Posté le : 22-05-2007 à 22:55
salut nanipooh!
Moi je vais juste avoir 1 seule echo(j'aurai pu en avoir 2 si j'aurai fais le prenatest,mais bon...)Je vais accoucher a l'hopital la cité de la santé a Laval,c'est loin de chez moi,mais c'est la que mon medecin fais affaire alors...
Moi je vien d'un petit village pas tres connu,je suis a environ 20minutes de montreal nord.et toi?Jai deja fais des echo avant dans une clinique privée(qui m'ont couter 95$)mais ce n'étais pas pour un bébé,mais pour un kyste ovarien,et moi,je n'ai pas d'assurance pour les cliniques privés,seulement 1 pour les medicaments et le dentiste.Mais sa me derange pas vraiment,je vais peu souvent dans des cliniques ou a l'hopital,mais je vais devoir me trouver un medecin de famille ou un pediatre pour mon futur enfant,sa sa va pas etre facile,yen a pas beaucoup de libre.
et pour etre honnete,je ne sais pas trop non plus comment sa se passe a l'hopital!ma mere a accoucher de ma soeur il y a 12 ans(nous sommes 4 enfants,moi(22ans(23 en aout))mes freres(20 et 14 ans)et ma soeur(12ans)et la mere a mon chum,son plus jeune a 20 ans,sinon jai une amie qui a accouher il y au moins 10 ans pour la derniere,alors,je sais un peu,mais pas plus que sa!Toi,tu as beaucoup de freres et de soeurs?
j'aurai bien aimé avoir plus que 1 echo,mais bon,je vais prendre se qu'on me donne :wink: ,je vais juste avoir plus hate de l'avoir dans mes bras,enfin.Mais je dois t'avouer que l'acouchement m'inquiete beaucoup,j'essaie de pas trop y penser pour tout de suite,mais sa me fais peur.Ma mere m'a dit que le pire c'étais les contractions,le reste sa va,mais,j'ai quand meme peur!Comment s'est passer ton acouchement pour ton premier toi?
effectivement il risque d'avoir beaucoup de visite a la maison apres mon acouchement,mais sa me derange pas vraiment,pour tout de suite en tout cas,on verra bien rendu la hehe :)
alors c'est sa la pour tout de suite alors continue de prendre soin de toi et a bientot :wink: