Crises d'angoisses aidez moi

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:03
J'avais déjà créé un post sur la dépréssion qui n'a pas eu grand succcès, c'est pourquoi j'en crée un de nouveau car j'ai besoin de soutien ou de témoignages, savoir si c'est déjà arrivé à qlqu'un et si à la fin du premier trimestre ca c'est calmé .J'ai passé ma première echo et le bébé va bien le problème c'est moi, ce week end j'ai fais d'énormes crises d'angoisses, je suis allé chez mon doc se matin et je suis sous anxualitifs.Je vis tres mal le fait d'avoir fais 2 FC auparavant la première vers 10sa.Je suis qlqu'un de tres stressé dans la vie et j'avais fais une dépréssion il y a 3 ans et là je ne sais si se sont les hormones mais je retombe dedans,ce soir ca va un peu mieux car j'ai pris mes cachets, mon médecin éspère qu'on pourra les diminuer rapidement.Il m'a certifié qu'il n'y avait vraiment aucun risque pour mon petit bout de chou, sinon il ne me les préscrirais pas, je culpabilise énormément, je me dis que je lui fais subir mon mal être, cet enfant il est plus que désiré car ca fait deux ans que nous l'attendons et maintenant qu'il est là j'ai l'impression de ne pas l'assumer, que je n'y arriverait pas...... Merci d'avance pour vos réponses....
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:09
salut! je suis angoissée aussi, mais pas autant que toi, j'essaie de relativiser et de m'occuper le plus possible, car je suis arrêtée depuis une semaine, car j'attends des jumeaux, donc j'ai beaucoup plus de temps pour mariner seule! pour nous aussi l'attente a été longue, 2 ans 1/2! moi j'angoisse entre 2 échos (j'en ai une tout les mois) mais je me fais du soucis au bout d'une semaine, je ne sais pas comment ils vont! le lieux est d'essayer de penser à autre chose et se dire que tant qu'il n'y a pas de signes c'est que tout va bien! tu en est à combien de mois ? courage à toi et à bientôt!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:11
essaye de penser bébé en bonne santé au lieu de fausse couche, ton bébé ressent tes angoisses, alors essaye de vivre bien ta grossesse et je lespere, elle sera peut etre une libération a tes souci d'angoisse, moi aussi j'était strésser au debut et maintenant que je suis a 4sa mon plus grand bonheur et de le sentir bouger.
Guest90239
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:15
je suis enceinte de 17 sa. je suis dans le meme cas que toi j'ai fait une dépression il y a 6 ans et je suis toujours sous anti dépresseur et anxiolytiques depuis cette date. je sais que c'est très difficile à vivre au quotidien aussi bien pour toi que pour ton conjoint.un petit conseil ne prend pas trop d'anxyolitique n'en prend qu'en cas extrème d'angoisse, moi c'est ce que je fais sinon tu vas devenir accroc. te souhaite plein de courage et n'hésite pas à me parler si tu en as besoin je serais là pour t'écouter. biz
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:40
[quote:667db238ac="moi81"]salut! je suis angoissée aussi, mais pas autant que toi, j'essaie de relativiser et de m'occuper le plus possible, car je suis arrêtée depuis une semaine, car j'attends des jumeaux, donc j'ai beaucoup plus de temps pour mariner seule! pour nous aussi l'attente a été longue, 2 ans 1/2! moi j'angoisse entre 2 échos (j'en ai une tout les mois) mais je me fais du soucis au bout d'une semaine, je ne sais pas comment ils vont! le lieux est d'essayer de penser à autre chose et se dire que tant qu'il n'y a pas de signes c'est que tout va bien! tu en est à combien de mois ? courage à toi et à bientôt![/quote:667db238ac] Je suis à 11 sa merci les filles pour vos messages de soutien vous etes adorable, je suis certaine que ce petit traitement m'aidera beaucoup, mon chéri est un amour et c'est pour lui et pour mon petit bout que je veux y arriver même si c'est extremement dur Bise a toutes
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 01:15
[quote:e6386294b1="stephlo"]J'avais déjà créé un post sur la dépréssion qui n'a pas eu grand succcès, c'est pourquoi j'en crée un de nouveau car j'ai besoin de soutien ou de témoignages, savoir si c'est déjà arrivé à qlqu'un et si à la fin du premier trimestre ca c'est calmé .J'ai passé ma première echo et le bébé va bien le problème c'est moi, ce week end j'ai fais d'énormes crises d'angoisses, je suis allé chez mon doc se matin et je suis sous anxualitifs.Je vis tres mal le fait d'avoir fais 2 FC auparavant la première vers 10sa.Je suis qlqu'un de tres stressé dans la vie et j'avais fais une dépréssion il y a 3 ans et là je ne sais si se sont les hormones mais je retombe dedans,ce soir ca va un peu mieux car j'ai pris mes cachets, mon médecin éspère qu'on pourra les diminuer rapidement.Il m'a certifié qu'il n'y avait vraiment aucun risque pour mon petit bout de chou, sinon il ne me les préscrirais pas, je culpabilise énormément, je me dis que je lui fais subir mon mal être, cet enfant il est plus que désiré car ca fait deux ans que nous l'attendons et maintenant qu'il est là j'ai l'impression de ne pas l'assumer, que je n'y arriverait pas...... Merci d'avance pour vos réponses....[/quote:e6386294b1] coucou j'étais sous anxiolytiques et anti-dépresseur pendant toute ma grossesse de bb1 (que j'ai attendu 5 ans !), si la posologie est rigoureusement respectée, y'a pas de souci, car on t'a forcément délivré des médicaments qui ne sont pas nocifs pour bb ... à toi d'etre raisonnable ! les crises de paniques ne préviennent que très rarement quand elles arrivent et je sais que c'est dur de gérer quand elles sont là !! je n'en n'ai fait que très peu pour bb2, mais là ça repart de plus belle pour bb3 et cette fois je ne suis plus sous traitement, c'est très dur !! j'ai beau m'occuper ou me changer les idées, les crises arrivent tout de mm, c'est vraiment qqch qu'on ne maitrise pas ... J'ai fait pendant un temps une grosse erreur : je me disais que j'arriverais à gérer et que ça passerait tout seul... ça a été pire après !! continue de te faire aider c'est ce qu'il y a de mieux (à mon avis). le temps est un allié précieux face à ça, si ça se trouve après l'arrivée de bb, tu n'en feras plus :wink: . L'origine des crises n'est pas tjrs ce qu'on croit bisous et bon courage
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:18
coucou, moi aussi j en fait ces temps, alors elle m a donne des calmants que je puisse dormir...car sinon ca ne va pas. je m enerve et apres je vomis...
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:03
Juste pour vous donner un peu des nouvelles Depuis que j'ai commencé mon traitement je revis, je n'ai que des idées positives, je suis super contente et mon chéri aussi par la même occasion je lui ai fais tres peur.Demain je fais mon echo du premier trimestre à 10 heures j'ai hate Bisous à toutes
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:57
Bonjour les filles Aujourd'hui j'ai passé mon echo du premier trimestre et tout va bien, bébé est en parfaite santé et maman va beaucoup mieux depuis qu'elle prend ses cachets je commence enfin à m'épanouir dans ma grossesse je pense qu'il fallait ce traitement pour que les choses rentre dans l'ordre Merci encore à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.