Posté le : 23-05-2007 à 17:34
[quote:62b122a7aa="marssivivi"]et j'ai droit comme à chaque rdv chez gygy, à une écho! (et oui c'est une chance:)). Du coup j'ai pu revoir bb qui a bien changé depuis le mois dernier, il mesure 16cm, bouge beaucoup, et son ptit coeur bat très bien.
De plus j'ai fait la pds pour la trisomie la semaine derniere et j'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont tres bons :1/10000.
Donc me voila rassuré, je vais pouvoir vivre ma grossesse un peu moins "stressé"!
Tout ça pour vous faire partager mon bonheur.;)
Bises a toutes et bonne grossesse.
Vir
dpa 12/11[/quote:62b122a7aa]
Salut et félicitation !!!!! Moi aussi j'entame ma 16e sa, ma dpa est pour le 14/11/07 donc 3 jours apres toi, par compte ma prochaine visite est pour le 29 mai, j'ai hate d'y etre , je suis un peu déçu car ma gygy n'a pas le matériel d'échographie, je peux tout de meme écouter son petit coeur et comme je le sens pas encore bouger je suis toujours aussi émue de l'entendre. Sinon je vais également faire la prise de sang pour la trisomie et ça m'engoisse un peu, mais bon il faut passer par la .
Je te souhaite une bonne continuation et j'espere qu'on va pouvoir continuer a suivre notre grossesse.
En tout cas j'aimerais que tu me prévienne si tu le sens bouger!