Fille ou garcon ?

Discussions

Auteur
Message
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 08:59
Coucou a toutes ! J'aimerai avoir votre avis, j'ai du mal a attendre l'echo morpho pour connaitre le sexe ! Alors en attendant, je fait un petit sondage : par rapport au profil de bb, a votre avis, fille ou garçon ? Merci d'avance pour vos réponse
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:34
pour moi echo le 29/05 mais je suis presk sur que c'est un garcon!!!! on verra b1
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:39
comment tu veux qu'on puisse te dire le sexe du bb avec une photo vu de profil(la tete).
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:47
vero tu as raison c du nimportekoi!!!!!! fo arreter un peu c conneries par rapport a une eco visage profil de mieux en mieux!!!!!lol :wink:
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:56
[quote:3d970949f5="equinox7"]moi c'est Del je suis à 17 semaines, j'ai su dès la première echo (à 11 semaines) que ça allait etre un petit gars, on à de suite vu qu'il avait un zizi lol. Ne crois tu pas que si le gynéco n'a rien vu c'est qu'il est fort possible que ce soit une petite fille ???[/quote:3d970949f5] salut del moi je m'appel siham a vrai dire la 1 ere echo elle ma dit que c'est rop tot et que on ne voyait rien alors j pas trop insister
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:11
c'est vrai que la question de claire est un peu débile mais soyez pas méchante les filles lol !!!
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:14
bonjour les filles et bien moi aujourd'hui je suis a 18 semaines SA et j'ai rendez vous cette apres midi chez gygy et j'esperes qu'il va me dire ce que c'est car je suis impatiente !! j'ai 2 garçons mais c'est vrais que ton écho on ne peu pas dire si c une fille ou un garçon mais tu c'est si c ton 1 bb je pense ke tu ne devrais pas tant faire du moment kil est en bonne santé c'est le principal bonne chance et biz a toutes jevous tiendraient au courrant si il voit ce que c'est aujourd'hui bye
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 12:53
[quote:ddc13b7cc9="Del*"]moi c'est Del je suis à 17 semaines, j'ai su dès la première echo (à 11 semaines) que ça allait etre un petit gars, on à de suite vu qu'il avait un zizi lol. Ne crois tu pas que si le gynéco n'a rien vu c'est qu'il est fort possible que ce soit une petite fille ???[/quote:ddc13b7cc9] LOL ! J'espère que ton gynéco s'est pas trompé car beaucoup on eu la surprise a 5 mois de grossesse d'avoir une fille alors que un garçon annoncé vers les premières semaines de grossesses comme toi. J'aie le cas d'une amie qui annoncer garçon au début car le gygy avais confondu avec ... le cordon ombilical ... lol. attend la confirmation de la 2eme écho avant de tout acheter en bleu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.