Je suis dans ma 16sa

Discussions

Auteur
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:38
et j'ai droit comme à chaque rdv chez gygy, à une écho! (et oui c'est une chance:)). Du coup j'ai pu revoir bb qui a bien changé depuis le mois dernier, il mesure 16cm, bouge beaucoup, et son ptit coeur bat très bien. De plus j'ai fait la pds pour la trisomie la semaine derniere et j'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont tres bons :1/10000. Donc me voila rassuré, je vais pouvoir vivre ma grossesse un peu moins "stressé"! Tout ça pour vous faire partager mon bonheur.;) Bises a toutes et bonne grossesse. Vir dpa 12/11
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:34
[quote:62b122a7aa="marssivivi"]et j'ai droit comme à chaque rdv chez gygy, à une écho! (et oui c'est une chance:)). Du coup j'ai pu revoir bb qui a bien changé depuis le mois dernier, il mesure 16cm, bouge beaucoup, et son ptit coeur bat très bien. De plus j'ai fait la pds pour la trisomie la semaine derniere et j'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont tres bons :1/10000. Donc me voila rassuré, je vais pouvoir vivre ma grossesse un peu moins "stressé"! Tout ça pour vous faire partager mon bonheur.;) Bises a toutes et bonne grossesse. Vir dpa 12/11[/quote:62b122a7aa] Salut et félicitation !!!!! Moi aussi j'entame ma 16e sa, ma dpa est pour le 14/11/07 donc 3 jours apres toi, par compte ma prochaine visite est pour le 29 mai, j'ai hate d'y etre , je suis un peu déçu car ma gygy n'a pas le matériel d'échographie, je peux tout de meme écouter son petit coeur et comme je le sens pas encore bouger je suis toujours aussi émue de l'entendre. Sinon je vais également faire la prise de sang pour la trisomie et ça m'engoisse un peu, mais bon il faut passer par la . Je te souhaite une bonne continuation et j'espere qu'on va pouvoir continuer a suivre notre grossesse. En tout cas j'aimerais que tu me prévienne si tu le sens bouger!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:14
Coucou ! Idem !!! Je suis également à 16 ! Et ma DPA est prévue pour le 12/11 :wink: Par contre comme K'nel, pas d'écho chez mon gygy :cry: Et la prochaine ne sera que début juillet ! C'est loin je trouve ! J'ai tellement hate ! J'ai fait la prise de sang hier pour la trisomie et je ne revoit le gygy que le 13 juin... Mais j'essayerais d'appeler pour savoir ce qu'il en est, pk mine de rien c'est un peu inquiétant ! Je suis preneuse aussi de savoir quand bb commencera à bouger, j'ai hate... Pour le moment je me sent pas au top, pas de bb qui bouge, plus de symptomes désagréables (tant mieux quand meme !), bidon pas super développé (plutot l'impression d'avoir de la bedaine que d'avoi un bb à l'intérieur) et du coup moral pas le pied... Mais bon ça va passer ! Et vous niveau moral en dents de scie ça va ou c'est un jour oui un jour non comme moi ??? Bisous et bonne grossesse !!! :lol:
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:57
[quote:aeaa70c9b8="Papoum22"]Coucou ! Idem !!! Je suis également à 16 ! Et ma DPA est prévue pour le 12/11 :wink: Par contre comme K'nel, pas d'écho chez mon gygy :cry: Et la prochaine ne sera que début juillet ! C'est loin je trouve ! J'ai tellement hate ! J'ai fait la prise de sang hier pour la trisomie et je ne revoit le gygy que le 13 juin... Mais j'essayerais d'appeler pour savoir ce qu'il en est, pk mine de rien c'est un peu inquiétant ! Je suis preneuse aussi de savoir quand bb commencera à bouger, j'ai hate... Pour le moment je me sent pas au top, pas de bb qui bouge, plus de symptomes désagréables (tant mieux quand meme !), bidon pas super développé (plutot l'impression d'avoir de la bedaine que d'avoi un bb à l'intérieur) et du coup moral pas le pied... Mais bon ça va passer ! Et vous niveau moral en dents de scie ça va ou c'est un jour oui un jour non comme moi ??? Bisous et bonne grossesse !!! :lol:[/quote:aeaa70c9b8] en ce qui concerne le moral pour moi ça baigne! c'est vrai que les symptomes styles nausées sont parties petit a petit, mais ça ne me manque pas! il est vrai que certains jours je flippe en me demandant si tout va bien, mais en fait je sais au fond de moi que cette fois ci est la bonne :roll: allez courage, on va les avoir nos bébés!! :wink:
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:31
pour moi, en ce qui concerne le morale, je passe de la pluie au beau temps ! c'est un jour ça va et la j'ai confiance en mon bébé et me dit qu'il sera le plus beau du monde et le le jour suivant je stress , j'ai tous pleins d'idées noirs.... j'ai hate de le sentir bouger et de le voir a l'écho du 5e mois, de savoir si c'est une fille ou un garçon, je pense que ça sera plus concret et la j'engoisserais moins..... Sinon coté symptome toujours quelques noséees le matin a jeun, la fatigue c'est envolé mais a la place j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:10
kikoo tout le monde sa me fait drole k////nel ta date d accouchement est exactement la meme que la mienne le 14/11 on va que je ne suis pa la seul a avoir feter la saint valentin lol pour ma part g deja fai ma trisomie 21 g rdv le 25 avec gygy pour avoir mes resultats mai a l echo il ma di ke c etait nikel donc pa de raison pour se ki est du oral un jour san un jour avec je passe du rire o larme je dort mieu je suis bocoup moin fatiguee et g jamais etait malade a c est hormone el nou en fon voir de toute les couleur bisou a toute et bonne grossesse a toute axelle
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:41
[quote:c2be9ef728="maman en or"]kikoo tout le monde sa me fait drole k////nel ta date d accouchement est exactement la meme que la mienne le 14/11 on va que je ne suis pa la seul a avoir feter la saint valentin lol pour ma part g deja fai ma trisomie 21 g rdv le 25 avec gygy pour avoir mes resultats mai a l echo il ma di ke c etait nikel donc pa de raison pour se ki est du oral un jour san un jour avec je passe du rire o larme je dort mieu je suis bocoup moin fatiguee et g jamais etait malade a c est hormone el nou en fon voir de toute les couleur bisou a toute et bonne grossesse a toute axelle[/quote:c2be9ef728] Et oui la Saint valentin a été tres chaude 8) lol, en plus j'étais certaine que ce jour la c'était le bon ! Comme quoi ! Sinon ce serait chouette si on pouvait parler de nos évolution sur ce post.... Tiens moi au courant des prochains changement :wink:
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:53
[quote:553926bd61="maman en or"]a c est hormone el nou en fon voir de toute les couleur [/quote:553926bd61] Ca tu l'as dit Axelle !!! :? Même si c'est pas toujours rigolo ces sautes d'humeurs, c'est rassurant de se dire qu'on est pas seules dans ce cas ! :wink: Courage pour la suite ! Vous habitez dans quel coin ?! Moi Toulon dans le Var ! Biz et bonne soirée !
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:58
Vous habitez dans quel coin ?! Moi Toulon dans le Var ! Moi c'est Vanessa , 24 ANS, c'est mon premier bébé et j'habite à Villetaneuse ( 93 )
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:59
salut les novembrette moi dpa prévu pour le 11 novembre. Côté moral ça peut allé ça dépend un peu des jours quand même !!! Je vis du côté de monpellier
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:30
je m'appelle Virginie, et je suis des Pennes Mirabeau pour ce qui connaisse, sinon pour les autres ce n'est pas loin de Marseille. Voila Biz
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:13
[quote:ef01459451="marssivivi"]je m'appelle Virginie, et je suis des Pennes Mirabeau pour ce qui connaisse, sinon pour les autres ce n'est pas loin de Marseille. Voila Biz[/quote:ef01459451] salut les novembrette je me joins a vous :dpa le 11/11 morale:ca depends les jours un peu du mal a respirer reveil nocturne a 2h et redors a 5 h petite sensation de sentir bébé un peu moins fatigué sab 28 ans 2enfants bientot 3 j'habite ds le pas de calais:sailly-labourse bisous a toutes bisous
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:54
[quote:183ec957fb="k\\\'nel"][quote:183ec957fb="maman en or"]kikoo tout le monde sa me fait drole k////nel ta date d accouchement est exactement la meme que la mienne le 14/11 on va que je ne suis pa la seul a avoir feter la saint valentin lol pour ma part g deja fai ma trisomie 21 g rdv le 25 avec gygy pour avoir mes resultats mai a l echo il ma di ke c etait nikel donc pa de raison pour se ki est du oral un jour san un jour avec je passe du rire o larme je dort mieu je suis bocoup moin fatiguee et g jamais etait malade a c est hormone el nou en fon voir de toute les couleur bisou a toute et bonne grossesse a toute axelle[/quote:183ec957fb] Et oui la Saint valentin a été tres chaude 8) lol, en plus j'étais certaine que ce jour la c'était le bon ! Comme quoi ! Sinon ce serait chouette si on pouvait parler de nos évolution sur ce post.... Tiens moi au courant des prochains changement :wink:[/quote:183ec957fb] [color=blue:183ec957fb]salut a vous deux moi aussi c est pour le 14/11 (et oui encore une) c est super de se trouver , il faut qu on se suive hein les fille[/color:183ec957fb] :wink:
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:24
Félicitation les filles!!!!!!! je vous souhaite a toute une bonne grossesse et j'espere qu'on continuera a donner des nouvelles :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 09:04
kikoo les filles dsl hier pa pu venir avec mes petit lou et le bo temp on n en na profiter oujour d hui sa va bien g mon rdv avec gygy a 17h30 resultat tri21 et interpretation de mon resultat sanguin et urinaire sinon g attraper une infection je decuste donc sa tombe bien ke je puisse le voir kelekun ma demander si je n avais pa senti l inegaliter d avoir porter mon bb3 3semaine plus tard ke ma premiere non je n est pa ressenti sa mes a ma fille je n est pa eu besoin de traitement pour la faire tenir afin ke je n accouche pa a 7moi a mes garcon c est se ki c est passer donc apres le processus ne redemarre pa correctement sa explike cette accouchement et son poid de 4250kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.