Posté le : 22-05-2007 à 20:22
[quote:1ecae3aba9="Gliglou"][quote:1ecae3aba9="pyncesse"][quote:1ecae3aba9="Gliglou"]Bonjour à toutes !
J'en suis à 18 SA + 1 jour, la sortie de mon p'tit bout est prévu pour le 6 novembre. :D
Pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est en ce moment des maux de tête récurrents en fin de journée et qui se poursuivent souvent la nuit depuis une semaine. J'hésite à prendre du doliprane, j'ai peur que ce soit nocif pour mon petit bébé en plei développement. :?
Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ? Certaines auraient-elles des conseils pour soulager ces maux de tête ? :?:
Merci.
Bonne soirée ! :D[/quote:1ecae3aba9]
Salut,
je suis dans le même cas que que toi, et j'attends mon bébé pour le 10/11
J ai eu des migraines horribles y a quelques jours, j ai pris du Doliprane, et tout va bien ( ton bébé ne craint rien ) à partir du moment à cela reste du paracétamol ( seule chose autorisée pendant la grossesse )
voila j espere que j ai pu t'aider
à bientôt[/quote:1ecae3aba9]
Merci. Mais est-ce qu'il y a une dose à ne pas dépasser par prise ? Parce que en général si je ne prends pas du 1000, je n'en ressents pas les effets.[/quote:1ecae3aba9]
tu sais ma generaliste ma indiqué que je pouvais aller jusqu'à 3Grammes par jour, et c'est vrai que je prends un comprimé à 1000 mg, et je renouvelle si c'est ça devient horrible. Va voir ton medecin ou la pharmacie, ça peut te rassurer