Bonjour!

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 05:43
J'essaie de poster ici car je n'ai pas eu de succès dans grossesse pathologique. Tout d'abord je vous dis bonjour à toutes, j'habite au Québec et enceinte de BB1 depuis 14sa aujourd'hui le 27 mai :D Je vous explique, j'ai eu mon dernier rendez-vous le 24 mai et ma gynéco, avant d'écouter le coeur, me tate le ventre pour vérifier s'il (utérus) grossi bien et la surprise ... elle me dit que mon utérus (selon sa grosseur) aurait 5 semaines de plus :shock: donc trop gros selon gygy. En sachant que j'ai un fibrome qui grossit vite j'imagine que cela est normal. Alors je suis en interdiction de tout plus de ménage, plus de popote, plus de courses, plus de forcage, même plus de tp :evil: Maintenant elle me donne rdv a toutes les 2 semaines plutot qu'aux mois et prochaine écho le 4 juin. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir soit un fibrome ou un utérus qui grossit trop vite pour votre nombre de semaines :?: J'aimerais que vous me dites le déroulement de votre grossesse ou comment elle s'est déoulée :?: Merci et bisous à toutes
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:24
Coucou !! Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, mais j'espere que quelqu'un pourra te répondre car ce n'est jamais évident d'etre dans le flou ! Les gygy ne sont pas toujours très disponibles mais si tu essayais d'aller voir ton médecin pour parler de tout ça, il répondrais surement à tes questions et au moins tu saurais où tu vas :wink: En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et ne stresse pas trop. tu vas avoir une surveillance rapprochée c'est déjà rassurant. Bizzz et bonne suite !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 17:36
Merci d'avoir répondu Papoum22 c'est gentil de ta part :) Personne d'entre vous a déjà vécu cette situation :?: Ce n'est pas que je me pose énormément de question puisque comme dit Papoum22 je suis quand même très bien suivie. J'aurais seulement aimé discuté un peu de cette situation quelque peu étrange :? Bizz a toutes
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 19:49
Bonjour, Eh bien , mieux vaut trop de précaution que ps assez il me samble que pour les doc c'est la meilleure facon de faire! J'ai eu un fibrome pour ma deuxièm fille et puis avec tout ce qu'il m'avait prédit mon gygy, c'était limite un bb handicapé prématuré....que du bohneur, quoi...sauf que tut s'est très bien passé... Mais si ton fibrome grossit en meme temps c car il ne s'est pas nécrosé quand ton placenta s'est formé. Moi le mien, 10cm à l'epoque a complètment disparu (dsl). Mais repose toi, prends le temps... C pour votre bien! Au fait c la photo de ton bidon????? Mais si oui tu es a combien de SA ou SR?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 21:53
Bonjour Enzaa!! Eh oui c'est bien mon bidon hier matin (26/05) j'ai 14sa donc 12 sg aujourd'jui le 27/05, je trouve qu'il est bien sorti pour une première grossesse :D Je n'entre plus dans mes pantalons depuis ma 9eme semaine :lol: Mais bon c'est pour la bonne cause... Donc toi il ne te l'on pas enlevé (fibrome) a la suite de ton accouchement? Il s'est résorbé par lui-même? Disons que c'est ce qu'on m'avait dit mais je n'étais pas sure, si oui alors tant mieux :D Tu en est a combien d'enfant ?? Bizz a toi
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:59
[color=blue:3e6ffb9da5]C'est mon bébé3... la surprise de l'année!!!!! Avc mon utérus fibromateux avec des espèces de filaments, je n'avais ppas beaucoup de chances de tomber enceinte... en + en prenant la pilule (CORECTEMENT) C'est mon bébé rambo![/color:3e6ffb9da5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.