Posté le : 21-05-2007 à 22:16
[quote:dfb225f82c="jouille"][quote:dfb225f82c="tijou"]bon résumé des courses, je vais le dire d'abord de vive voix + lettre recommandée :). et sinon pas de soucis, j'ai bien eu ma déclaration de grossesse a envoyer a la sécu et la caf mais je me disais que la sécu envoyait peut être un papier par la suite avec les dates précises d'arrêts de travail (ce qu'ils vont surement faire un peu plus tard...) merci pour vos conseils![/quote:dfb225f82c]
la secu n'envoie rien de spécial (enfin, moi, je n'ai rieneu), la CAF, 'est encore plus désespérant : "Madame, vous attendez un bébé. On étudiera vos droits au 7e mois", OK, merci pour l'info. Ma Gygy m'a fit une attestation pour l'employeur en précisant la DPA mais mon boss ne savait pas quoi en faire, quand il ont reçu le recommandé (que j'ai signé moi-même en plus quand la Poste est passée, on n'est que 10...), il voulait me la rendre de peur que j'en ai besoin, donc si tu connas les dates, t'as pas vraiment besoin d'autres choses. Pour les dates de congés, c'est simple, tu prends ton calendrier : 6 semaines avant DPA, début du congés, 10 semaines après DPA, fin du congé :( , c'est comme ça que j'ai fait. J'ai attendu la fin du 3e mois pour l'annoncer d'abord à mes bosses (ce sont 2 associés) et l'annonce au restant des collègues a suivi une semaine plsu tard.[/quote:dfb225f82c]
[b:dfb225f82c][color=red:dfb225f82c]Bonjour, si si la secu envoie vos dates précises d'arret, réclamer les si vous ne l'avez pas eu car pour mon 1er je n'ai rien reçu et me suis fait avoir d'une semaine ! la pour bébé 2, j'ai reçu tres vite mes dates, au moins je suis fixée ! et votre employeur aussi ![/color:dfb225f82c][/b:dfb225f82c]