Futurs-Mamans du Quebec???

Discussions

Auteur
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:15
[color=indigo:e8858d98a5]Allo, Y a-t-il des futurs Mamans du Québec??? Je suis enceinte de 15 semaines. C'est note premier bébé. J'habite la ville de Québec. J'aimerais dialoguer avec d'autres futurs mamans du Québec. :D Voili voilou @ bientôt et bonne grossesse à toutes![/color:e8858d98a5]
audreybranchau 1 messages
audreybranchau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:36
Salut, je suis de Blainville, près de Montréal. Je suis enceinte de 25 semaines et c'est mon troisème. J'ai déjà une fille de 6 ans (Emily), un garçon de 5 ans (Olivier) et mon petit dernier que j'attends pour le mois d'août est un garçon et va s'appeller Natan. Comment se passe ton début de grossesse ? As-tu passé ta première écho (prénatest) ? Si tu as des questions, n'hésites pas !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:41
salut je ne suis pas enceinte mais aussi du quebec!!!au saguenay exactement!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:47
[color=indigo:fb05071b2a]Salut :D , J'ai déjà passé 2 échos. La première à 6 semaines pour dater ma grossesse (j'ai un cycle irrégulier) et la seconde chez procréa pour le prénatest. Je dois passer une troisième échos, celle de 20 semaines, le 18 juin. As-tu fais le prénatest? Si oui, as-tu pu voir le sexe du bébé? Nous on esperait le voir, mais le bébé était mal placé. J'espère le voir à la prochaine écho. A part cela ma grossesse se passe super bien. Je n'ai pas eu de nausée, ni de vomissement et je suis en pleine forme. Et toi comment cela se passe-t-il?[/color:fb05071b2a]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:12
[color=indigo:3dcf9f0a20]Je suis super contente de voir que je ne suis pas le seule du Québec. :D :D :D J'espère que mon bébé ne se cachera pas comme le tien Capucette. Garçon ou fille, il sera le bienvenu. Je compte acheter assez bien de choses mixtes car je souhaite avoir d'autres enfants. Par contre, je suis très curieuse ... :wink: [/color:3dcf9f0a20]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 19:20
Bonjour les filles! Moi aussi je viens du québec, plus précisément de montréal. Pour ma part je suis enceinte de bb2 prévu pour le 4 novembre, pour l'instant, car lors de l'écho de dating bb était plus avancé que mes dates. J'ai moi aussi fais le prénatest ainsi que la prise de sang pour la trisomie. BB était très bien placé mais l'échographiste n'a pas voulu ce prenoncé sur le sexe car il disait que c'était trop tôt et que de toute manière il y avait des petites filles avec "de gros clitoris" vers 12-14 semaines :lol: Donc prochaine écho morphologique le 11 juin. J'ai rdz avec ma gygy demain j'ai hâte de voir si tout va bien et de connaître les résultats de ma prise de sang. Je suis contente de discuter avec des filles du québec vivement qu'on se suivent régulièrement. :)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 21:58
Bonjour petites Québécoises! Je me présente Judith du Québec également plus précisèment de la Gaspésie. Je suis enceinte de BB1 (après 5 ans d'essai ouffff :D ) j'aurais 12sa demain. J'ai également eu 2 échos déjà une a 5sa+6j car je passais du sang, une autre a 7sa+4j pour controler, tou va bien on a vu son coeur sauf que j'ai un fibrome de 7 cm qui n'est , heureusement, pas dangereux pour BB. Prochain rendez-vous le 24/05 et j'ai hâte de voir si j'aurais une écho :) J'espère que l'on fera vivre ce post assez longtemps pour se suivre c'est cool. Bisous les filles
tina01 8 messages
tina01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:55
Bonjour Mesdammes! J'ai 25 ans, je suis aussi du Qc plus précisément de la rive-nord de Montréal. Je suis au début de ma 12ieme semaine bb1je passe le prénatest la semaine prochaine... Ça me stresse beaucoup... mais bon. Est ce que vous croyez qu'il sera trop tot pour se pronnoncer sur le sexe? au plaisir de vous lire! bonne grossesse!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 19:46
les fille juste un lien pour que vous connaissiez un forum pour les maman du quebec ou je vais fréquemment et ou les maman qui y participe sont vraiment superbe!! http://lesmamansduquebec.forumactif.com/
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 20:12
Rebonjour les filles! Ajd c'était mon rdz avec ma gygy. J'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie, tout est super conforme et même plus. De plus, comme je pensais, suite à l'écho lors du test de trisomie, l'échographiste a écrit que mon foetus était 7 jours plus avancé. De ce fait, ma gygy a décidé de devancé ma dpa soit du 4 novembre au 28 octobre. :) C'est pas moi qui va me plaindre certain!! :wink: Mais bon j'ai eu la même chose pour bb1 lors de l'écho à 20 semaines ma gygy m'avait devancé de 11 jours. Bon les filles donnez nous de vos nouvelles!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 01:44
[quote:6cd85a3f1b="tina01"]Bonjour Mesdammes! J'ai 25 ans, je suis aussi du Qc plus précisément de la rive-nord de Montréal. Je suis au début de ma 12ieme semaine bb1je passe le prénatest la semaine prochaine... Ça me stresse beaucoup... mais bon. Est ce que vous croyez qu'il sera trop tot pour se pronnoncer sur le sexe? au plaisir de vous lire! bonne grossesse!!![/quote:6cd85a3f1b] [color=indigo:6cd85a3f1b]Pour le sexe, cela dépend d'une grossesse à l'autre, de comment le bébé est placé etc. Ma chum l'a su et pas moi. Donc croise les doigts. :wink: petitedoula, je suis allée voir le forum dont tu parlais. Je me suis inscrite. Il a l'air chouette, mais j'avoue que ça bouge beaucoup et ça m'étourdi à la longue lol.[/color:6cd85a3f1b]
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 04:06
Bonjour moi aussi je viens du Québec en montérégie, je suis enceinte de 16 semaine et 5 jours......je nai passé aucun écho ni des tests a part mes prises de sang? Mon premier écho serait dans 2 semaines a peu pres jai assez hate, c'est mon premier bébé, jai 21 ans....il est du pour le 27 octobre. Bonne journée
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 14:27
[color=indigo:5e78147b46]Coucou les filles, Je suis présentement à la recherche d'une robe d'été qui ne fait pas matante et dans laquelle rentre la bedaine (je serais à 7 mois fin de l'été). Je n'ai rien trouvé à mon goût chez thyme ... Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. Merci et bonne journée à toutes :D [/color:5e78147b46]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 14:40
salut cali! Tu peux aller chez labaie, ils ont une nouvelle collection maternité. J'ai vu quelques robes très intéressante. :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 15:42
Bonjour Annie! Bienvenue parmi les futures mamans du québec :) Pourquoi crois-tu que ta dpa va changer à ta prochaine écho?? Comment vis-tu cette première grossesse? Redonnes-nous de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.