Perte blanche au bout des seins ???

Discussions

Auteur
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 10:56
Bonjour, quand je prend la douche, j'ai l'impression d'avoir des petites pertes blanches un peu pateuses au bout des mamelons. Mes seins sont toujours un peu douloureux, j'ai pris 2 tailles de soutien gorge, mais je ne pensais pas que le lait venait si tôt ! J'en suis au début du 4 eme mois (semaine 14 ou 15 de grossesse, ça change selon mes calculs...). Est ce qu'il vous arrive la même chose ? est-ce déjà du lait ? Qu'en pensez-vous ? A bientôt Géraldine
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:03
Bonjour Géraldine, ce que tu perds n'est pas du lait mais du colostrum c avec ça que tu vas nourrir ton bébé si tu l'allaite au tout début c tout a fait normal d'entre perdre, moi c pareil j'ai commencé a en perdre vers 5 mois de grossesse je crois, si vraiment ça te gêne dans la journée tu peux mettre des coussinets ou du coton c ce que je fais pour ne pas être taché. Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu bonne grossesse biz Céline [url=http://lilypie.com][img:81120e090f]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:81120e090f][img:81120e090f]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:81120e090f][/url]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:44
coucou oui c'est du colostrum que tu perds, des fois ça arrive très tot pendant la grossesse, j'att bb3, je suis à 14 sg et j'ai déjà des pertes de colostrum depuis 15 jours, pour bb2 ça a commencé à 2 mois. mais rien pour bb1 jusqu'à l'accouchement. Je mets des coussinets vendus en grandes surfaces dans mes soutiens gorges, c'est quand mm plus confortable :wink: bisous
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
Merci pour vos réponses, pour l'instant ça ne me gêne pas la journée, c'est juste le soir, sûrement avec la chaleur de la douche. Bonne grossesse à vous aussi, et bon accouchement car je crois que c'est pour bientot pour toi Céline ! A bientot peut être sur un autre message ?? Géraldine
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:56
J'ai les mêmes symptomes que toi (je suis à 16 SA) et pour ma première grossesse, ca a été pareil. Oui, c'est du colostrum : ton corps se prépare à pouvoir allaiter! C'est génial, tout fonctionne pour l'arrivée de bébé pourtant si lointaine... tout va bien! Bonne continuation!
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:55
Alors comme c'est ta deuxième grossesse, peut être peux-tu ma répondre : est ce que tu as eu beaucoup de lait par la suite ? Ou ces pertes n'ont rien à voir avec la production future ? Bonne grossesse à toi aussi, je crois qu'on se suit de peu. Moi j'attends pour le 7 novembre environ. Et toi ? Géraldine
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:40
[quote:03d21c817f="prisca18"]Alors comme c'est ta deuxième grossesse, peut être peux-tu ma répondre : est ce que tu as eu beaucoup de lait par la suite ? Ou ces pertes n'ont rien à voir avec la production future ? Bonne grossesse à toi aussi, je crois qu'on se suit de peu. Moi j'attends pour le 7 novembre environ. Et toi ? Géraldine[/quote:03d21c817f] coucou pour moi c bb3, et j'ai allaité bb1 et bb2, je ne sais pas si il y a un rapport quelconque avec la production de lait future, mais le fait est que j'ai eu bcp de lait par la suite. Bisous
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:21
[quote:88f1a63755="prisca18"]Alors comme c'est ta deuxième grossesse, peut être peux-tu ma répondre : est ce que tu as eu beaucoup de lait par la suite ? Ou ces pertes n'ont rien à voir avec la production future ? Bonne grossesse à toi aussi, je crois qu'on se suit de peu. Moi j'attends pour le 7 novembre environ. Et toi ? Géraldine[/quote:88f1a63755] Bonsoir Géraldine. Oui, j'ai eu beaucoup de lait pour mon premier enfant... Mais je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet entre les pertes de lait pendant la grossesse et la facilité à allaiter... Effectivement nos enfants se suivront de peu : la date d'accouchement est prévue pour le 11-11... Bonne continuation, au plaisir de te relire!
prisca18 14 messages
prisca18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:49
Bonjour, j'ai vu mon médecin hier, je lui ai posé la question pour la quantité de lait. Elle m'a dit que pour que ça marche il fallait y croire, être convaincue que ça allait marcher. Moi, je pars déjà dans cette optique, alors je pense que c'est déjà bien parti ! A bientot Bisous Géraldine
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:16
bonjour je commence moi aussi à avoir des pertes très légères au bout des seins, mais les miennes sont transparentes, est ce que c'est du colostrum aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.