Posté le : 30-05-2007 à 08:40
je suis morte de rire!!!! ahahahahahah!!
Imaginez vous 30 secondes que vous arrivez aux urgences mater car vous perdez du sang et que vous avez de terribles crampes dans le ventre, vous savez au fond de vous que ça va pas fort! vous attendez aux urgences, la dame à côté de vous attends ausssi ,elle doit être enceinte de 4 mois, vous de 3, elle est passe avant vous, normal, elle est arrivée avant, pendant son echo de contrôle vous sentez que ça cloche vraiment pour vous et votre bébé, la dame part un sourire au levre et vous avec quelque chose en moins.
Le fait qu'elle passe avant n'aura rien changé, mais votre detresse aura été plus longue, au fait elle a de la chance, elle sait qu'elle va avoir un BEBE!
Alors moi pour eviter cela je me suis fais suivre des mes 21 ans chez un gyneco "tout équipé" j'ai ma petite echo tout les mois, j'ai prevu mon coup! et pour être sure que j'étais enceinte je suis allée de moi même passer une echo à 5sg ça m'a couté un peu de sous mais beaucoup de bonheur!! et pourtant je cotise avec mon malheureux SMIC!! mais je prefere payer!
Alors arretons de jouer a Pierre et le loup.