Je sais ce que sait

Discussions

Auteur
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 00:46
kikou voila j'ai fait mon eco cette apremidi et c'est une petite fille mon cheri et moi somme conten javai fait le teste des lune et le calendrier chinoi et le 2 me disai que cetai une fille alore c'est merveilleu je voulais partager ma joi avec vous toute :D :D :D bisous et bonne grossese a toute les maman :wink:
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 07:30
coucou toute mes félicitations pour votre petite fille, c'est toujours agréable d'entendre le sexe de notre bébé, maintenant tu peux courir acheter des belles petites robes... bises et bonne grossesse aurelie
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:11
kikou c'est sur que ca fait toujour plaisire de savoir le sexe maintenan c'est mon banquier qui va pas etre conten mais bon comment ne pas craquer devan de si petit vetement et toi tu sais ce que tu vas avoir :?: :?: bisous et bonne grossesse
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:47
coucou moi c'est un petit gars qui arrivera le 04.08 j'ai aussi une fille qui va avoir 5 ans le mois prochain, au moins je suis tranquille j'aurais les deux garcon-fille (bien sur s'il ne sont pas tromper) voila bisous a toi et bonne grossesse aurelie
lohann2 20 messages
lohann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:41
BB 2 prévu pour le 19 novembre, une petite nana, trop cool, j'ai déjà un fils de 3 ans et demi qui est ravi d'avoir une petite soeur . :D
zanzibar19 46 messages
zanzibar19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:58
[quote:f224afd438="thaïssou"]BB 2 prévu pour le 19 novembre, une petite nana, trop cool, j'ai déjà un fils de 3 ans et demi qui est ravi d'avoir une petite soeur . :D[/quote:f224afd438] :D Salut, je vois que t'a DPA est prévu pour le 19/11 moi aussi c'est marrant. Et je suis étonné de voir que tu connais déjà le sexe;moi je le serais seulement le 9/07 alors j'ai hâte mais je trouve le temps long. Bonne grossesse et à bientôt. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.