Maux de tete

Discussions

Auteur
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:45
Bonjour à toutes ! J'en suis à 18 SA + 1 jour, la sortie de mon p'tit bout est prévu pour le 6 novembre. :D Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est en ce moment des maux de tête récurrents en fin de journée et qui se poursuivent souvent la nuit depuis une semaine. J'hésite à prendre du doliprane, j'ai peur que ce soit nocif pour mon petit bébé en plei développement. :? Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ? Certaines auraient-elles des conseils pour soulager ces maux de tête ? :?: Merci. Bonne soirée ! :D
Guest748419
4 messages
Guest748419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:59
[quote:7e72400a8a="Gliglou"]Bonjour à toutes ! J'en suis à 18 SA + 1 jour, la sortie de mon p'tit bout est prévu pour le 6 novembre. :D Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est en ce moment des maux de tête récurrents en fin de journée et qui se poursuivent souvent la nuit depuis une semaine. J'hésite à prendre du doliprane, j'ai peur que ce soit nocif pour mon petit bébé en plei développement. :? Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ? Certaines auraient-elles des conseils pour soulager ces maux de tête ? :?: Merci. Bonne soirée ! :D[/quote:7e72400a8a] Salut, je suis dans le même cas que que toi, et j'attends mon bébé pour le 10/11 J ai eu des migraines horribles y a quelques jours, j ai pris du Doliprane, et tout va bien ( ton bébé ne craint rien ) à partir du moment à cela reste du paracétamol ( seule chose autorisée pendant la grossesse ) voila j espere que j ai pu t'aider à bientôt
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:08
Coucou gliglou ! Même chose que toi ! Migraines à gogos depuis un peu plus d'une semaine... Ca commence en début d'après midi pour s'amplifier et finir par m'envoyer au lit très tot ! au début j'ai pris du Doliprane (sans danger pour le bb) mais voyant que ça ne changeait pas beaucoup la donne et qu'en plus ca revient tous les jours, je préfère faire sans et me coucher tot ! Par contre deux choses calme un peu la douleur : manger et prendre une douche "froide" ! Pas glacée non plus hein, suis pas dingo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :P bon courage en tout cas, pk c'est pas génial les migraines ! Tu y étais sujette avant la grossesse ?! :wink:
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:23
[quote:f9dfbc4948="pyncesse"][quote:f9dfbc4948="Gliglou"]Bonjour à toutes ! J'en suis à 18 SA + 1 jour, la sortie de mon p'tit bout est prévu pour le 6 novembre. :D Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est en ce moment des maux de tête récurrents en fin de journée et qui se poursuivent souvent la nuit depuis une semaine. J'hésite à prendre du doliprane, j'ai peur que ce soit nocif pour mon petit bébé en plei développement. :? Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ? Certaines auraient-elles des conseils pour soulager ces maux de tête ? :?: Merci. Bonne soirée ! :D[/quote:f9dfbc4948] Salut, je suis dans le même cas que que toi, et j'attends mon bébé pour le 10/11 J ai eu des migraines horribles y a quelques jours, j ai pris du Doliprane, et tout va bien ( ton bébé ne craint rien ) à partir du moment à cela reste du paracétamol ( seule chose autorisée pendant la grossesse ) voila j espere que j ai pu t'aider à bientôt[/quote:f9dfbc4948] Merci. Mais est-ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser par prise ? Parce que en général si je ne prends pas du 1000, je n'en ressents pas les effets.
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:25
[quote:8af19cedc6="Papoum22"]Coucou gliglou ! Même chose que toi ! Migraines à gogos depuis un peu plus d'une semaine... Ca commence en début d'après midi pour s'amplifier et finir par m'envoyer au lit très tot ! au début j'ai pris du Doliprane (sans danger pour le bb) mais voyant que ça ne changeait pas beaucoup la donne et qu'en plus ca revient tous les jours, je préfère faire sans et me coucher tot ! Par contre deux choses calme un peu la douleur : manger et prendre une douche "froide" ! Pas glacée non plus hein, suis pas dingo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :P bon courage en tout cas, pk c'est pas génial les migraines ! Tu y étais sujette avant la grossesse ?! :wink:[/quote:8af19cedc6] Quelques bons maux de tête parfois, surtout juste avant le retour de mes règles. Et dans ces cas là, le doliprane n'y changeait rien.
Guest748419
4 messages
Guest748419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:22
[quote:1ecae3aba9="Gliglou"][quote:1ecae3aba9="pyncesse"][quote:1ecae3aba9="Gliglou"]Bonjour à toutes ! J'en suis à 18 SA + 1 jour, la sortie de mon p'tit bout est prévu pour le 6 novembre. :D Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est en ce moment des maux de tête récurrents en fin de journée et qui se poursuivent souvent la nuit depuis une semaine. J'hésite à prendre du doliprane, j'ai peur que ce soit nocif pour mon petit bébé en plei développement. :? Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ? Certaines auraient-elles des conseils pour soulager ces maux de tête ? :?: Merci. Bonne soirée ! :D[/quote:1ecae3aba9] Salut, je suis dans le même cas que que toi, et j'attends mon bébé pour le 10/11 J ai eu des migraines horribles y a quelques jours, j ai pris du Doliprane, et tout va bien ( ton bébé ne craint rien ) à partir du moment à cela reste du paracétamol ( seule chose autorisée pendant la grossesse ) voila j espere que j ai pu t'aider à bientôt[/quote:1ecae3aba9] Merci. Mais est-ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser par prise ? Parce que en général si je ne prends pas du 1000, je n'en ressents pas les effets.[/quote:1ecae3aba9] tu sais ma generaliste ma indiqué que je pouvais aller jusqu'à 3Grammes par jour, et c'est vrai que je prends un comprimé à 1000 mg, et je renouvelle si c'est ça devient horrible. Va voir ton medecin ou la pharmacie, ça peut te rassurer
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:46
De toute façon je crois qu'il n'y a pas de solution miracle ni de généralité ! Les migraines c'est tellement étrange et différent d'une personne à l'autre... L'essentiel c'est d'arriver à se reposer au maximum (pas toujours évident quand on bosse ou quand il y a d'autres enfants, mais bon...) et si jamais on se pose trop de questions ou trop inquiète surtout ne pas hésiter à consulter ! :wink: Bon courage :oops: :oops:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:43
Et bien on est beaucoup prévu pour le 6 novembre!! moi aussii!! Et depuis 1 semaine j'ai aussi des migraines qui commence en milieu d'am et s'intensifient en début de soirée. Je prend du paracétamol aussi pas de danger, mais je mange aussi un peu et ça va mieux, sinon j'ai remarqué qu'une petite sieste me faisait un bien fou!Quand il n'y a plus que ça..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.