Posté le : 29-05-2007 à 10:47
bonjour!
j'ai 28 ans c'est notre première grossesse...les premiers mois ont été incertains, décollement a 50% bcp de repos, mais maintenant bébé semble s'accrocher, j'ai pu reprendre le boulot (suis masseuse, mais serait désormais à l'accueil uniquement... :cry: snif...mais rapport a la joie d'accueillir notre petit bout, c'est un tout petit sacrifice :lol: !)! a la 12SA nous avons pu le voir plein de vie il n'arretait pas de gigoter, et depuis 2 jours, il m'arrive de ressentir quelques chatouilles! [color=green:700f38cb26][/color:700f38cb26][i:700f38cb26] DPA prévue au 4/12/07...[/i:700f38cb26]
concernant le sexe de bb la prochaine écho est prévue entre le 13 et le 20 juillet, mais on hésite, on aime bien les surprises, et en même temps nous sommes très curieux!
par contre j'ai été très peu "malade " durant les premiers mois, mais là depuis une semaine, les réveils sont durs...vomissements quasi systématiques, les reste de la journée ca va... si l'une de vous a trouver une astuce... a coté de ca il parait que c'est plutot bon signe alors...
en tout cas je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site! atrès vite et très belle grossesse à toutes!
Mayou