Posté le : 26-05-2007 à 15:01
[quote:42c18ed4b4="flisaray"]salut les filles , j'ai appris hier par téléphone que je dois subir une amniocentèse et depuis j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.
j'ai fait la prise de sang ht21 il y a 10 jours environ et le résultat est revenu mauvais 1/40...tout me fait peur, le geste en lui même, la fausse-couche et le résultat.
qui a vécu ça avec un taux aussi nul et qui pourrait m'aider à surmonter ça?
de plus je ne comprends pas car l'echo et la clarté nucale était bonne...et tout le monde me dit que c'est déjà un bon signe..
merci de me raconter vos expériences ça me soulagerait; et bonne grossesse à vous :wink:[/quote:42c18ed4b4]
bonjour les filles comme vous il y a quelque mois le ht21 n'estait pas bon,1/140,donc le gygy ma proposer de faire l'amnio se n'est pas une obligation,mais je les faites par plus de precotion et surtout je ne voulait pas finir ma grossesse avec le doute d'avoir un bebe avec une malformation.Donc je suis aller faire l'amnio,attente tres longue 2 semaines et demie,quand j aie recue le courrier du gygy qui m'annoncer que tout etait bon,la j'aie pu revivre pleinement ma grossesse.
donc faite du mieux que vous pouver dans votre choix car il n'y a que vous qui pouver dessider, bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse :lol: