Sentir les bebes bouger?

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:29
bonjour à toutes, J'ai une simple question à poser;j'ai mis cette question dans ce poste car dans le poste "grossesses multiples", il n'y a pas tellement de gens qui répondent LOL...... Voilà, je suis enceinte de "vrais" jumelles et je suis de 18SA. A partir de quand sent on des jumelles bougées? Dès fois, je sens comme des gargouillis dans mon ventre ainsi que des petites bulles mais je me poses la question de savoir si elles bougent ou pas? Je me dis peut être que c'est mes intestins qui travaillent mais ca se passe souvent quand je suis allongée dans mon lit. C'est peut être idiot mais j'aimerai savoir à partir de quand ca peut arriver car on me dit que quand il y en a 2, on les sent plus vite bouger? Voilà, si quelqu'un sait me répondre ca serait sympa. Bisous à toutes et bonne grossesse
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:33
salu se que tu resen les gargouilli les bulle se ne son pa t intestin c t juju bon courage cindy maman dun petit garcon de 6 mois
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:50
coucou ! Je n'ai pas de jumelles mais bon :roll: Je sentais des gargouilli aussi en debut de grossesse.. je croyait que c'etait mes intestins mais maintenant que j'ai accouché je me rend compte que je sens plus ses gargouilli donc c'est seulement maintenant que je me rend compte que c'etait mon fils oops :oops: :lol: Bref tout ça pour dire que ce sont tes jujus que tu sens :wink: Pour ce qui est de sentir les 1ers coups... je ne sais pas trop si ça sent plus tot avec des jujus... personnellement je l'ai senti a 17 SG mais y'en avait qu'un :lol: biz !! felicitation et bonne fin de grossesse !!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:30
[color=indigo:30a8f5dc3f]Allo les filles, Nywa je profite de ton post car je me pose la même question bien qu'il n'y ai qu'un bébé dans mon bedon. :wink: Je suis enceinte de presque 16 semaines (demain). Cette semaine, j'ai senti à plusieurs reprise des "tiraillements" dans le bas de mon ventre. Je me demande si c'est (déjà) le bébé qui bouge ou si ce sont mes muscles qui travaillent vu que ma bedaine commence à pousser. :?: :?: :?: [/color:30a8f5dc3f]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:54
[color=indigo:a2c8af52bd]Merci pour ta réponse Del. Ça doit être l'utérus qui travaille car ça ne ressemble pas à des petites bulles. Heureusement dans mon cas, ça ne fait pas mal. :wink: [/color:a2c8af52bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.