Je suis dans ma 16sa (Page 2)

Discussions

Auteur
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:06
[quote:224dfbec07="bayka"][quote:224dfbec07="k\\\'nel"][quote:224dfbec07="maman en or"]kikoo tout le monde sa me fait drole k////nel ta date d accouchement est exactement la meme que la mienne le 14/11 on va que je ne suis pa la seul a avoir feter la saint valentin lol pour ma part g deja fai ma trisomie 21 g rdv le 25 avec gygy pour avoir mes resultats mai a l echo il ma di ke c etait nikel donc pa de raison pour se ki est du oral un jour san un jour avec je passe du rire o larme je dort mieu je suis bocoup moin fatiguee et g jamais etait malade a c est hormone el nou en fon voir de toute les couleur bisou a toute et bonne grossesse a toute axelle[/quote:224dfbec07] Et oui la Saint valentin a été tres chaude 8) lol, en plus j'étais certaine que ce jour la c'était le bon ! Comme quoi ! Sinon ce serait chouette si on pouvait parler de nos évolution sur ce post.... Tiens moi au courant des prochains changement :wink:[/quote:224dfbec07] [color=blue:224dfbec07]salut a vous deux moi aussi c est pour le 14/11 (et oui encore une) c est super de se trouver , il faut qu on se suive hein les fille[/color:224dfbec07] :wink:[/quote:224dfbec07] kikoo bienvenu alors ta travailler a la saint valentin lol bienvenu o club moi g pratiquer juste par envi comme se bb n etait pa prevu je n aurai jamais penser tomber enceinte donc j etait completement libre d esprit pu etre tro la preuve je porte mon petit gars maintenant llol
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:21
[Salut les filles ! je suis moi aussi à 16 sa, dpa prévue le 12/11. Certaines d'entre vous connaissent déjà le sexe du bébé ? moi j'ai ma prochaine consultation fin juin et l'écho morpho fin juillet...c'est trop long...
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:11
[quote:2eb151acdb="c01"][Salut les filles ! je suis moi aussi à 16 sa, dpa prévue le 12/11. Certaines d'entre vous connaissent déjà le sexe du bébé ? moi j'ai ma prochaine consultation fin juin et l'écho morpho fin juillet...c'est trop long...[/quote:2eb151acdb] kikoo oui moi je connait le sexe de mon bb c est un petit mec c est un bb prevu pour le moi de novembre g une petite fille et deux garconx deja
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:34
je vous rejoins les filles! Ma dpa est le 16 novembre. ..pas de saint valentin pour moi...j' habite à lille et j' ai déjà un petit garçon de 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.