Question poils?

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 16:47
bonjour il me trotte une question un peu bete je a presque 19 sa et j'ai pleins de poils!!!!!! partout!!! sur le ventre et sur les seins ainssi qu'autour des oreilles c'est moche comme tout je suis brune et un peu poilu mais la c'est la cata! est ce normale??
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:55
je suis comme toi ! mon duvet s'est transformé en vilains poils noirs, surtout en dessous du nombril !! j'ai une ligne de poils !! ce sont de nouveau les hormones !! et il ne faut pas y toucher, ils partiront après l'accouchement !! mais en attendant beurk !!! :twisted: :evil:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:52
:roll: vivi je confirme!!! c'est arrivé comme ça et puis beurk!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 21:13
Moi c'est pareil! bonjour le ventre! je ne le montre pas du coup lol
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 03:31
eh bien c rassurant... Pour moi bb3 et c'est de pire en pire à chaque grossesse, enfin pour celle la il faut dire que j'ai tous les symptomes, TOUS alors somme c a c'est pratique.... courage, juste attendre la fin de la grossesse plus quelques mois et ca passe à l'épilateur... Aie aie aie.... lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:36
..
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:38
Et bien, je pense que cet homme doit être en souffrance pour réagir de cette façon. Il n'a peut être pas encore accepté le déçès de sa femme. Maintenant, il est face à une situation qui lui échappe et je pense qu'il va réfléchir. Laisse passer du temps et ne te prend pas trop la tête avec ça car ce qui est important, c'est la santé de ton bébé et la tienne. Pour ma part, ce n'est pas aussi grave mais le père de mon compagnon s'en fiche. Au début, cela m'a vexé puis maintenant, je me dis que personnellement je ne perd rien, c'est lui qui passe à côté d'un bonheur. Bon courage à vous 3 (toi, ton homme et le bébé) et prenez bien soin de vous.
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 13:41
coucou juste un petit message pour te dire que je suis tout coeur avec toi bien le beau pére il devrai être plutôt heureux au lieu de réagir comme ça une bonne nouvels et ça réaction et de réagir comme ça je pense que moi qui est une fille rencuniéreje laisserai tombé le beau pére car pour moi il en vaut vraiment pas la peine et tu attend surtout que tu as mis ton bébé au monde et quand tu vas voir qu il va finir par te voir à la clinique où hôpital i va ce sentir con! tu lui dit maintenant vous toucherai mon fils où ma fille quand seulement vous vous aurez pardonnez auprés de de votre fils et moi en lui disant notre bébé on la fait ça parce qu' on le desiré et que nous sommes sûr de nos sentiments.bon courage je pense fort à toi de donne moi de vos nouvels.KIKINE62.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:45
et ben!!! il est gentil d'habitude ou il a abusé de substances??!!! Heureusement que ton copain te soutient! La réaction de ma mère a été froide : c'est le début de emmerdes.... Merci Maman, mais là, il bat tous les records! S'il ne s'en prend pas à toi plus, je crois qu'il vaut mieux laisser filer, t'as mieux à faire en ce moment, concentrez vous sur les gens qui en valent la peine!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:46
coucou miss pour moi c a peu près pareil mon cheri a 26 ans et moi 22 ça fait 15 mois kon est ensemble et j'attend notre petit bout pour debut aout et depis un an on est en très grand froid avec son père car il na jamais accepter ke je sois avec son fils.... :evil: sa maman est decédée il y a presk 2 ans maintenant . le jour ou son pere a appri ke j'étais enceinte (car on lui a rien dit étant donné kon ne veut pas ke le bébé connaisse cet homme puisk il a beaucoup de problème avec l'alcool ) il a gueuler après mon homme comme sa sans raison alors ke ça fait un an ke l'on a complètement coupé les ponts, en lui disant de me laisser tomber car j'étais enceinte et ke c'était du n'importe koi bon il a dit tout ça en portugais pour pas ke je comprenne mais kan g vu mon homme s'énerver g su kil parlait de moi et je ui ai demander de traduire. comme tu peu le constater c pas la joie pour nou même si on se contrefiche de cet homme maintenant il est complètement hors de notre vie !!!! :twisted: bon courage a toi biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:49
Ouh là là c'est chaud dis donc! Moi non plus ça n'a pas été terrible non plus mais bon. Moi quand ma mére l'a aprris elle a monté le bourichon de ma soeur pour qu'elle vienne broyer toutes nos affaires, à l'époque je n'avais que 17 ans et j'habitais occasianellement chez ma mére avec mon ami nous devions avoir notre appart 15 jours plus tard alors on commencait à s'équiper. Ma soeur déboule au moment ou on travaille et quand je rentre tout est broyé enfin le bordel quoi. Résultat des courses je suis dans l'obligation de partir et avec mon ami on va chez son ex pour les 15 derniers jours restant, c'était pas la joie croyait moi. Par rapport à sa mére à lui ça a été dans l'ensemble, on n'a juste eu des reproches par rapport à notre différence d'age (20 ans et oui!!!) et puis du fait que j'étais trop jeune pour elle!!! Maintenant ça fait 8 ans que nous sommes ensemble, on s'est marié en février dernier et on attend notre petit 3 ème. Avec la famille tout va mieux, avec des hauts et des bas mais ça nous passe par dessus la tête maintenant, j'ai appris à vivre sans eux et de ne plus m'inquiéter par leur prise de tête. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de l'oublier et de ne pas y penser, je suis passé par de grosses crises de larmes et de doutes et vraiment si tu as peur n'hésites pas à aller à la gendarmerie pour leur expliquer la situation, ça n'arrangera peut étre pas la situation avec ton beau pére mais ça aura moins l'intéret de le remettre en place. Moi j'y suis allé quand ma soeur et ma mére mon tout broyé ils sont remontés avec nous chez mes parents et les ont remis en place, je peux te dire que ça les as refroidi de recommancer quoi que ce soit. Voilà pour mon histoire désolée pour le roman :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:51
[color=red:1bb4131fe3]Et bien te voila dans une situation assez difficile, surtout pendant une grossesse, je sui d'accord avec Audric peut etre que le père de ton copain n'a pas accepté le décès de sa femme, mais je trouve qu'il na pas a réagir de la sorte!!!! menacer une femme de mort alors qu'elle attend un bébé ce n'est pas acceptable! A ta place j'enverrais ton copain voir son père pour essayer de comprendre cette réaction car finir ta grossesse dans le doute, dans l'ignorance, et dans la menace c'est pas très cool. Dans tout les cas bon courage et fais nous signe de la suite de ta grossesse. Pour ma part toute ma famille et la famille de mon chéri a été contente.[/color:1bb4131fe3]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:53
ouais c clair a coté de lui mon père est heureux comme un pape il a hate ke j'accouche d'ailleurs mais patience ....! :wink: :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 15:17
Oui avant nous étions trés proche, j'ai arréter mes études pour aller l'aider pendant 1 an son mari avait eu un accident alors elle passé ses journées à l'hopital et moi je m'occupais de ses 3 enfants, dont le dernier avait tout juste 6 mois à l'époque. Alors quand on me reproche d'étre trop jeune pour étre mére ça me fait bien rire. Ma soeur ne s'en sortait pas avec ses 3 enfants et moi qui n'avait que 15 ans je m'en suis occupé du couché au levé à les laver les emmeners à l'école pour les devoirs leur faire à manger etc .. enfin tout ce que doit faire une maman. En plus mon mari elle le connaissait depuis 10 ans déjà et c'est même elle qui nous poussait à sortir ensemble puis finalement quand c'est arriver et qu'elle l'a su elle m'a accuser de l'avoir trahi etc ... Enfin déjà un peu barjot tu vois! Et du coup pour me remecier ma mise dehors en me broyant déjà les affaires que j'avais chez elle. Alors du coup je retourne vivre chez ma mére et quelques semaines aprés rebelotte. Enfin bon c'est pour ça aprés on s'est éloigné de tout ceux qui nous prenait la tête et on vivait enfin pour nous et notre petit bout qui arriver.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:17
c'est la meme chose que toi.....ma dermato m'a donne des cremes depuis 2 mois mais rien n'y fait, elle m'a aussi dit que chez certaine personne l'acnees part apres l'accouchement...................... alors patience emma evite le sucre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.