RECHERCHE PRENOM GARCON - vos idees sont les bienvenues !!

Discussions

Auteur
emiseb25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:10
Salut les filles, J'entame mon 4ème mois, nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon. Pour la fille, nous sommes tombés d'accord ce sera SIXTINE mais si c'est un petit bonhomme on trouve pas. On aurait aimé un prénom type Jules, Oscar, César bref un peu ancien sans que cela soit trop dur à porter ni trop à la mode... Vous avez des idées à nous faire partager ? Comment allez vous appeler vos petits gars ? MERCI - A+ Emi
puck29 9 messages
puck29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:26
SALUT bein nous si c'est un garcon ce sera YAEL pas tres courant et on aime bien et si c'est une fille ce sera karia bonne grossesse bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:32
Bonjour !! Nous pensons au prénom TIGANE pour un petit garçon et CYRIELLE ou RIHANNA pour une petite fille. Mais je te propose LUCIEN, EMILIEN, JONATHAN, GABIN, FELICIEN, FELIX, THOMAS, ALEXANDRE, PAUL, PIERRE, ARNAUD, GABRIEL, STEPHEN ou STEPHAN ! Voilà, à toi de me dire s'il y en a qui te convient ou pas du tout !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 17:05
voici ma liste : le papa est passé par la "N" c'est les non.... :? Je vais en refaire une autre ! [color=darkblue:c42dbc946b]Amael N Alvin N Alexis N Andreas N Calixte N Cyprien N Denovan N Elias N Enzo N Etan O Gael O Hugo N Ilyes N Kenzo O Kevan N Ladislas N Lauris N Leandre N Logan N Louen N Luis N Marius N Matthias N Nathanael N Sullyvan N Yael N Zoran N[/color:c42dbc946b] J'ai des gouts particuliers, je sais !!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:18
moi aussi je cherche des prénoms de garçon, pour une fille ont est d'accord depuis le premier, Alexandre mon premier, mais pour un deuxième gard on va lutter on attendant de savoir le sexe ont cherche mais rien dans vos listes ne me plait essayez encore
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 19:19
Coucou, Tu as aussi antonin. Sinon moi j'ai un petit Yann. Bises
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:31
pr moi si c un garcon ca sera Ezekiel!! et une fille on sait pas encosre donné moi des idées originales!!! [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:a6ca0ed0e8]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev331pfs__.png[/img:a6ca0ed0e8][/url]
emiseb25 14 messages
emiseb25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:59
Pour vos idées. On n'a pas flashé sur quelque chose. On garde GABIN et THOMAS en attendant de voir si on trouve autre chose. MERCI ENCORE. Avez vous des sites à me conseiller ? A+
250479 23 messages
250479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:12
[quote:462a702fd0="emiseb25"]Pour vos idées. On n'a pas flashé sur quelque chose. On garde GABIN et THOMAS en attendant de voir si on trouve autre chose. MERCI ENCORE. Avez vous des sites à me conseiller ? A+[/quote:462a702fd0] bonjour, mon fils s'appelle Gabin et je ne regrette vraiment pas, de plus c'est original et pas toujours connu !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:37
salut moi c un garcon et il s appelle mathias bonne grossesse
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:58
mes deux garçon s'appellent Benoit et Thomas, et si bb4 est un garçon pour le moment on aime bien Come ou Baptiste. pas très original mais ça nous plait!
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:54
Je sais désormais que mon bébé est un petit mec, évidemment nous étions d'accord pour le prénom fille mais pour un gars c le néant. Je recherche un prénom simple qui soit mignon pour un petit et classe quand il sera grand. personnellemnet j'aime Gabriel, Etienne et Elouan mais mon homme n'est pas emballé, donc si vous avez des idées...
mariloots 4 messages
mariloots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:17
salut, mon frère et ma belle soeur ont appelé leur première Sixtine, le petit bonhomme qui a suivi s'appelle Vianney. Nous, nous allons l'appeler Timothé. Bon courage dans tes recherches!
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:26
mon fils s appelle EYTHAN et j avais hesite avec ELOÏS ou ESTEBAN et j aimais bcp Aaron voila...et maintenant il va falloir que je trouve un prenom de fille...
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 00:56
kikou moi je vais avoir une petite fille qui s'apelera melissa mais si cete un petit gar on laurai apeler killian bonne chance pour la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.