuie très vite à la maison en ce moment (mon mari est absent et j'ai dû arrêté le sport depuis le début de ma grossesse).
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:09
coucou ce genre de malaise est très fréquent pour moi, je fais de l'hypoglycémie, alors que je mange correctement, mais je n'ai pas de traitement pour ça, quand je sens le malaise arriver, je m'allonge et je bois un thé très sucré avec un ptit gateau, ou galette sablée ... et ça passe en général par contre si je lutte, parce que je ne peux pas manger ou m'allonger, le malaise finit par passer mais une migraine s'installe systématiquement pour la journée ... voire plus :evil: bisous
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:14
[quote:5d11f75c58="choupi444"]coucou ce genre de malaise est très fréquent pour moi, je fais de l'hypoglycémie, alors que je mange correctement, mais je n'ai pas de traitement pour ça, quand je sens le malaise arriver, je m'allonge et je bois un thé très sucré avec un ptit gateau, ou galette sablée ... et ça passe en général par contre si je lutte, parce que je ne peux pas manger ou m'allonger, le malaise finit par passer mais une migraine s'installe systématiquement pour la journée ... voire plus :evil: bisous[/quote:5d11f75c58] c vrai que j'ai des migraines depuis qlq jours alors que je n'en avais pas avant. Mais je n'étais pas sujette à l'hypoglycémie avant la grossesse non plus. J'espère que ça va s'arranger avec le repos et au fond de moi j'espère encore reprendre le boulot fin juin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.