Dur dur d'avoir un bb

Discussions

Auteur
boreale137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 08:29
bonjour, voila ça plus de 6mois que mon ami et moi essayons de faire un bb mais rien ne ce passe d'après le doc tous va bien mais rien ne marche... qqun aurait il une recette miracle pour faire des bb :?: :?: :?: je sais que 6mois c pas catastrophique mais pour qqun qui na jamais pris la pilule je trouve ça plutot bizzardf... :roll: alors si qqun pouvait me dire comment ça c passer pour lui ça serait très gentil... groxzyboux a toutes et tous
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 08:45
[quote:dab181fe71="boreale_137"]bonjour, voila ça plus de 6mois que mon ami et moi essayons de faire un bb mais rien ne ce passe d'après le doc tous va bien mais rien ne marche... qqun aurait il une recette miracle pour faire des bb :?: :?: :?: je sais que 6mois c pas catastrophique mais pour qqun qui na jamais pris la pilule je trouve ça plutot bizzardf... :roll: alors si qqun pouvait me dire comment ça c passer pour lui ça serait très gentil... groxzyboux a toutes et tous[/quote:dab181fe71] si ça peut te faire du bien moi jais essayé avec mon mari pendant 7ans et pourtant le gygy ma dit que y'a rien qui pouvais nous empecher d'avoir des enfants et finaleme"nt je ne m'attender plus a une grossesse et la je suis enceinte de mon cinquiéme moi toute la famille et bien heureuseet la je vie comme un poison dans l'eau donc ne t'en fait pas sa vas venir un jour BIZE
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:25
[quote:4845d4d28c="boreale_137"]bonjour, voila ça plus de 6mois que mon ami et moi essayons de faire un bb mais rien ne ce passe d'après le doc tous va bien mais rien ne marche... qqun aurait il une recette miracle pour faire des bb :?: :?: :?: je sais que 6mois c pas catastrophique mais pour qqun qui na jamais pris la pilule je trouve ça plutot bizzardf... :roll: alors si qqun pouvait me dire comment ça c passer pour lui ça serait très gentil... groxzyboux a toutes et tous[/quote:4845d4d28c] coucou moi mon histoire est un peut comme toi g 22 ans je n est jamais pris de contraceptifs ayant des rapport depuis l age de 15 il ne met jamais rien arriver je n avais jamais de cycle regulier meme parfois abs pendant 3 mois des questions se pose suis je normale :?: pourrais je avoir un enfant un jour :?: et depuis 1 ans ma vie a changer je me suis mariée g fais un brek avec des anciens amis g construit ma vie de femme :) il y a 2 moi mon mari et moi avons fais differents test de sterilité marquant qu il n y avais aucun problemes des 2 cotés :lol: soulagement :!: apres avoir montrer mes analyse a une infirmiere a mon taf qui ma dit il n y a aucun probleme tu es normale arrete de pense a ca c ce que g fais je me suis dit allez arrete tous va bien et le il y 15 jours retard de :twisted: je me suis dit c pas grave c normal les jours passe me posant bien sur des questions je decide de prendre un test de grossesse et la surprise +++ je n y croyais pas mon hom non plus apres prise de sang je suis a 7SA je pense que l on n y pense tellement que l on fais un bloquage j espere que je ne v pas te soullé avec mon histoire mes je te comprend car g vecu la meme chose que toi grosse biz et un beau ++ pour toi
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:03
[quote:b480c9cc50="boreale_137"]bonjour, voila ça plus de 6mois que mon ami et moi essayons de faire un bb mais rien ne ce passe d'après le doc tous va bien mais rien ne marche... qqun aurait il une recette miracle pour faire des bb :?: :?: :?: je sais que 6mois c pas catastrophique mais pour qqun qui na jamais pris la pilule je trouve ça plutot bizzardf... :roll: alors si qqun pouvait me dire comment ça c passer pour lui ça serait très gentil... groxzyboux a toutes et tous[/quote:b480c9cc50] [color=indigo:b480c9cc50]Mon gygy m'avait fortement recommandé la méthode des températures. J'avais acheté le thermomètre, mais j'ai pas eu le temps tester cette méthode car je suis tombée enceinte avant. J'espère que cela pourra t'aider. :wink: [/color:b480c9cc50]
lobime 3 messages
lobime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:14
[size=12:160d1c4aae][/size:160d1c4aae][color=indigo:160d1c4aae][/color:160d1c4aae]j'ai utilisé la methode des temperatures car cela faisait 18 mois k g voulai un enfant on m'a dit de ne pas y penser mais c'etait plus fort que moi.alors g bien suivi ma temperature et kan elle etais elevée g passai a l'acte(sachant k g ne sui pa regleé du tout)et maintenant g suis enceinte de 4 mois alors essaye et tu nous diras bisou :D
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:41
nous aussi ça marchait jamais et j'ai finalement opté pour les tests d'ovulation (ayant des cycles assez irréguliers) et au bout de 2 mois d'utilisation, bam enceinte !
AUDREY343 1 messages
AUDREY343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:24
nous avions decide de faire un bb en juin 2006, en aout, apres un polypes intra uterin et plusieurs hemorragies, je me suis faite operer par curetage, ensuite en novembre, je continuais avoir mal au ventre, et une coelio a montre une endometriose avec de nombreux kystes et t ca invisible a l echo. conclusion en mars apres tt espoir, un petit bb est apparu. nous n y croyons plu apres 9 mois et 2 intervention, mais pourtant.... ma recette, continuer a y croire, s aimer tres tres fort, et ne pas avoir peur d exprimer ses angoisses et ses craintes avec son compagnons. bonne chances a toutes. doudounette :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.