Posté le : 25-05-2007 à 14:39
[quote:3b86038e31="ptitepouss"]salut les filles
je désepsere; Le 29 j'entamerai mon 5ème mois de grossesse.. Avant je pesais 44 kg pour 1.54. Depuis que je suis enceinte je grossis a vue d'oeil. J'ai déja pris 8kg. Pourtant je ne mange pas trop, du moins normalement, un peu plus quavant peut etre mais pas trop de cochonneries.. Bref je n'avais jamais eu la prétention avant de me dire je suis bien, mais maintenant je me le dis j'etais bien.
Je sais pas combien je vais encore priendre mais a ce rythme ca fait peur.
Y'a til des filles dans mon cas ? ou d'autres qui ont accouchés et qui ont tout perdu tres vite ?? Merci pour vos réponses
bonne grossesse a vous toutes[/quote:3b86038e31]
[color=green:3b86038e31][b:3b86038e31]salu la miss, ne désespère va.... moi pour ma fille, je ne mangeais pas entre les repas, au gouter c'était pomme ou yahourt...et pourtant avec mes 1m64 et 59kg du début, je suis montée à 80kg..oups oups oui 21kg !!! moi ce qui m'a beaucoup choqué (et d'ailleurs j'ai changeais de gygy et veux en parler avec le nouveau) c'est que mon ancien gygy me sortait : " vos vergetures (que j'ai eu qu'aux 7 mois 1/2 de grossesse) je m'en foou, faut arrêter de manger des mars etc... je ne veux pas d'un gros bébé..." imagine le choc qu'iil m'a fait...c'est pourquoi maintenant je ne mange que des salades vertes.....
J'ai allaité ma fille 10 mois et je préfèr être honnête avec toi, tu ne maigris pas plus vite ou autre, tout dépend des femmes.... bref j'ai repris moon travail alors que ma fille avait 1 an et 1 mois et par contre ce qui va peut être te rassurer c'est qu'en 5 mois j'ai perdu 16kg..sans rien faire..juste en travaillant...lol ! bon c'est vrai que je suis retombée enceinte alors qu'il me reste 1kg à perdre mais bon... la je suis à 13sa et quelques jours et je suis à 60kg... on verra bien au final....bizzzzzzzzzz et t'inquiète, grossir c'est normal tu es enceinte ![/b:3b86038e31][/color:3b86038e31]