Posté le : 29-05-2007 à 16:03
[quote:dd5517faf9="Isa39"]allez les filles, ne vous chamaillez pas, on a toutes des opinions diferentes.
moi aussi je ne trouve pas très bien d´aller aux urgences sans en avoir besoin, car malheureusement, j´y vais très souvent à cause de mon asthme, et c´est vrai que c´est pas terrible de voir des gens qui passent devant nous sans aucune raison, mais chacun est libre de faire ce qu´il veut.
Lylye, certains commentaires sont normaux, tu demandes des opinions sur un sujet polémique, car on a pas toutes la même manière de voir les choses...
biz
Isabelle[/quote:dd5517faf9]
c'est clair que moi perso je m'en fou, mais là c'est moi qui suis "ecroulée" de voir que ce sont des personnels de santé qui donne "le feu vert" pour ce genre d'attitude et ne trouve pas normal que certaines personnes ne comprennent pas qu une echo pour connaitre le sexe du bébé en pretextant une chute puisse nous choquer....
ok là je comprend mieux pourquoi mon beau père qui vient de faire un probable avc est toujours sur le brancard dans le couloir.......