Futurs-Mamans du Quebec??? (Page 3)

Discussions

Auteur
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:15
Rebonjour personne! En ce qui concerne l'écho fais toi en pas.. 1 seule écho est tout à fait raisonnable :) J'ai eu la même chose lors de ma première grossesse et je ne m'en suis pas mal porter et le bb non plus . Moi j'habite complètement dans l'est de l'île de montréal. Pour l'accouchement n'y pense pas trop. Perso lors de ma première grossesse, je ne m'avais fait aucun scénario sur la douleur et l'accouchement et sincèrement je suis contente de l'avoir fait car j'aurais été très déçues. Mettons que les 3 choses qui me faisaient le plus peur sont toutes arrivées. Mais bon.. une fois dans le feu de l'action on ne réalise pas tout à fait ce qui arrive réellement. Le matin même de mon déclenchement je suis aller déjeuner au resto avec un couple d'amis et je mangeais comme une cochonne :lol: c'est comme si je réalisais pas que mon ti homme allait sortir :wink: Si tu as des appréhensions quelqu'onque en ce qui concerne l'accouchement tu peux m'en parler :) je n'ai pas la prétention de dire que je suis une expecte mais j'ai moi même accouché 1 fois et connue d'autre genre d'accouchement (amie proche). Fais attention à toi @+
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 14:17
coucou les filles! Vous êtes silencieuse depuis 4 jours.. comment allez-vous? :)
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 15:41
[color=indigo:63790c18be]Allo les filles, C'est vrai que c'est tranquille depuis quelques jours ... Moi je vais plutôt bien mis à part que je suis enrhumée. Mon bedon commence à sortir. Bientôt j'aurais l'air enceinte et plus obèse hihihi En ce qui concerne les deux régimes. Celui de 50 semaines, c'est 25 semaines à 70%, puis 25 à 55%. L'autre c'est 40 à 75%. C'est très bien expliqué sur leur site. http://www.rqap.gouv.qc.ca/prestations/index.asp Pour ma part, je pense de plus en plus à prendre celui de 40 semaines, mais à recommencer à travailler à temps pariel, histoire de consacrer plus d'heure à mon petit bout. @ bientôt et bonne grossesse à toutes. Cali :wink: [/color:63790c18be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.