Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:56
Bonsoir, Je viens d'entrer dans mon 5eme mois de grossesse.Le week end dernier j'ai fait bcp de km en voiture.Suis allée à 500 km de chez mois..Au retour les bouchons et 9 heures de voiture... Depuis mon retour un mal de dos impressionnant, que j'ai réussi à gerer, mais un mal de ventre qui m'inquiete. Rien de TRES douloureux, mais comme des douleurs de regles et des petites pointes parfois... Avez vous déjà connus ca?Dois je m'inquieter d'avantage et aller consulter?
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:24
Slt miss, Moi je te conseillerai d'aller voir ton gygy ou t medecin comme il ne faut pas faire trop de km en voiture a cet etat la c'est des contractions qui t'arrivent mais il faut aussi que tu te reposes au mois pendant trois jours j'ai eu a peu pre la meme chose que toi en 2 jour mai la ca c'est calmé c'es tquand ta dpa? moi selon le site le 28 octobre
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:08
[quote:bf83b85ff2="senedia"]Slt miss, Moi je te conseillerai d'aller voir ton gygy ou t medecin comme il ne faut pas faire trop de km en voiture a cet etat la c'est des contractions qui t'arrivent mais il faut aussi que tu te reposes au mois pendant trois jours j'ai eu a peu pre la meme chose que toi en 2 jour mai la ca c'est calmé c'es tquand ta dpa? moi selon le site le 28 octobre[/quote:bf83b85ff2] Salut, Merci pour la réponse.Je vais me reposer un maximum ce week end et irai chez mon doc pour plus de précautions. Ma dpa est le 17 octobre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.