Infections urinaires

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 22:29
Bonsoir ! Je viens de me taper une infection urinaire carabinée ! je précise que j'en fais régulièrement depuis l'adolescence et que je suis suivie pour cela ; j'ai eu des hormones, des piqûres et à chaque fois des antibio quand ce n'est pas en traitement de fonds entre les crises que j'en prends ... Les 3 premiers mois de ma grossesse je suis passée aux travers et c'est tant mieux car d'après mon gygy c'était des coups a perdre le bébé. Et là d'un coup, bing, une grosse crise qui en 2 heures de temps me fait uriner quelques gouttes de sang dans des douleurs atroces. J'ai couru chez le médecin qui m'a donné un traitement antibio d'une semaine à base de médicaments (qui ne sont pas ceux que je prends d'ordinaires ... parce que ceux que je prends sont fortement décommandés aux femmes enceintes). Et voilà que j'arrive presque au bout et que je sens bien que ma crise n'est pas totalement passée (encore quelques douleurs en fin quand j'urine) : je vais reprendre de ce pas un RDV avant de refaire une crise et de ne rien avoir à prendre. Mais je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà passé plusieurs mois de grossesse en prenant tous les jours (même à faible dose) ce type d'antibio ? ou si on avez fini, en cas de crises répétées, par vous faire des injections directement dans la vessie (j'ai entendu dire que cela se faisait) ? A votre avis est ce mauvais pour le bébé ? Merci d'avance de vos réponses !
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:02
[quote:186420e8e2="fantaisie60"]Bonsoir ! Je viens de me taper une infection urinaire carabinée ! je précise que j'en fais régulièrement depuis l'adolescence et que je suis suivie pour cela ; j'ai eu des hormones, des piqûres et à chaque fois des antibio quand ce n'est pas en traitement de fonds entre les crises que j'en prends ... Les 3 premiers mois de ma grossesse je suis passée aux travers et c'est tant mieux car d'après mon gygy c'était des coups a perdre le bébé. Et là d'un coup, bing, une grosse crise qui en 2 heures de temps me fait uriner quelques gouttes de sang dans des douleurs atroces. J'ai couru chez le médecin qui m'a donné un traitement antibio d'une semaine à base de médicaments (qui ne sont pas ceux que je prends d'ordinaires ... parce que ceux que je prends sont fortement décommandés aux femmes enceintes). Et voilà que j'arrive presque au bout et que je sens bien que ma crise n'est pas totalement passée (encore quelques douleurs en fin quand j'urine) : je vais reprendre de ce pas un RDV avant de refaire une crise et de ne rien avoir à prendre. Mais je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà passé plusieurs mois de grossesse en prenant tous les jours (même à faible dose) ce type d'antibio ? ou si on avez fini, en cas de crises répétées, par vous faire des injections directement dans la vessie (j'ai entendu dire que cela se faisait) ? A votre avis est ce mauvais pour le bébé ? Merci d'avance de vos réponses ![/quote:186420e8e2] SALUT ca doit etre dur a supporter tt ca ms sache que les medocs que le doc ou la gygy donne ne peuvent en aucun cas faire de mal a ton ptit bout!:alors suit bien tes traitement et je pense que si ca recidive trop apres ta grossesse il doit y avoir un traitement de fond.meme si je ne suis pas concerné ou tres rarement par ses infections je sais que le fait de porter des culotte en coton,d'eviter de mettre des collants et de te vetir trop serrée peut diminuer ces maux la sur ceux bon courage a toi et bonne continuation!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.