Question poils? (Page 2)

Discussions

Auteur
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:01
Coucou !!! Je suis scotchée, je ne pensais pas qu'un pèere (ou une mere) puisse en arriver là ! Pas évident tout ça ! :( En tout cas je suis de tout coeur avec toi pepette !!! Et ne pense qu'a une seule chose : TA famille que vous êtes en train de créer !!! Moi qui appréhende "l'annonce"... Ca promet... Mais je ne pense pas qu'on en arrive là quand même ! Je craint beaucoup la réaction de ma belle mere... Madame ayant tout vu tout fait mieux que personne... Je m'attend à une réaction du style "déjà ?! Mais vous ête trop jeunes, c'est dommage..." ou encore "mais, vous venez à peine d'acheter, vous êtes en pleins travaux..." Bref... On verra, l'annonce c'est pour jeudi, on remonte dans sa famille, donc on verra bien ! Mais vivement que ce soit annoncé pk a plus de trois mois j'ai hate que ça se sache des deux cotés ! :) En tout cas pleins de pensées pour celles qui ont du subir les mauvaises réactions..; Je ne sais pas si je saurais me controler ! Déjà enceinte j'ai tendance à foncer droit dedans, alors là avec les hormones... ouille ! :roll: Bisous et bonne grossesse !! :P
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 19:14
salut tt d'abord desolee ke ca se pâsse de cette facon t'inkiete si ton homme t'aime (ce ke je ne doute pa) il restera avec toi et votre future enfant crois moi g u un pb similaire et mon mari ma choisi plutot ke son pere je n'es pa etai menacee de mort ms les mots furent durent pr ns..bref je t'epargnerai mon k en tt k je te souhaite pleins de bonheur avec ton chéri et ton petit ange a venir gros bisous et n'y pense plus ca peut etre kun bien pr toi ps si ta besoin de parler tu peu m'envoyer des messages bisous
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:31
coucou je suis navrée de lire un tel comportement, et surtout de quel droit peut-il te trainer dans la boue de cette façon !!!!! c'est déjà un manque de respect pour son fils que de tenir de tels propos à ton sujet . On choisit pas sa famille, mais y'a des fois on aimerait bien !! Je ne suis pas du genre à créer des embrouilles ou à rester sur une facherie (surtout au sein de la famille), mais là, je laisse tomber le beau-père sans regret ! de mon coté, beau papa et belle maman étaient heureux d'apprendre la nouvelle, alors que pour le coup, c'était moi qui n'encaissais pas l'arrivée de bb3 (c'est un accident, et nous sommes dans une situation financière difficile).Mes beaux parents me soutiennent et essayent de me persuader que c'est peut-etre un signe de la fin de nos ennuis, car selon belle maman, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Coté maman et son mari (mon père est décédé), ça passe pas super, ils nous font des réflexion sur le fait qu'on ait pas notre permis de conduire mon homme et moi ... à force de ne pas réagir, j'ai fini par leur répondre de façon pas très sympa, que jusqu'à maintenant on ne leur demandait rien pour nos déplacements, ni pour faire les courses ou quoi que ce soit d'autre, on gère très bien sans voiture, alors je vois pas en quoi ça les dérange. En fait, ils ont dit que le pb serait maitenant pour venir les voir, car avec un 3ème bb, on ne pourrait pas tous aller dans la voiture de ma soeur. Bah eux ils ont 2 bagnoles et les moyens financiers pour pouvoir les assumer, au lieu que nous on se déplace, ils auront qu'à venir nous voir, ça changera !!!! je les soupçonne d'etre égoïstes, chose à laquelle je n'avais pas penser plus tot. et je passe bien entendu sur les réflexions concernant nos finances, l'appart trop petit etc ... alors dans mon cas on est très très loin de ta situation (qui est inqualifiable)... mais juste pour te dire, laisse tomber, vis ta grossesse du mieux possible, et essayez ton homme et toi de vous soutenir l'un l'autre, car ça ne doit vraiment pas etre facile pour lui aussi d'avoir un père pareil !! je te souhaite bcp de courage et une excellente grossesse bisous
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:05
J'ai eu ce problème d'acné. J'ai été voir mon homéopathe qui m' a donné un traitement qui marche très bien (mais qui a quand même mis un mois pour se mettre en place) Je ne peux pas te conseiller ce qu'il m'a donné car dans l'homéopathie, on soigne un terrain et ce qui convient à une personne peut ne pas convenir à une autre. Bref, même si c'est long , je te conseille de predre RV avec un homéopathe car pour moi ca a vraiment bien marché alors qu'il y a 6 semaines j'étais très très "boutonneuse". J'avais même du mal à accepter de me montrer en public... :oops: Sinon coté hygiène utilise des produits doux pas trop agressifs car ca exacerbe le problème.... J'utilise un gel sans savon de chez La roche posay. Evite les desinfections à l'alcool : ca rougit les boutons. Allez, courage! :D
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:48
Eh ben je suis éffarée qu'une réaction puisse être aussi violente! Est ce que tu t'entendais bien avec ton beau père auparavant ou les relations été déjà tendues? Est ce qu'il avait qqechose à te reprocher? Moi c mon conjoint qui avait annoncé a sa mère que gt enceinte gt à presque 3 mois je crois et tout ce qu'elle lui a demandé c es tu sur d'être prêt? cela ma fait sourire parce qu'il a quand mm 29 ans, 27 quand notre fille est née! Sinon il ne s'entend pas avec son père donc je n'ai jamais su ce qu'il a pu pensé quand il l'a su et depuis sa mère l'a quitté! Il n'a jamais vu sa petite fille a cause des relations qu'il avé avec son fils, on vit trés bien sans. Le principal c que ta famille te soutienne et que ton copain ne se laisse pas influencer par son père. Enfin je te souhaite beaucoup de courage et pense à ton bb, c le principal.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:41
coucou je me suis manifestée sur un autre post qui porte le mm titre et dont tu es l'auteur ... il y a eu un bug apparement, car ton sujet apparait 3 fois
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:13
je suis outrée par le pere de ton compagnon pepette m autant de méchanceté, j'ai connu ça aussi il y a longtemps moi et mon ex mari qui venait de tomber gravement malade, on pensait que j'etais enceinte on a prevenu mon ex belle mere pour le lui dire et elle m'a dit je souhaite que ton bébé meurt, malheureusement pour moi je n'etais pas enceinte, c'etait du au stress. depuis j'ai divorcé et j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je partage ma vie, j'attend un bébé de lui et je suis enceinte de 4 mois ma plus belle victoire, et mes beaux parents ont été super heureux de savoir qu'ils allaient etre beaux parents.Donc surtout, ne te laisse pas faire tu n'as rien a te reprocher, etne gache pas ton couple pour ton beau pere, je pense que la famille de ton compagnon dois surement te soutenir de ce côté là, et si son pere a un peu de joujotte il reflechira et s'excusera aupres de toi et de son fils, car il va très loin avec ces menaces surtout preserves toi car tu attend un magnifique bébé. bisou
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 08:42
[quote:b5bef3405a="pepette.m"]Coucou ! Et bien voilà j'aimerais connaitre les réactions des parents de votre homme parce que pour moi ça été la cata. Je m'explique : J'ai 25 ans et mon copain également.La grossesse a été désirée et nous sommes très heureux.Le papa est en cdi et moi un contrat saisonnier jusqu'à mon congé mater. Lorsque mon copain a annoncé à son père que j'étais enceinte, son père lui a dit de prendre le reste de ses affaires et de partir ( on es emménagé ensemble depuis mars et il rendait visite à son père tous les week end ). Son père a hurlé en disant qu'il ne voulait plus qu'il mette les pieds chez lui donc mon copain est parti sans rien dire pour éviter la prise de tête avec son père. ( La maman ne fait plus partie de ce monde depuis 2 ans) Le soir même le père de mon copain laisse un message vocal sur le portab de son fils ou il dit qu'il n'est peut être pas le père, que je l'ai utilisé et que je dois avorter sinon il m'éclate la tête( ce sont les mots qu'il a employé).Quand j'entend ce message je suis outrée et je fond en larmes, je comprend pas sa réaction et j'ai peur que mon copain me quitte à cause de ça. La nuit passe et le lendemain le père de mon copain téléphone à mon père et lui demande s'il se rend compte de la situation, etc.. Mon père lui répond que c'est notre problème et que lui ne voit pas ou il y a un problème, puis occupé par autre chose il raccroche. Nous partons pour un repas de famille de mon côté et là mon portable sonne. Je décroche et c'est le père de mon copain : il me demande si je suis fière de moi, si je n'ai pas honte d'utiliser un homme sans défense comme son fils, que je "couche" avec tout le monde et qu'il a entendu dire que je fais ça à tous les hommes avec qui je sors.Je lui demande d'ou il tient ces propos et il me répond que ça ne me regarde pas.Puis pour finir il me dit d'avorter illico si je ne veux pas qu'il me claque et me menace de mort. Puis il me raccroche au nez. Là j'ai explosé en pleurs, je n'ai rien à me reprocher et ça fait mal de se faire menacer de mort comme ça et d'entendre toutes ces horreurs. Mon copain attrape son portable et appel son père aussitôt.Il lui demande ou est le problème, lui dit qu'il n'a pas le droit de me parler comme ça et il n'a pas le temps d'en placer une autre que son père lui répond qu'il n'est plus son fils, lui dit "crève " et raccroche. Tout ça c'est arrivé il y a 2 semaines et depuis pas de nouvelles, on essaie de pas y penser. Les autres membres de sa famille ont dit à mon copain de ne rien faire et d'attendre que son père le rappel et s'excuse. On a vraiment été choqué et ce bébé on l'a désiré et on l'aimera. Personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin. Désolé ce post est long mais j'ai voulu bien expliquer pour que ce soit compréhensible.Et encore j'ai épargné des détails. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ![/quote:b5bef3405a] Salut, NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas du tout concevoir une reaction pareil!!!!!!! je peux juste te dire que c'est un con mais ca tu le sais deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso, je n'ai pas connu mais bo-parents car ils etaients deja décédés quand j'ai connu mon chéri...... Parfois cela m'attriste pour lui car il n'a plus de famille et ne peux le partager avec personne..... Moi, il me reste ma mère..... mais d'un autre côté, quand j'entends des choses comme ça, jme dit que cela m'evite peut etre bien malheur......... jte souhaite bon courage et ne te laisse pas faire...... ne l'ecoute pas ce vieux chnokkkkkkkkkk!!!!!!!!!! Et la belle mère elle dit koi?? Bizouuuuuuuuuuu
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 08:43
[quote:b338ed560e="pepette.m"]Coucou ! Et bien voilà j'aimerais connaitre les réactions des parents de votre homme parce que pour moi ça été la cata. Je m'explique : J'ai 25 ans et mon copain également.La grossesse a été désirée et nous sommes très heureux.Le papa est en cdi et moi un contrat saisonnier jusqu'à mon congé mater. Lorsque mon copain a annoncé à son père que j'étais enceinte, son père lui a dit de prendre le reste de ses affaires et de partir ( on es emménagé ensemble depuis mars et il rendait visite à son père tous les week end ). Son père a hurlé en disant qu'il ne voulait plus qu'il mette les pieds chez lui donc mon copain est parti sans rien dire pour éviter la prise de tête avec son père. ( La maman ne fait plus partie de ce monde depuis 2 ans) Le soir même le père de mon copain laisse un message vocal sur le portab de son fils ou il dit qu'il n'est peut être pas le père, que je l'ai utilisé et que je dois avorter sinon il m'éclate la tête( ce sont les mots qu'il a employé).Quand j'entend ce message je suis outrée et je fond en larmes, je comprend pas sa réaction et j'ai peur que mon copain me quitte à cause de ça. La nuit passe et le lendemain le père de mon copain téléphone à mon père et lui demande s'il se rend compte de la situation, etc.. Mon père lui répond que c'est notre problème et que lui ne voit pas ou il y a un problème, puis occupé par autre chose il raccroche. Nous partons pour un repas de famille de mon côté et là mon portable sonne. Je décroche et c'est le père de mon copain : il me demande si je suis fière de moi, si je n'ai pas honte d'utiliser un homme sans défense comme son fils, que je "couche" avec tout le monde et qu'il a entendu dire que je fais ça à tous les hommes avec qui je sors.Je lui demande d'ou il tient ces propos et il me répond que ça ne me regarde pas.Puis pour finir il me dit d'avorter illico si je ne veux pas qu'il me claque et me menace de mort. Puis il me raccroche au nez. Là j'ai explosé en pleurs, je n'ai rien à me reprocher et ça fait mal de se faire menacer de mort comme ça et d'entendre toutes ces horreurs. Mon copain attrape son portable et appel son père aussitôt.Il lui demande ou est le problème, lui dit qu'il n'a pas le droit de me parler comme ça et il n'a pas le temps d'en placer une autre que son père lui répond qu'il n'est plus son fils, lui dit "crève " et raccroche. Tout ça c'est arrivé il y a 2 semaines et depuis pas de nouvelles, on essaie de pas y penser. Les autres membres de sa famille ont dit à mon copain de ne rien faire et d'attendre que son père le rappel et s'excuse. On a vraiment été choqué et ce bébé on l'a désiré et on l'aimera. Personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin. Désolé ce post est long mais j'ai voulu bien expliquer pour que ce soit compréhensible.Et encore j'ai épargné des détails. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ![/quote:b338ed560e] Re, Excuse moi je n'avais pas vu que ta belle mère n'etait plus là........ Bzou
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 09:08
Coucou, Je pense simplement que le père de ton ami a un gros probl psychologique et qu'il est temps qu'il consulte un psy .... Qu'il ne soit pas d'accord de cette grossesse, soit, c'est son problème.... mais ici, ça prend des dimensions exagérée et ce n'est pas des réactions adultes et responsable ... Un conseil, s'il te menace encore de cette manière ... porte plainte... Et avec ce genre de personnage, je ne crois pas que ce soit la première fois qu'une crise se présente ( peut-être pas avec toi) Ne fais pas attention à lui et ne le laisse pas entrer dans votre vie... vis ta grossesse et profite de chaque moment... Bon courage
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:16
Comment ça "il ne faut pas y toucher" ?? Moi je suis à 2 mois 1/2 et je commence à avoir pleins de poils sur le ventre aussi... (surtout en dessous du nombril, mais pas qu'en ligne). On peut pas les enlever ? Mais pourquoi donc ??????????
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:20
Si tu les rase, coupe ca les stimule et du coup ils repoussent mais si tu les laisse c moche mais ils tombent après l'accouchement... c'est vrai!!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 14:12
moi aussi j'en ai plein le ventre c'est immonde, quelqu'un sait de façon certaine si on peut essayer de les decolorer? je me vois mal passer les 6 prochains mois a ressembler a un camionneur. et par contre le truc bizarre c'est que tous les autres poils de mon corps repoussent moins vite qu'avant! c'est super avant je m'epilais 1 fois par semaine et le jour J j'etais limite yeti, là c'est tous les 10 jours et je pourrais même repousser, trop contente !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 14:28
si vous voulez qu'il partent ne rien toucher les poil redeviendrons normale apres la grossesse...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:55
on arrive dans les saisons froides donc pas de soucis bidou s trouve sous les pulls!! pensez acelles qui accouche en été et qui ont des problemes de pilosité!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.