Question poils? (Page 3)

Discussions

Auteur
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:35
bof, j'ai pas pour habitude de montrer mon ventre dans la rue de toutes façons, c'est plus à mon homme que je pense, sincerement il est hyper comprehensif et tout mais il va avoir du mal a trouver ça sexy.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:07
Moi pareil des poils en dessous du nombril c'est beurk mais ca ne gêne pas mon chéri... c'est deja ca... :D
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:02
[quote:b4d37a5d8d="amourdemavie"]Moi pareil des poils en dessous du nombril c'est beurk mais ca ne gêne pas mon chéri... c'est deja ca... :D[/quote:b4d37a5d8d] moi ce qui est vraiment chaud c'est qu'ils ne sont pas seulement sous le nombril....au dessus du nombril j'en ai pas mal aussi, en fait c'est comme si tout mon duvet s'etait transformé en poils noirs et epais, le cauchemar :D
stef89 21 messages
stef89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:11
Bonjour aux miss poilus :lol: Je viens pas pour me moqué de vous mais pour dire que je compati avec vous pour cette monstruosités sur le bidou ! J'ai un duvet commencant à être bien foncé au dessus du nombril, et en dessous également mais plus épais ! je ne savais pas trop que cela venai de ma grossesse alors j'ai commencer à les arracher à la pince à épiler (aie ! aie ! :shock: ) et un peu autour des mes seins. C'est vraiment moche et j'espere les perdres apres la naissance de mon bout'chou ! Sur ce bon courage, dite vous qu'il y a pire que ça ! :wink: Bonne journée j'ai rdv avec gygy pour mes resultats sanguin (stress ! ) Bisous les filles 8)
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:05
coucou si jaie jamais entendu qu ont ne pouvez pas epiler a la cire en etant enceinte mais je ne suis pas au courant de tout ......il faudrais te enseigner au pres de ton medecin tu es de combien? bizzzzzzz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:25
bjr Je ss esthéticienne et je te rassure il n ya aucune contre indication a t'épiler a la cire en étént enceinte. Par contre pr la ligne de poils ss le nombril evite d y toucher ca redeviendra normal apres l accouchement. Bonne grossesse
lolhappy 18 messages
lolhappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:48
et oui c connu que la grossesse peut faire changer l'aspect des poils (couleur, epaisseur...) malheureusement je suis de celles qui en font les frais mon petit duvet fin habituel (et oui quand même :cry: c'est ma nature) est devenu bien plus visible :oops: ! hors de question que je montre mon ventre ! sauf à mon chéri qui doit faire avec de toutes façons car il est encore moins question de raser ou décolorer mes poils a +
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 17:56
on peut s'épiler a la cire tout les poils du coprs sauf ceux qui pousse sur le ventre et le pourtour des sein...car ces poil redeviendront normal après la grossesse, seulement si on ne les enève pas...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:34
Je compatie !!!je suis dans le meme cas que vous et franchement c'est vrai que c'est pas chouette du tout. Moi mon duvet c'est transformé, je ne vais pas dire en moquette :lol: mais limite c'est HORRIBLE :evil: (je pense que je vais les decolorer car j'ai peur quan les epilant ils restent la apres)! Mais j'espere comme j'ai lu dans d'autre message qu'il vont vraiment partir après la grossesse :oops:
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:54
moi c pareil jai pas une ligne mais jen ai partout c fou comment ca a poussé en quelques mois ! mais bon on peut rien y faire ! ca partiras apres laccouchement ! je suis tellement contente detre enceinte depuis le temps que jattendias, que franchement je men fous je me dis c pas grave !
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:10
COUCOU les filles ! aaaahhhhhhhhhh ses poils !!! quelle plaie !! sachez que ce duvet est tout à fai normal, se sont en fait les hormones les coupables !!! comme toujours d'ailleurs. le duvet tombe après l'accouchement mais surtout ne rasez pas !!!! moi j'en ai eu dans le cou et certains mesurait plus de 2 cm !!!!! donc vaut mieux les avoir sur le ventre ! allé courage !!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.