Future maman dans le 78?????

Discussions

Auteur
moliets2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:34
Salut à toutes............. Que d'émotions sur ce site, cé génial!!!!!!!!!!!!!!! je suis enceinte de mon premier bout de chou, je suis à 21 sem de grossesse. Une petite nénette.................. Je travaille pas en ce moment pour profiter de ma grossesse car j'ai passé premier et deuxième mois difficile............ Mon mari travaille beaucoup et donc je m'ennuie un peu heureusement que mes amis passent me voir......... J'aimerai rencontrer des futures mamans, mon terme est prévu le 29 septembre 2007.. Donc si vous avez un peu de temps à m'accorder..........c'est avec plaisir.... Bonne continuation les filles et bon courage pour certaines.!!!! :wink: :wink: :lol:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:41
salut a toi, je vis aussi dans les yvelines proche de poissy et ma dpa est prevu le 9/10, pour l'instant je suis en arret...alors si tu veux papoter, no souci
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 08:45
Moi aussi j'habite le 78, a coté de Meulan, mon accouchement est prévu le 9/11, et je travaille chez moi... alors j'ai un peu de temps pour discuter
moliets2003 2 messages
moliets2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:42
Merci les filles pour vos réponses............ Vous allez accouchez où dans le 78?????? Moi surement hôpital Mignot, je verrai bien car j'habite à côté de Versailles...donc je verrai bien. Si j'accouche pas en vacances LOL Et sinon pour vous c'est une fille ou un garçon.......?????????? C'est votre 1er à vous aussi???? A bientôt
claire78 16 messages
claire78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:27
Moi j'ai choisi d'aller accoucher a la maison de naissance de Pontoise (95), c'est a 20 min de chez moi. Je voulais un accouchement naturel, pas surmédicalisé (pas de péri, choix de la position d'accouchement...) C'est mon 2eme, j'ai déja 1 petite fille qui a eu 2 ans hier, pour le sexe du bebe on sait pas encore, et on a hate ![/img]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 20:20
alors pour moi, je vais accouche a la clinique de parly 2, et c'est un petit gars a confirmer le 31/05...... ma grossesse se passait bien jusqu'a la semaine derniere ou j'ai eu de violente douleurs au ventre, alors je me repose et je realise que plus je me repose et moins j'ai envie de faire des choses.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.