Posté le : 17-05-2007 à 23:47
Salut les filles ! Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Moi, en fait, j'ai pas trop de nausées mais je vomis systématiquement dans la demi heure qui suit mon réveil... Ce qui fait que je n'ai rien dans le ventre donc je vomis de la bile et après, je me sens bien tout le reste de la journée et c'est assez rare que je ne digère pas un repas (ça ne m'arrive q'une ou deux fois dans le mois) même si au 2ème mois, je vomissai systématiquement mon petit dèj! Il y a un mois, les vomissements s'étaient estompés (1 jour sur 2 ou 3 seulement) mais ça n'a duré que 10 à 15 jours car depuis 2 semaines, j'y ai droit 3 jours sur 4 :(
J'ai essayé les médocs mais ça ne fait rien, je les revomis systématiquement comme toi PGP et c'est vrai que j'ai également tendance à être moins malade, voir pas du tout le week end et en effet, comme tu dis, après une nuit un peu courte, je suis plus facilement malade :oops: mais c'est vrai que penser fort à bébé, ça aide bien :lol:
Comme certaines d'entre vous le disent, je sais que l'on peut être malade pendant toute la grossesse et que c'est très variable d'une grossesse à l'autre... Ca n'a pas du être facile à vivre pendant 9 mois et j'espère juste que ce ne sera pas mon cas :?
Bon courage à toutes celles qui sont malades et gros bisous à toutes :D