Je desespere pourquoi autant d'un coup ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:16
salut les filles je désepsere; Le 29 j'entamerai mon 5ème mois de grossesse.. Avant je pesais 44 kg pour 1.54. Depuis que je suis enceinte je grossis a vue d'oeil. J'ai déja pris 8kg. Pourtant je ne mange pas trop, du moins normalement, un peu plus quavant peut etre mais pas trop de cochonneries.. Bref je n'avais jamais eu la prétention avant de me dire je suis bien, mais maintenant je me le dis j'etais bien. Je sais pas combien je vais encore priendre mais a ce rythme ca fait peur. Y'a til des filles dans mon cas ? ou d'autres qui ont accouchés et qui ont tout perdu tres vite ?? Merci pour vos réponses bonne grossesse a vous toutes
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:22
moi je suis à 16SA et je suis super étonné j'étais plutôt en sur poids à cause d'un yoyo de 5kg il y a 7ans que je n'ai jamais perdu ( 72kg pour 1,66m) et j'ai tendance à prendre super rapidement et là je prends du ventre très légèrement mais je ne prends pas de poids ou peut être 1. Reste a voir la suite de la grossesse. Et qu'en dit ton gynéco
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:25
salut élise il dit qu'il faut que je fasse attention. C'est tout ! tant mieux pour toi, je te souhaite que ça reste comme ca jusqu'au bout !!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:44
Coucou, Comme je te comprends, je suis dans mon cinquième mois également et j'en suis à +7kg, désespérant. Je fais relativement attention mais le moindre écart ou sortie au resto et hop 1kg de plus en 1 soirée!! Du jamais vu!! Depuis 1 mois j'essaie d'aller à la piscine 1 fois par semaine et je marche au minimum 40 minutes par jour. Mon poids stagne enfin. Par ailleurs, ma sage-femme m'a donné une document avec les conseils alimentaires spécial femme enceinte avec le poids et types d'aliments à respecter par jour. Depuis que je suis enceinte j'ai vraiment l'impression d'être au régime, avant je mangeais bien plus et j'éliminais, maintenant je stocke. Qu'on se le dise nous ne sommes pas égales devant les kg de grossesse. Le plus important c'est d'avoir un BB en pleine forme :wink: . Pour me consoler, j'ai trouver des fringues de grossesse super sympas er je m'éfforce de rester toute jolie pour mon homme que j'aime tant. Bonne continuation, Sara
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:49
Bonjour, Comme je te comprends, car je suis rentré das mon 4ème mois i y a quelques jours et j'ai déjà pris 5 kg !!! Avant, je faisais 48 kg pour 1m55 et maintenant je suis à 53 kg pour 1m54. Et en plus je rétrécis !!!! Mon bide est énorme pour un tout début de 4ème mois. Mais bon, après ce sera régime !!! Bises Caro
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:25
coucou je suis dans le meme cas je rentre dans mon 5eme mois le 1 juin et j en suis a + 8 kg pour mes 2eres grossesses j avais pris a chaque fois 25 kg et presque tt reperdu 3 mois apres l accouchement . dites vous que c est pour la bonne cause :D
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 08:20
Coucou ! Je suis plutôt dans le cas d'Elise... J'ai une forte tendance à prendre rapidement d'habitude et je suis assez rondelette de nature (65kg pour 1m56) et là depuis le début j'ai perdu 1 kg et rien reprit depuis et j'en suis à 16SG aujourd'hui ! Ce que j'en déduit à la hate c'est que les "tailles menues" se remplumes plus vite que celles qui ont un peu de poids en trop, et celles qui ont du poids en trop le bébé "pompe" dans les réserves ?! :roll: :lol: En tout cas faut pas trop stresser pour ça, surtout si vous faites un peu attention à ne pas abuser, on aura tout le temps de perdre après l'accouchement ! :wink: :wink: :wink: Bizzz
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:34
pour te rassurer un peu je suis comme toi assez menue, pour ma première grossesse j'ai pris 11kg et j'ai perdu juste après dans les trois mois mes 11 kg et puis dans les trois mois suivant encore 3 kg de plus et ce sans régime, j'ai allaitée mon fils pendant 4 mois et demi et j'ai repris le travail assez vite ..... ton gygy va sans doute de demander de faire attention, ils n'aiment pas qu'on prenne trop et ils nous mettent la pression ! et aussi bien les derniers mois tu va presque rien prendre .... surtout l'été il fait super chaud et on mange moins ! l'essentiel c'est que tu acceptes ton nouveau corps de femme , les homme ne sont pas indifférent aux femmes enceintes !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:00
coucou avant bb1 je faisais 45 kg pour 1.69m,(je tiens à dire que je ne souffrais d'aucune maladie et que je mangeais mm plus que de raison, je fais partie des "injustices de la nature") j'ai pris 16 kg et seulement en fin de grossesse (jusqu'à 5 1/2, je n'avais rien pris du tout). j'ai accouché en janvier, et pour l'été je rentrais à l'aise dans mon petit 36, j'ai surtout reperdu du poids pendant la période d'allaitement (2 mois) puis petit à petit. pour bb2 j'ai pris 14 kg, mais je n'ai pas tout perdu j'ai stagné à 51 kg (faut dire j'ai rien fait pour perdre aussi). Alors ne tkt pas trop pour ça, chacune perd du poids à son rythme, mais au vu de ton petit "gabarit", je pense que tu n'es pas faite pour etre ronde, tu reperdras sans pb. bisous
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:39
[quote:3b86038e31="ptitepouss"]salut les filles je désepsere; Le 29 j'entamerai mon 5ème mois de grossesse.. Avant je pesais 44 kg pour 1.54. Depuis que je suis enceinte je grossis a vue d'oeil. J'ai déja pris 8kg. Pourtant je ne mange pas trop, du moins normalement, un peu plus quavant peut etre mais pas trop de cochonneries.. Bref je n'avais jamais eu la prétention avant de me dire je suis bien, mais maintenant je me le dis j'etais bien. Je sais pas combien je vais encore priendre mais a ce rythme ca fait peur. Y'a til des filles dans mon cas ? ou d'autres qui ont accouchés et qui ont tout perdu tres vite ?? Merci pour vos réponses bonne grossesse a vous toutes[/quote:3b86038e31] [color=green:3b86038e31][b:3b86038e31]salu la miss, ne désespère va.... moi pour ma fille, je ne mangeais pas entre les repas, au gouter c'était pomme ou yahourt...et pourtant avec mes 1m64 et 59kg du début, je suis montée à 80kg..oups oups oui 21kg !!! moi ce qui m'a beaucoup choqué (et d'ailleurs j'ai changeais de gygy et veux en parler avec le nouveau) c'est que mon ancien gygy me sortait : " vos vergetures (que j'ai eu qu'aux 7 mois 1/2 de grossesse) je m'en foou, faut arrêter de manger des mars etc... je ne veux pas d'un gros bébé..." imagine le choc qu'iil m'a fait...c'est pourquoi maintenant je ne mange que des salades vertes..... J'ai allaité ma fille 10 mois et je préfèr être honnête avec toi, tu ne maigris pas plus vite ou autre, tout dépend des femmes.... bref j'ai repris moon travail alors que ma fille avait 1 an et 1 mois et par contre ce qui va peut être te rassurer c'est qu'en 5 mois j'ai perdu 16kg..sans rien faire..juste en travaillant...lol ! bon c'est vrai que je suis retombée enceinte alors qu'il me reste 1kg à perdre mais bon... la je suis à 13sa et quelques jours et je suis à 60kg... on verra bien au final....bizzzzzzzzzz et t'inquiète, grossir c'est normal tu es enceinte ![/b:3b86038e31][/color:3b86038e31]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:20
coucou vivige a eu raison de rectifier un peu ... je ne voulais pas dire dans mon post que l'allaitement favorisait la perte de poids, mais juste que pour moi, c'est le moment où j'ai le plus perdu. bisous [color=darkred:02f2e16f75]pour vivige[/color:02f2e16f75], ton gygy n'y est pas allé de main morte comme on dit, apparemment c pas la diplomatie qui l'étouffe !!! t'as bien fait d'en changer. Il y a l'art et la manière de dire les choses tout de même !! Et puis il aurait pu te conseiller pour ne pas en avoir trop des vergetures, au lieu de dire "jm'en fous ..." il y a des tas de cremes qui fonctionnent très bien ...
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:28
coucou ça n'est pas mon cas pour la grossesse actuelle (attetion ça peut changer lol) mais pour la premiere j'ai pris énormément pris en fait je ne mangé pas entre les repas et j'étais pas mal frustré d'anoncé mon poid on gygy quand le doc me disait en rigolant il est bien nourri ce petit ben ça me contrarié j'ai tenu jusqu'au 7e mois et la je lui ai dit qu'au risque de d'avoir l'air bete je ne comprennais absolument pas cette prise de poid (jusqu'a 6kg en 1 mois) il m'a donc fait faire une prise de sang et il s'est avéré que j'avais un pb de thyroide que j'ai gardé d'ailleurs!!! si j'avais su j'en aurais parlé plus tot ça m'aurais éviter quelques kg tout de meme!!! mais je te rassure j'ai tout reperdu ensuite les 25kg!!! hé oui!!! quand je suis tombé enceinte pour la 2e fois j'avais meme 6kg en moins que pour mon 1er donc t'en fait pas c'est pas impossible de les perdre!! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.